Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des MoldusBaguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, BacchusPoste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
Boutique spécialisée dans la vente et réparation d'objets magiques
Votre scrutoscope est défectueux ? Besoin d'un balai d'occasion ? A la recherche d'objets farfelus en tout genre pour pimenter votre quotidien ? Derviche & Bang est là pour vous servir !
Mr Bang Gérant
Miss Perkins Stagiaire
⇗ GUIDE CLIENTÈLE :
- Pour rappel, un compte Gringotts à votre nom doit impérativement avoir été ouvert pour pouvoir acquérir des biens dans cette boutique.
- Attention ! Si vous utilisez un objet issu du rayon "NON CLASSÉS" (comprenant les articles d'un jour, réglementés, ou à validité limitée), il sera obligatoire d'intégrer une balise spoiler à votre post RPG avec un récapitulatif de ses fonctions. La présence de cette balise évitera tout malentendu avec votre/vos partenaire(s) de RP quant aux effets de l'objet cité, et leur permettra de réagir en conséquence. Aussi, l'ensemble de ces articles étant particulièrement légiférés, sachez qu'après chaque utilisation de l'un d'eux il vous sera systématiquement demandé de le déclarer au comptoir (nom de l'objet + lien du RPG), et ce dans l'optique de tenir le registre le plus justement possible, et d'empêcher une utilisation abusive, voire frauduleuse, de ce dernier. Référez-vous aux conditions d'utilisation sous les catégories concernées. Pas de panique, tout ceci vous sera de toute façon rappelé à l'achat.
- Pour tous les autres rayons (Enquête et défense, Mémoire et temps, Quidditch, Divertissements, Papèterie et fournitures, Vide-greniers, Moyens de locomotion, Voyage) la règlementation est moindre : les articles sont exploitables quand bon vous semble, autant de fois que vous voulez, et rien de particulier n'est exigé si ce n'est de respecter une certaine cohérence évidente IN-RPG. Ainsi, inutile de rendre des comptes au comptoir chaque fois que vous grimperez sur votre Nimbus 2000, par exemple, ou de notifier votre partenaire au sein d'un post RPG les fonctions de celui-ci. En revanche, si vous pensez que tel ou tel objet mériterait une petite clarification sous balise spoiler, libre à vous d'apporter des précisions affichées en boutique à son sujet : vous êtes seul juge.
Toute personne qui ne respecte pas les règles liées à son objet pourra être dénoncée, et sanctionnée en cas d'abus (par exemple être bannie du magasin durant une période à déterminer).
- Vous serez débité en différé, à la fin de chaque mois pour toutes vos emplettes. Après avoir flâné dans les rayonnages, dressez votre liste comprenant les articles sélectionnés + prix correspondants (possibilité de faire le tri dans le code proposé ci-après), et postez là à la suite de ce sujet. Un employé vous répondra en vous apportant quelques précisions, et vous pourrez profiter dès cet instant de vos achats.
- Votre participation aux jeux un peu plus bas requerra l'achat d'un bon. Ainsi, il faudra l'intégrer dans votre shopping-list au même titre que les différents objets. Ensuite, qu'il s'agisse d'un pile ou face à lancer ou d'une preuve à fournir par lien, une fois n'est pas coutume : ça se réglera au comptoir du magasin.
- Pour tout achat effectué, vous apparaîtrez dans le registre des ventes. C'est donc là qu'il faudra vous rendre pour connaître les biens possédés par vos camarades, et qu'ils pourront se diriger pour constater votre légitimité à utiliser une guitare ensorcelée, par exemple. C'est aussi bien pour faire le point, et savoir si on a été trop gourmand...
- Derviche & Bang rachète aussi vos biens pour les revendre d'occasion s'ils sont toujours valides et en bon état. Pour toute demande, là encore, rendez-vous au comptoir !
- Je vous conseille d'utiliser la fonction rechercher en pressant CTRL + F pour trouver un objet en particulier. Si celui-ci ne figure pas dans le catalogue, suggérez-le à l'équipe. Je passerai peut-être commande pour vous satisfaire lors d'une prochaine visite.
- Pour toute question, quelle qu'elle soit, merci de vous rendre au comptoir de la boutique et de vérifier qu'elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Merci !
G u i t a r e e n s o r c e l é e* 15 gallions 7 gallions
Passage en caisse ? Besoin d'aide ?
→ Pour revendre un objet contre quelques mornilles, ou poser une question axée sur votre participation, un article, ou une réglementation, direction le comptoir du magasin. On vous renseignera proprement.
→ Vous avez trouvé votre bonheur en parcourant notre catalogue ? Dernière étape : dressez votre liste (articles choisis + prix) ! Si vous êtes un millionnaire très gourmand (ou pas), vous avez la possibilité de copier/coller le code suivant et de faire votre tri directement dedans, mais ce n'est absolument pas obligatoire. Quand votre liste d'achats sera complète, postez-là sous ce sujet. Vous serez débité à la fin du mois mais pourrez toutefois jouir de vos acquisitions dès qu'un employé vous aura répondu avec quelques précisions.
[color=#BA6B03]ARTICLES PERMANENTS REGLEMENTES[/color] - Le fonéonlie : 30G - Les lunettes félines : 50G - Chapeau Bienheureux : 30G - Bâton réfléchissant : 30G - Ceinture MATUVU : 50G - La clef de Janus : 80G - Chevalière d'appoint en verre : 10G - La lunette Holmes : 60G - Boussole salvatrice : 50G - Boîte à musique magique : 20G </div></center>
En jeu : du dope-baguette* Participation : 5 gallions Valeur de l'article : 10 gallions
Pour participer:
Pour remporter ce prix, vous aurez un mois pour placer une expression particulière dans un ou plusieurs RPs (ex : « Joncheruines de malheur. »). Cela vous sera communiqué par hibou après l'achat de votre coupon de participation. Ensuite, il vous suffira de nous transmettre le/les liens(s) correspondants au comptoir, et le dope-baguette sera à vous.
Si vous vous ravisez, pas de représailles. Vous aurez juste perdu 5 gallions...
Le lot : une paire de miroirs à double-sens* Le gage : un scandale dans la Grand-Rue
Coût de participation : 10 gallions Valeur du lot : 30 gallions
Conditions:
Après l'achat de votre coupon de participation, un tirage à pile ou face se fera au comptoir de la boutique. A vous d'annoncer une valeur pour chaque face.
→ Si vous tombez sur le lot, vous aurez gagné les miroirs. → Si vous tombez sur le gage, vous aurez un mois pour vous rendre à Pré-au-Lard et attirer les regards curieux de la foule sur votre étrange comportement. A vous de trouver une raison cohérente en fonction de votre caractère. Peu importe le contexte : en solo ou à plusieurs. Quand ce sera fait, vous devrez le prouver en fournissant le lien au comptoir. Si vous ne vous y tenez pas une fois le mois écoulé, vous serez banni du magasin quelques jours, et dans l'impossibilité d'acheter tout article durant cette période.
Dernière édition par Lou Perkins le Mer 14 Mar - 23:34, édité 12 fois
Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des MoldusBaguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, BacchusPoste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
Re: Catalogue de Derviche & Bang - Jeu 21 Sep - 20:24
Enquête & Défense
SCRUTOSCOPE 10 gallions Inventé au 13ème siècle par Edgar Stroulger Détecteur de magie noire qui ressemble une sorte de toupie en verre qui siffle, tourne et brille quand un danger ou une action douteuse approche. Plus le danger est proche, plus le Scrutoscope siffle fort, tourne vite et émet une lumière puissante.
GLACE A L ENNEMI 20 gallions Miroir permettant de savoir si vos ennemis sont proches ou non de vous. Au lieu de voir votre reflet, vous pourrez y voir des ombres: celles de vos ennemis. Plus les ombres sont nettes, plus vos ennemis sont physiquement proches.
SONDE DE SINCERITE 10 gallions Objet utilisé pour détecter les objets magiques dissimulés volontairement. Il s'agit d'une longue tige d'or, longue et souple, utilisée par les gardiens de plusieurs structures magiques. Le sorcier-vigile présent au comptoir de la sécurité du Ministère de la Magie utilise une sonde de ce type pour fouiller les visiteurs.
CAPTEUR DE DISSIMULATION
15 gallions Objet qui ressemble à une antenne en or, émettant un léger bourdonnement. Il se met à vibrer dès qu'il décèle un mensonge ou une trahison.
DELUMINATEUR 150 gallions
• Sert à éteindre toutes les lumières avoisinantes en les emprisonnant, jusqu'à ce qu'on l'actionne de nouveau.
• Permet aussi d'entendre toutes les conversations qui vous concernent si votre nom est prononcé lors d'une discussion. Si vous actionnez le Déluminateur au moment où se déroulent les commérages, une lumière d'une vive couleur bleue apparaîtra. Si vous vous en approchez, elle rentrera dans votre cœur et vous fera automatiquement transplaner vers les personnes qui parlent de vous. Par contre, souvenez-vous qu'il est impossible de transplaner dans certains lieux officiels comme Poudlard ou le Ministère de la Magie. Dans ce cas, le Déluminateur se révélera inefficace.
CADENAS MAGIQUES 5 gallions Format brut ou travaillé. Résistent au sort de déverrouillage.
SIRENE ANTIVOL 15 gallions Retentit si un sorcier mal intentionné s'approche de votre bien, avant même que ce dernier n'agisse. Idéale si votre balai attire les convoitises.
Mémoire & Temps
RAPELTOUT 20 gallions Boule de verre remplie de fumée blanche de la taille d'une grosse bille. Une fois dans les mains de la personne à qui il est destiné, le Rapeltout devient rouge si cette personne a oublié de faire quelque chose.
SABLIER MAGIQUE 15 gallions Son sable s'écoule en fonction de la qualité de la conversation. Si elle est stimulante, les grains s'écoulent doucement, ou rapidement si, à l'inverse, elle ne l'est pas. MONTRE A GOUSSET 10 gallions Dotée d'une alarme parlante. Idéale pour les têtes en l'air qui oublient toujours tout, comme nourrir leur hibou après un long voyage.
PENSINE 80 gallions Réceptacle permettant d'entreposer ses souvenirs et de les consulter ultérieurement. A moins d'être extrêmement doué et de falsifier vos souvenirs à la racine, vos filaments argentés seront une solide preuve de bonne foi lorsqu'on vous accusera d'enjoliver une situation.
MULTIPLETTES 10 gallions Objets semblables à des jumelles de cuivre, dotées de toutes sortes de boutons et de cadrans. Elles permettent de revoir une action, de faire des ralentis et de détailler image par image n'importe quel moment d'un match de Quidditch. Peuvent tout à fait s'utiliser dans d'autres contextes.
Quidditch
BROSSDUR 5 5 gallions Très vieux balai d'entrée de gamme.
ETOILE FILANTE 7 gallions Balai à très bas prix qui a beaucoup de défauts, utilisé par l'école pour les cours de vol en première année.
COMETE 260 10 gallions Balai de qualité moyenne d'entrée de gamme. Il s'agit également d'un modèle courant chez les jeunes joueurs de Quidditch, il ne vole qu'à 90 km/h (avec un fort vent arrière).
BOMBE BLEUE 15 gallions Balai familial, réputé fiable, stable et sûr. Il est doté d'une sirène antivol.
NIMBUS 1700 20 gallions Balai qui a permis à la Société des Balais de Course Nimbus de demeurer au premier rang. Un best-seller.
NIMBUS 2000 70 gallions Le tout nouveau modèle de la compagnie. Encore plus précis et plus rapide que le précédent.
NECESSAIRE A BALAI
5 gallions
Etui noir aux lettres d'argent, qui contient :
• Une grande bouteille de Crème à polir spéciale manche à balai • Une paire de cisailles à brindilles en argent • Une minuscule boussole en cuivre à attacher au manche pour les longs voyages • Un livre Manuel d'entretien des balais
Casque 10 gallions Casque rembourré en haut, à l'arrière, et sur les côtés du crâne pour une protection optimale.
KIT DE PROTECTION
7 gallions Gants, protèges-coudes, protèges-genoux, et lunettes standards (disponibles à l'unité)
LUNETTES CLASSIQUES 5 gallions De bonnes lunettes standards: protègent et améliorent la vision.
LUNETTES ANTI-BUEE 10 gallions Bien utiles quand la météo fait des siennes un jour de match.
LUNETTES AUTO-NETTOYANTES 20 gallions Adaptées en cas de fortes pluies, ou pour les flemmards.
GANTS EN CUIR 15 gallions Affrontez le frottement de votre batte, les réceptions trop brutales du souaffle, ou le froid venteux qui glace vos dix doigts.
PROTEGES-COUDES 5 gallions En cas de chutes, cette partie du corps sera extrêmement sollicitée. Il est capital d'avoir ce type de protection.
PROTEGES-GENOUX 5 gallions De même que pour les protège-coude, cette protection est indispensable si vous voulez jouer au Quidditch et rester en bonne santé.
BOTTES EN CUIR 10 gallions Imperméables et ultra résistantes.
BATTES
• En bois classique 5 gallions
• Customisée par un artiste sorcier 30 gallions
• Signée par un joueur de l'équipe d'Angleterre 100 gallions
KIT D'ENTRAINEMENT 30 gallions
• Contient un souaffle, deux cognards, et un vif d'or.
Kit accessible à des joueurs non professionnels. Il s'agit d'une version d'entraînement à risque limité : les cognards sont moins acharnés que leurs homologues.
Divertissements
RADIO PORTABLE 10 gallionsPour capter depuis n'importe où la Radio Indépendante à Transmission Magique.
GUITARE ENSORCELEE EN PROMO 15 gallions 7 gallions Table en épicéa massif, dos et éclisses en palissandre.
L'outil de rêve pour tomber les filles (ou les garçons). 2 en 1 • Si vous en jouez lorsque les six cordes sont tendues au maximum, elle donnera l'illusion que vous êtes un as de la guitare. En revanche, vous, vous entendrez votre cacophonie. A vous de garder votre sérieux, et d'y croire.
• Convient aussi aux vrais musiciens, si vous êtes un sorcier mélomane qui n'a pas besoin d'artifices. Accordez votre guitare normalement, d'un coup de baguette, pour en faire un usage classique.
ECHECS VERSION SORCIER
• Résine 5 gallions • Bois 10 gallions • Pierre 20 gallions • Marbre 30 gallions • Gemmes (jade et onyx) 50 gallions
50 gallions Accessible aux mineurs car sans alcool. Vous êtes un élève de Poudlard? Vous avez toujours voulu vous rafraîchir entre deux cours sans être obligé de passer par le robinet des toilettes? Ce mini-bar est là pour ça. Libre à vous de le garder rien que pour vous ou de le laisser en libre accès à la salle commune.
EXTRACTEUR DE JUS
25 gallions Une boîte qui extrait le jus de tous vos fruits. Placez le fruit dans la boîte, agitez votre baguette, rouvrez la boîte, aidez-vous du bec verseur à pression et dégustez! Y'a plus qu'à piquer des citrouilles au Garde-Chasse pour boire un pot avec un partenaire, en toute tranquillité.
6 gallions Change de couleur pendant que l'on écrit avec.
ENCRE INVISIBLE 10 gallions Encre magique qui devient invisible. Elle peut être révélée avec le sort Aparecium ou avec un Révélateur.
ENCRE ETERNELLE 15 gallions Ne s'estompe jamais.
REVELATEUR 5 gallions Ressemble à une gomme rouge qui sert à faire apparaître des textes cachés.
Vide-greniers
BOULE DE CRISTAL5 gallions Sphère en cristal brillante remplie d'une fumée blanche, utilisée par les voyants pour exercer la divination.
MIROIRS A DOUBLE SENS 30 gallions la paire A GAGNER EN BOUTIQUE* Permet de dialoguer avec une autre personne possédant un miroir semblable. Si vous êtes un élève et que votre amoureux(se) est dans une autre maison, rusez avec ces miroirs et prolongez vos conversations jusqu'à pas d'heure! MALLE MAGIQUE 20 gallions Comporte trois serrures qui dévoilent chacune un contenu différent.
• 1ère serrure : pour les livres • 2ème serrure : pour les objets • 3ème serrure : une fosse de trois mètres de profondeur qui s'enfonce au-dessous du sol grâce à un sortilège d'extension indétectable.
PORTRAITS CELEBRES Sur demande – Devis au comptoir (entre 10 et 35 gallions selon la figure demandée)
PHOTOGRAPHIES Sur demande - Devis au comptoir (entre 5 et 15 gallions selon la figure demandée)
Moyens de locomotion
MOTO VOLANTE 200 gallions Un deux roues tout à fait coriace, gentes argentées et carrosserie rouge. Siège ajustable et ouvrable doté d'un sortilège d'extension indétectable. Pneus en caoutchouc résistant. Ses grondements au sol ne la rendent pas discrète. Roule bien, mais a été construite avant tout pour voler.
POUDRE DE CHEMINETTE
5 gallions / 1Kg Utilisée pour voyager entre les cheminées de sorciers connectées au réseau agréé par le ministère de la Magie.
Voyage
SAC A MAIN 15 gallions Doté d'un sortilège d'extension indétectable Les sorcières renferment de grands secrets. Voici enfin un sac à leur mesure.
VALISE DRAGONNEAU 30 gallions Dotée d'un sortilège d'extension indétectable Pour voyager avec toute sa maison au bout du poignet.
MEGA TENTE 50 gallions Dotée d'un sortilège d'extension indétectable Pour camper dans les meilleurs conditions avec toute la famille ou entre amis.
Dernière édition par Lou Perkins le Mer 14 Mar - 23:32, édité 3 fois
Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des MoldusBaguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, BacchusPoste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
Re: Catalogue de Derviche & Bang - Jeu 21 Sep - 20:31
Nouveau → Articles d'un jour
Conditions d'utilisation:
/!\ Les articles suivants sont à usage unique, valables une seule fois dans un RP (pour un seul message ou le RP entier, cela sera précisé).
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/!\ Pour éviter toute utilisation frauduleuse, il conviendra de poster au comptoir du magasin le lien du RP dans lequel vous l'aurez utilisé. Cela nous permettra de mettre à jour le registre des ventes.
/!\ Au cours du message dans lequel vous en aurez l'usage, il vous faudra présenter ses fonctions -qui vous seront reprécisées à l'achat- dans une balise spoiler, afin que tous les participants du RPG réagissent en conséquence. Que ce soit avant de le mentionner ou juste après, peu importe du moment que cela figure quelque part dans votre post.
VIDE-GRENIERS BON POUR UNE REVERENCE 5 gallions A usage unique, jetable En dégainant ce bon, votre partenaire devra vous complimenter dans sa prochaine réponse, d'une manière ou d'une autre, tant que ça reste crédible avec son caractère et le contexte (évidemment!).
FOULARD D'AMNESIE DEGRADABLE 5 gallions S'évapore à la fin d'un seul RP (ou avant si vous le souhaitez) Une personne vous a fait de la peine? Soulagez votre douleur et oubliez-là en portant ce foulard. Vous serez heureux, à la limite de la béatitude, et sans rancoeur face à votre/vos partenaire(s) qui n'y comprendra(ont) rien. Parfait pour survivre quelques heures à la souffrance d'une peine de coeur.
ENQUÊTE ET DEFENSE LENTILLES REVEL'ÂME 15 gallions Utilisables une fois, sur une seule réponse de votre partenaire, jetables Vos amis persistent à dire qu'ils vont bien mais dissimulent leurs émotions? Avec ces lentilles magiques, vous serez capable de voir au plus profond d'eux-mêmes, et leur vrai visage. En pratique, ça signifie qu'en affirmant les porter après la réponse qui vous intéresse (et une seule), vous pourrez prendre en compte toutes les notes du narrateur qui concernent son personnage, notes que vous ne devriez pas relever en temps normal. Bien entendu, elles ne feront plus effet les messages suivants. DOPE-BAGUETTE 10 gallions A GAGNER EN BOUTIQUE* Petit pot de cire à usage unique, valable pour un sort Enduisez votre baguette du produit dopant, vous pourrez par la suite utiliser un sort qui n'est normalement pas à votre portée, et sans risque de représailles. C'est à dire qu'une seule fois lors d'un message, vous serez autorisé à lancer un sort issu du niveau de difficulté juste au dessus du vôtre. Si vous êtes en première année, vous pourrez utiliser un sort de deuxième année, etc...
Attention! Ne fonctionne pas dans des cadres officiels comme dans un club de duel ou en cours.
META-MASQUE 10 gallions S'autodétruit à la fin d'un seul RP (ou avant si vous le souhaitez) D'origine Africaine, donne l'illusion à un seul interlocuteur que vous prenez les traits de n'importe qui -que vous avez déjà rencontré- avant de s'auto-détruire. Parfait pour se venger d'un métamorphomage trop farceur.
REVELTOUT 20 gallions Inhalation unique, pour une seule révélation Cette fiole contient une épaisse fumée rouge non odorante mais assez particulière. Si vous ouvrez la fiole à proximité de votre partenaire et qu'il en inhale, il sera contraint de vous révéler soit un secret, soit quelque chose de très intime.
Articles permanents réglementés
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/!\ Pour éviter toute utilisation frauduleuse, il conviendra de poster au comptoir du magasin le lien du RP dans lequel vous aurez utilisé l'un des objets suivants. Cela nous permettra de mettre à jour le registre des ventes et d'informer les membres où vous en êtes dans votre utilisation mensuelle.
/!\ Au cours du message dans lequel vous en aurez l'usage, il vous faudra présenter ses fonctions -qui vous seront reprécisées à l'achat- dans une balise spoiler, afin que tous les participants du RPG réagissent en conséquence. Que ce soit avant de le mentionner ou juste après, peu importe du moment que cela figure quelque part dans votre post.
VIDE-GRENIERS CHEVALIERE D'APPOINT EN VERRE 10 gallions Vous pare de beaux vêtements que vous ne pourriez peut-être pas vous offrir normalement. Fait effet jusqu'à minuit avant de révéler vos haillons.
BOÎTE A MUSIQUE MAGIQUE 20 gallionsSa mélodie apaise les tensions ambiantes en calmant les individus. Idéale pour résoudre un conflit.
CHAPEAU BIENHEUREUX 30 gallions Votre ami fait la tête ? Son attitude plombe vos projets ? Faites-lui porter ce chapeau et il sera contraint de retrouver le sourire. Marche aussi sur vous, bien-sûr.
BÂTON REFLECHISSANT 30 gallions Quand quelqu'un vous fait de la peine, que vous sentez une injustice, ou qu'on vous énerve, tendez ce bâton à votre interlocuteur. Il ressentira vos émotions et comprendra le mal qu'il vous fait. A son contact, il se montrera plus compréhensif à votre égard.
CEINTURE MATUVU 50 gallions Lorsque vous déclarez la porter dans un RP libre, la prochaine réponse de chaque partenaire devra être centrée sur vous en plus du thème dont il est question. Qu'ils parlent de vous en des termes glorieux ou péjoratifs, ils doivent parler de vous.
ENQUÊTE ET DEFENSE LUNETTE HOLMES 60 gallions Permet d'espionner vos camarades durant un RP privé dans lequel vous ne pouvez pas intervenir. En revanche, s'il s'y passe des choses intéressantes, vous aurez le droit d'en retenir les infos échangées, et de les utiliser dans votre propre intérêt.
FONEONLIE 30 gallions On vous embête ? Enclenchez ce néon au halo verdâtre en face de votre cible. Celle-ci entrera dans une crise de démence avec l'illusion d'entendre des voix, et sera incapable de gaspiller son énergie pour vous nuire.
BOUSSOLE SALVATRICE 10 gallions La flèche n'indique pas le nord mais la direction de l'endroit que vous recherchez.
CLEF DE JANUS 80 gallions Pour s'immiscer dans un RP privé.
LUNETTES FELINES 50 gallions Pour y voir clair dans l'obscurité.
Articles d'occasion ou à validité limitée
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VIDE-GRENIERS CALCULETTE D'INITIATIVES 10 gallions SAV/réparation: 5 gallions En appuyant sur une touche, force votre partenaire à prendre une décision abracadabrantesque pour faire dériver le RP d'une façon déjantée. Vous pouvez appuyer sur 5 touches au cours d'un même RP, ou 5 fois dans 5 RP différents. Au choix. Malheureusement elle se cassera juste après, et il faudra venir la faire réparer...
ENQUÊTE ET DEFENSE CAPE D'INVISIBILITE 100 gallions Effective 12 fois, dans la limite d'une fois par mois. Comme son nom l'indique, une fois enfilée cette cape rend invisible. Cependant sa qualité est très moyenne et son efficacité de courte durée.
LENTILLES KAL-EL 10 gallions Pour voir à travers la pierre - réutilisables 3 fois
Re: Catalogue de Derviche & Bang - Mer 18 Oct - 12:38
Liste de courses
Rosalind Fawley
Achat par correspondance.
JEUX - Coupons de participation : Prix à gagner : 5G
ENQUÊTE & DEFENSE - Cadenas magique : 5G
PAPETERIE & FOURNITURES - Lot de 20 parchemins : 15G - Plumes classiques : Faisan 3G - Révélateur : 5G
ARTICLES EPHEMERES - Bon pour une révérence - 5G
Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des MoldusBaguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, BacchusPoste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
Re: Catalogue de Derviche & Bang - Mer 18 Oct - 13:10
Coucou Rosalind !
Tu as donc en ta possession tes cadenas magique, ton lot de 20 parchemins, ta plume de faisan et ton révélateur. Tout ce qu'il faut pour exceller en classe ! En plus de ça, le bon pour une révérence à usage unique te permettra de récolter un joli compliment de la part d'un de tes camarades, dans une certaine cohérence avec son caractère bien entendu. N'hésite pas à apporter ces précisions sous une balise Spoiler quand tu t'en serviras, que ton collègue ne fasse pas l'impasse dessus Quand ça sera fait, n'oublie pas de poster le lien du RPG au comptoir ! Pour le coupon de participation du prix à gagner, je t'envoie un hibou tout de suite ^^
Tu t'en sors donc pour un total de 38G qui seront débités de ton compte Gringotts à la fin du mois d'octobre.
Merci d'être passée !
Invité
Re: Catalogue de Derviche & Bang - Mer 18 Oct - 16:51
Liste de courses
Ludwig d'Opal
ENQUÊTE & DEFENSE - Déluminateur : 150G [Utilisation du pouvoir de membre du mois]
QUIDDITCH - Nimbus 1700 : 20G - Néccéssaire à balai : 5G - Kit de Protection : 7G
VOYAGE - Valise Dragonneau : 30G
Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des MoldusBaguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, BacchusPoste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des MoldusBaguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, BacchusPoste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
Re: Catalogue de Derviche & Bang - Mer 31 Jan - 22:54
Ahem :
Pardon pour le temps de réaction, j'étais absente et je n'ai pas vu la notif...
La table de cette jolie guitare ensorcelée est en épicéa massif, son dos et ses éclisses en palissandre, ce qui en fait une pièce de qualité. Elle produira un son des plus harmonieux, et elle est à VOUS!
Pour rappel :
• Si vous en jouez lorsque les six cordes sont tendues au maximum (allez-y franco, elles sont incassables), elle donnera l'illusion que vous êtes un as de la guitare. En revanche, vous, vous entendrez votre cacophonie. A vous de garder votre sérieux, et d'y croire.
• Convient aussi aux vrais musiciens, si vous êtes un sorcier mélomane qui n'a pas besoin d'artifices. Accordez votre guitare normalement, d'un coup de baguette magique, pour en faire un usage classique.
- - -
Vous serez débité 7 gallions à la fin du mois en cours (donc dans quelques heures!).
Faites-en bon usage et... tombez bien les minettes !