Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 6ème année Option #1 : Arithmancie Option #2 : DivinationBaguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor
RPG en cours : Délit de facièsAvatar : Charlie Hunnam Points : 0
Finn O'Neill
[Flashback Septembre] A l'Aube du danger - Dim 17 Sep - 21:29
A l'Aube du danger“Oh ! L'âcre volupté que le danger procure...”Finn & Ted Septembre. Septembre et sa météo capricieuse, ses nuages et ses pluies glaciales... Un temps qui ne donnait qu'une simple envie au commun des mortels : rester au chaud devant un bon feu de cheminée. Il pleuvait des cordes depuis deux jours et la terre détrempée en était particulièrement spongieuse et boueuse. Finn n'aimait pas la pluie, du moins pas ce genre de pluie : lourde, continue, pénétrante... Il était trempé de la tête aux pieds. Mais il devait bien admettre une chose : dans de telles conditions, personne ne venait s'entraîner sur le terrain de Quidditch !
Le blondin, vêtu de son manteau de l'équipe de Gryffondor dans le vain espoir de protéger ses vêtements déjà imbibés, s'était emparé du souaffle dans la caisse contenant les balles dédiées à ce sport typiquement sorcier, et avait laissé la malle dans l'entrée du terrain, à l'abri de la pluie. Sans attendre, il s'était élevé dans les airs pour profiter de ces conditions météo pour faire un entraînement un peu plus extrême. A pleine vitesse la pluie lui fouettait le visage, diminuait drastiquement son champ de vision, et la balle se faisait plus glissante et plus difficile à lancer. Le Gryffondor avait pour lui la témérité qui frisait parfois la folie, et manqua plus d'une fois de chuter dans des mouvements trop risqués. Qu'à cela ne tienne, il en fallait bien plus pour l'effrayer, et s'il n'était pas tombé jusque là il n'y avait aucune raison que ça arrive. L'adrénaline... était une drogue.
Avec cette pluie battante, il ne remarqua pas cette autre silhouette qui s'était mise à filer dans les airs, et souaffle en main, il fila vers les triples cercles de métal pour tenter un but assez particulier. Il lança sa balle et pila d'un coup sec, manquant de glisser sur le balai humide, et pivotant dans une demie volte pour que l'arrière de son balai frappe la balle. Une passe à laquelle il s’entraînait régulièrement et qui finirait par payer. La pluie, elle, lui avait faite perdre de vue le souaffle. Impossible de savoir s'il était arrivé à destination.
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Re: [Flashback Septembre] A l'Aube du danger - Lun 18 Sep - 23:28
Ted & Finn
A l'aube du danger
Toute cette situation était ridicule. Complètement risible. Si même se protéger de la pluie était devenu compliqué dans ce pays qui donnait l’impression de sortir sous les chutes du Niagara dès que l’on mettait les pieds dehors… Il avait suffi d’un « Impervius » murmuré par Ted afin de rendre sa cape imperméable aux trombes d’eau qui tentaient de le noyer pour que ses pas soient allégés et sa vision plus claire. Avait-il jeté un oeil sur le planning des entraînements ? Non et il s’en fichait pas mal. Jamais personne ne s’entraînait quand les conditions climatiques n’étaient pas à beau fixe. L’averse empêchait beaucoup de chose à Poudlard, un véritable fléau. Presque pire que Lord Voldemort lui-même. Quand il avait appris que les joueurs ne s’entraînaient pas par mauvais temps, il avait ri à plein poumons. Comme si une petite goutte allait les tuer. Il s’était énervé. Il avait employé des mots durs. Il fallait toujours qu’il perde son sang-froid malgré le ridicule de la situation qui imposait qu’il hausse simplement des épaules et accepte la remarque et les quelques points en moins pour Serpentard. Et au final il était quand même devenu capitaine. Où est la justice et la cohérence ?
Il posait le plat de son pied, enchaînant les pas qui menaient au terrain, à l’heure actuelle. Il ignorait pour l’instant qui était le gardien qui s’entraînait même si sa couleur Rouge & Or ne faisait pas durer le suspense bien longtemps. Sans doute un Gryffondor un peu trop pompeux et pompette, qui avait abusé de la bierraubeurre. Aussi courageux soient-ils, peu bravaient les pluies battantes pour s’entraîner au quidditch par un temps pareil. Paradoxalement, Ted était venu pour exactement la même raison, mais à sa différence il n’avait aucune autorisation. La seule chose qu’il pouvait faire c’était lui jeter un sort pour qu’il ne voit carrément plus rien
- Conjonctivis, murmura-t-il en visant sa cible calmement
Sans savoir si le sortilège avait fonctionné ou non, il se rua dans les vestiaire afin d’enfiler sa tenue de quidditch, d’attraper un souaffle à pleine main, d’enfourcher son Nimbus 2000 activement et de prendre la direction des trois cercles. Ainsi, Ted défiait le blondinet d’un regard noir. Il tenta de l’énerver en penchant sa tête comme un demeuré et esquissait un sourire des plus farceurs aux commissures de ses lèvres. Sans prononcer aucun mot, il envoya un souaffle violemment en direction des mains du jeune homme.
- Tu peux partir maintenant, toi et ton ridicule souaffle. Les grands arrivent. Et par grand, je veux dire moi.
Spoiler:
Face : Le sort Conjonctivis ne marche pas Pile : Il marche et Finn a une vision troublée, ce qui le désavantagera
Re: [Flashback Septembre] A l'Aube du danger - Lun 18 Sep - 23:28
Le membre 'Ted O. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 6ème année Option #1 : Arithmancie Option #2 : DivinationBaguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor
RPG en cours : Délit de facièsAvatar : Charlie Hunnam Points : 0
Finn O'Neill
Re: [Flashback Septembre] A l'Aube du danger - Mar 19 Sep - 10:46
A l'Aube du danger“Oh ! L'âcre volupté que le danger procure...”Finn & Ted Alors qu'il approchait à pleine vitesse des buts, la pluie fouettant son visage, Finn eut une sorte de flash suivie d'une douleur oculaire particulièrement vive. Une plainte quitta ses lèvres en même temps qu'une main se détachait du manche de son balai pour se porter à ses yeux. Un éclair ? Il n'avait pas entendu de grondement de tonnerre. Migraine ophtalmique ? Il n'en faisait jamais. Une poussière dans l'oeil ? Ridicule... Le poursuiveur stoppa brusquement sa course dans les airs, aveuglé et se sachant proche des buts, il préférait éviter toute collision.
« P'tain... »
Ses yeux le brûlaient, et il en venait à espérer que la pluie apaiserait la douleur, douce ironie. Sa vue, déjà limitée en terme de distance par les trombes d'eau, était à présent particulièrement floutée. Elle lui permit néanmoins de voir les contours de cette forme émeraude s'élever dans les airs et se présenter devant lui, à quelques mètres. Impossible de deviner ses traits. C'est bien trop tardivement qu'il vit la forme circulaire fondre sur lui et percuter son poitrail, lui coupant un court instant le souffle. Par chance il eut le réflexe de rattraper le souaffle en le coinçant d'un bras contre son buste. La voix, par contre, il la connaissait...
« Tu peux partir maintenant, toi et ton ridicule souaffle. Les grands arrivent. Et par grand, je veux dire moi. »
Bizarrement, il eut la sensation que ce très cher Winchester n'était pas étranger à sa situation. Un sourire narquois et de circonstance vint lentement étirer les lèvres crispées du blond. L'américain et lui s'opposaient dans bien des domaines et ce depuis des années. Ce Serpentard là était une des cibles favorites du Gryffondor, et il le lui rendait bien. Sang-pur, prétencieux et arrogant au possible, sournois comme l'animal emblème de sa maison, et capitaine de l'équipe Émeraude et Argent... tant de points sur lesquels le turbulent blond pouvait jouer pour énerver le roux. Sans parler de son accent américain !
« Ha Winchester, tu tombes à pic, j'avais une question pour toi... » commença le poursuiveur d'une voix un peu éraillée suite au choc du souaffle contre son torse. « Ca t'fait quoi de savoir que t'as le nom d'une invention moldue ? ~ »
Son sourire devint instantanément plus frondeur et, sans attendre, il s'éleva en flèche dans les airs, avec la balle que lui avait si gentiment confiée son tendre adversaire. Avec cette direction, il fut forcé de régulièrement fermer les yeux à cette pluie qui heurtait avec violence à sa peau. Au moins, il était certain de ne pas rencontrer d'obstacles par ici.
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Re: [Flashback Septembre] A l'Aube du danger - Sam 23 Sep - 2:30
Ted & Finn
A l'aube du danger
Ted était un combattant. Il n’avait plus besoin de montrer son talent. Les étrangers pouvaient bien en douter, mais tous ses camarades savaient que peu seraient capable de le dévisager et de lui faire face. Il avait toujours rêvé de trouver un adversaire à sa hauteur. Ce serait une personne qui serait capable de le brutaliser et qui le comprendrait comme son double, comme son reflet dans le miroir. Dans ses rêves les plus fous, il lui arrive de penser l’avoir rencontrée, l’avoir croisée dans les rues, mais quand il se réveille, il ne parvient pas à se reconstituer les traits de cet étranger qui n’en était pas vraiment un. Serait-ce le farceur Finn ? Il n'en avait pas la réponse. Puis il ne voulait pas le savoir. A l'heure, il préférait se concentrer sur son ennemi, il voulait le provoquer, le menacer. Ses iris sombres le fixèrent. La pluie forçait l'américain à plisser les paupières de temps à autre - en hauteur son sort n'avait pas beaucoup d'effet. Le contact des gouttes sur sa peau le rendait plus nerveux. Ted détestait l'eau par dessus tout - en réalité il la haissait autant que les nés moldus.
- Ha Winchester, tu tombes à pic, j'avais une question pour toi... » commença le poursuiveur d'une voix un peu éraillée suite au choc du souaffle contre son torse. « Ca t'fait quoi de savoir que t'as le nom d'une invention moldue ? ~
Son regard se durcit considérablement aux propos du Gryffondor, ses traits se corsèrent et ses veines devenaient visibles. Touché. O'Neill avait titillé les neurones du serpent, ainsi que ses nerfs fragiles. Il lui en fallait peu pour devenir une autre personne, plus destructrice, plus violente, méconnaissable. Ou presque. Le tic tac de sa montre à gousset sonnait à tue-tête, plongeant l'atmosphère silencieuse dans un bruit insupportable. Celui des secondes s'écoulant. Alors comme cela, son nom était celui d'une invention de moldus ? Pitoyable venant d'eux.
- Ce n'est pas comme si les moldus avaient de l'imagination. Il acheva sa phrase en étant plus irritant. Ce sont des êtres inutiles et inintéressants. En revanche..
Coupé par le vol en flèche du Rouge et Or, Ted n'eut pas vraiment le choix de le suivre, bravant les nuances du vent et la force des trombes d'eau avec une agilité marquante. Néanmoins, il fallait avouer que Finn était difficile à suivre.
- O'NEILL, hurla-t-il afin de se faire entendre, C'est inutile de venir s'entraîner. Vous n'avez strictement aucune chance. Proche du gryffondor, le Vert & Argent songea à lui envoyer un violent coup d'omoplate, d'une force démesurée évidemment. Mais il se ravisa au dernier moment. Le gryffondor était rapide, peut-être un peu trop. Je te propose un un contre un, finit-il, bien décidé à le battre.
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 6ème année Option #1 : Arithmancie Option #2 : DivinationBaguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor
RPG en cours : Délit de facièsAvatar : Charlie Hunnam Points : 0
Finn O'Neill
Re: [Flashback Septembre] A l'Aube du danger - Sam 23 Sep - 21:00
A l'Aube du danger“Oh ! L'âcre volupté que le danger procure...”Finn & Ted La pluie glaçante lui giflait le visage, le vent lui vrillait les tympans et ses yeux.... qu'ils étaient douloureux ses yeux. Une fois de plus Finn les fermait avec insistance, en espérant vainement que la douleur s'estompe. Lorsque le Gryffondor rouvrit ses paupières, ce fut pour constater la présence toute proche d'une ombre filant dans les airs à ses côtés. Il vira d'un bord, puis d'un autre, mais Winchester suivait toujours ses pirouettes. Le Serpentard avait l'avantage certain d'avoir un balai dernier cri, mais le Rouge et Or ne se démontait pas et enchaînait cabrioles aériennes pour rendre la poursuite plus complexe. Cette scène là avait un petit quelque chose d'étrange et de surréaliste aux yeux du blond... L'adrénaline était montée en flèche mais quelque chose d'autre se mêlait à ce ballet céleste. Un sentiment d'insécurité. En effet, il se trouvait à une distance folle du sol, dans les airs, affrontant les éléments mais aussi son adversaire bien humain dans une sorte de duel insensé. Mais l'Irlandais raffolait de ces genre d'absurdités déraisonnables ~
« O'NEILL ! C'est inutile de venir s'entraîner. Vous n'avez strictement aucune chance. »
Alors qu'un infime sourire se dessina sur le visage trempé du poursuiveur, ce dernier fit la sourde oreille et vira une nouvelle fois sur la droite. L'américain semblait tout bonnement furieux, il avait touché juste... Depuis quand celui-là le vouvoyait-il d'ailleurs ? C'était ridicule ! A moins qu'il ne parle de son équipe fantomatique ce jour ? Les Serpents ne valaient visiblement pas mieux. L'ombre du capitaine adverse se profilait de nouveau sur sa gauche, extrêmement proche cette fois-ci. Il n'allait tout de même pas...?
« Je te propose un un contre un. »
A ces mots, le blond pila, manquant de se désarçonner sur le bois glissant et laissant Winchester le devancer de quelques mètres. Du un contre un ? Un duel ? Finn resta un moment incrédule, mais ne le montra pas. Au contraire, il gardait son éternel sourire provocant adressé au Serpentard au peu plus loin.
« T'es un batteur, Winchester, pas un poursuiveur... même avec ton petit sortilège je te ridiculiserais ~ »
L'Irlandais semblait sûr de lui, un sourire amusé et frondeur aux lèvres. Il n'était pas aussi sûr de sa position que ce qu'il l'affirmait, du moins... pas avec ce sortilège qui rendait sa vision trouble et douloureuse. Pour ce qui était de surpasser la brutasse de Ted en précision et tir, il savait qu'en conditions normales il pouvait y arriver sans mal. Bien sûr l'américain avait probablement de la ressource, mais chacun ses spécialités.
« A moins que tu n'parles de duel magique ? »
A ces mots, le Gryffondor accablé par les trombes d'eau pencha la tête de côté, observant toujours la silhouette floue qui se trouvait devant lui, par delà le rideau de pluie. Finn roula un peu des épaules. L'eau, le froid, le vent mugissant et ses yeux douloureux... des maux de tête risquaient de pointer le bout de leur nez.
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Re: [Flashback Septembre] A l'Aube du danger - Sam 30 Sep - 1:37
Ted & Finn
A l'aube du danger
La pluie caressait les traits de son visage, le vent enveloppait son corps et ses yeux étaient prêts à analyser le terrain avec plus de précision que son adversaire. En revanche son cerveau redirigeait les ordres à ses muscles avec plus de lenteur que prévu. Cela lui faisait régulièrement défaut pendant les matchs. Une séance de pirouettes s'enchaîna difficilement - O'Neill filait haut dans les airs, nuançant ses techniques afin de raser l'herbe gelée par un un manteau blanc. Il était rapide et habile, peut-être un peu trop pour un Gryffondor. Il aurait pu être un bon élément dans l'équipe de Serpentard. Ted poursuivit la réaction dans sa tête quand le poursuiveur s'arrêta nettement. Il prit la parole.
- T'es un batteur, Winchester, pas un poursuiveur... même avec ton petit sortilège je te ridiculiserais ~
Ce serait mentir que de dire que le sourire du Rouge & Or ne l'agaçait pas. Tout comme ce serait fou d'avouer qu'il l'agaçait. Ted ne savait plus sur quel pied danser avec lui - la manière agressive ne marchait pas. Même chose pour la manière farceuse et stratégique. Son regard sombre devint aussi noir que son âme à la prononciation de ces mots. Un rictus amère s'échappa de sa bouche et ses dents grincèrent machinalement. Oui, il était énervant.
- A moins que tu n'parles de duel magique ?
Les bourrasques venteuses battèrent à leur plein quand Ted dépassa le Gryffondor de plusieurs mètres. Il était déjà loin. Petite victoire personnelle injustifiée. Interrompant son accélaration, il pencha le bout de bois vers le chemin opposé afin de faire demi-tour et de rejoindre O'Neill. C'était à son tour d'afficher un visage détendu - un de ces visages arrogants qu'on déteste regarder.
- Tu m'as l'air tellement sûr de toi, puis.. Je ne vois pas de quel sortilège tu parles. Il esquissa un large sourire des plus déjantés. Vu que tu es poursuiveur comme tu l'as si bien dit, ce ne sera pas un problème de me battre. Ses iris se plantèrent sur le souaffle. J'ai cette partie là du terrain, tu as l'autre, dit-il en pointant son index sur les deux délimitations. Le but est simple : le possesseur du souaffle doit le mettre dans les but de l'adversaire. L'adversaire doit contrer le poursuiveur. A toi l'honneur, acheva-t-il avec une pointe de sarcasme.
HRP:
Je te propose que tu fasses un lancer de dés Pile ou Face pour déterminer si le souaffle de Finn entre dans les buts de Ted ou pas (si tu ne sais pas faire, go MP hein xD) Si tu as d'autres questions ou que tu ne veux pas faire ça -> Pareil go MP
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 6ème année Option #1 : Arithmancie Option #2 : DivinationBaguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor
RPG en cours : Délit de facièsAvatar : Charlie Hunnam Points : 0
Finn O'Neill
Re: [Flashback Septembre] A l'Aube du danger - Sam 30 Sep - 22:20
A l'Aube du danger“Oh ! L'âcre volupté que le danger procure...”Finn & Ted Finn remonta un moment les épaules, il commençait à avoir froid. L'air, si haut, mêlé à la pluie diluvienne, était presque glacial. L'idée de redescendre et reprendre une activité un peu plus physique lui trottait en tête, et l'énergumène face à lui allait probablement aller dans le même sens que lui, bien qu'il soit pour l'heure plutôt gênant. Qu'importe, le blond n'avait qu'à retourner la situation à son avantage comme il savait si bien le faire. Le rouquin face à lui faisait le pitre, se moquait... mais si le Serpent proposait un tel duel aérien c'est qu'il se savait capable de le remporter. Le Vert et Argent n'aurait pas pris le risque de se ridiculiser face au lion, même si nul être n'était là pour les observer : son égo, seul spectateur, en prendrait un trop gros coup. Cette simple idée fit simplement sourire le Gryffondor. Oui, cette lubie avait un petit quelque chose de séduisant, et voir son adversaire fulminer au point de faire s'évaporer l'eau le recouvrant était particulièrement tentant.
« Le but est simple : le possesseur du souaffle doit le mettre dans les but de l'adversaire. L'adversaire doit contrer le poursuiveur. » continua Ted.
Sans blague... comptait-il réellement lui apprendre à jouer au Quidditch ? Le blond dévia son regard dans la direction de la moitié de terrain qui lui était attribuée. Bien qu'ils le surplombent, sa vision actuelle ne lui permettait pas de distinguer les buts avec la pluie battante. Tout juste devinait-il les tours entourant le terrain de Quidditch, et la forme ovale qu'ils formaient. A partir de là il pouvait juger de la position approximative des buts et la distance les séparant des deux joueurs.
« A toi l'honneur. »
Ainsi le coup d'envoi était donné. Sans attendre, le blond piqua directement vers le bas. Il savait son balai moins rapide que celui du capitaine des Serpentards, alors il devait miser sur la hauteur vertigineuse pour en gagner. Le poursuiveur ne dévia en aucun moment sur la droite ou la gauche, traçant une ligne parfaite et de plus en plus rapide à mesure qu'il se rapprochait du sol. L'eau lui giflait littéralement le visage. Au final... il ne savait même pas à quelle distance il était du sol, il voyait juste cette ombre sombre qui se rapprochait. Avec une telle vue c'était pure folie, un jeu dangereux qui pouvait lui valoir très très cher. C'est dans un sursaut qu'il redressa lorsqu'il distingua le terrain bien plus proche que ce qu'il imaginait... et en frôlant l'herbe gelée de son pied -ce qui manqua de le faire chuter- il profita de toute cette vitesse accumulée pour foncer vers les buts qu'il devinait plus loin. Son coeur battait à tout rompre, le sang pulsait dans ses artères... toute cette adrénaline... il se sentait on ne peut plus vivant !
Le Gryffondor ne savait même plus où pouvait se trouver son adversaire. L'avait-il suivi ? Avait-il prit un autre chemin plus court pour tenter de l'arrêter ? Etait-il simplement vers les anneaux de fer ?
Dans une dernière impulsion il redressa son balai pour remonter, vrillant sur lui-même et arrivant presque parallèlement au poteau du but le plus à droite dans une manœuvre assez improbable et... plutôt que viser le but le plus proche qui s'offrit à lui, il lança le souaffle qu'il tenait jusque là en direction du but central, en profitant de sa remontée.