AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

  
Poufsouffle
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
Avatar : dylan sprayberry
Points : 375

avatar
Luka Oz
MessageDouce nuit en tête à tete - Mer 15 Nov - 0:44


Douce nuit en tête à tête

Professeur Rogue, Luka

Luka avait arrêté de compter le nombre de fois que Rogue l’avait collé depuis le début de l’année. C’est comme s’il voulait s’acharner sur un élève et que cette année, c’était le Pouffsoufle le souffre-douleur. Le jeune homme était fatigué d’être pris pour cible sans jamais pouvoir se défendre. En parler au directeur de Pouffsoufle , Pourquoi faire ? Pour se faire remarquer un peu plus encore, et être définitivement la risée de la classe entière. Non merci ! Luka ne comprenait vraiment pas, effectivement à la fin, il avait commencé à répondre au professeur, mais jusque-là, il était resté calme, diplomate et il était travailleur. Mais non, ça tête ne revenait pas au professeur.

Lors d’une de ses longues nuits d’insomnie, il eut l’idée. Il allait se venger, faire payer au professeur tout ce qu’il subissait depuis le début. Il fallait qu’il soit discret, transparent, et que cela fasse mal à Rogue. Il devait souffrir, comme il le faisait souffrir à chaque fois qu’il prenait de son temps libre. Il devait mettre en place son plan. Il ne savait pas comment, ni quoi faire, mais se venger de Rogue était devenue une obsession pour le jeune homme. Il ne voulait plus être un souffre-douleur pour ce professeur, cela en était trop.

Luka réfléchit plus de deux semaines pour trouver une action à faire. Les seuls choses qu’il lui venait à l’esprit était les blagues de farce et attrapes. Il ne voulait pas se rabaisser à ce niveau-là. Non, il devait être fins dans sa vengeance, dans son intervention. Il ne devait pas se faire attraper, sinon son père se vengerais surement sur lui aux prochaines vacances. Il devait préparer le terrain. A défaut de trouver l’idée révolutionnaire, il se dit que la fouille du bureau personnel du professeur pour l’inspirer. Mais cela relevait de la folie d’essayer de pénétrer dans le bureau de ce professeur. Mais peu importe il devait essayer.

La première nuit, il attendit que l’ensemble de la salle commune soit vide, et que la plupart des élèves soient endormit avant d’enfiler un survêtement et un sweat pour s’éclipser discrètement de sa salle commune. Le château était encore bien éclairé, mais l’ensemble des couloirs était désert. Avant de s’avancer un peu plus dans les escaliers, il vérifia que chacun des tableaux soient également endormit. Cela serait trop bête qu’il se fasse attraper or de son dortoir à cause d’un tableau ou d’un fantôme. Tout était désert. Il pouvait commencer son aventure. A chaque coin de mur, nouveaux escaliers, nouveau couloirs, Luka réitérait sa vérification. Jusqu’à présent personne. Après 10 longues minutes, il arriva près des cachots, personne ne  semblait être présent, il s’apprêta à se rapprocher de l’entrée du bureau de Rogue, lorsqu’il vit Mistaigne de loin se balader. Son cœur s’emballa, il devait se calmer, il ne devait pas faire de bruit. Il retient l’espace d’un instant sa respiration afin que rien ne puisse attirer la chatte. Après quelques instants, il jeta un nouveau regard. Personne. Il constata alors que de la lumière s’échappait encore du bureau du professeur. Luka regarda sa montre, elle annonçait 00h45.

- Humm, c’est intéressant, c’est qu’il travaille tard celui-là.

Luka entreprit la même stratégie pour retourner à son dortoir. Une fois dans son lit, il regarda sa montre elle annonçait 1h05. Il avait donc mis près de 20 minute pour aller des cachots au dortoir de manière discrète.
Le lendemain, le Pouffsoufle eu du mal à se lever et arriva en retard au cours de potion. Bien sûr, Rogue prit un malin plaisir pour le lui faire remarquer. Mais, cette fois ci Luka passa au-dessus. Il avait d’autre plan en tête. Pendant tout le cours, il observa la pièce qui se trouvait près du bureau de professeur afin de trouver une échappatoire pour ses excusions nocturne. La pièce possédait qu’une porte qui servait d’entrée et de sortie. Cela compliqué la chose. Il devait tester si la porte pouvait s’ouvrir avec un simple sort. De plus, il profita du cours pour analyser le comportement et la psychologie du professeur, il devait en savoir le plus que possible pour éviter de se faire attraper et trouver quoi faire comme vengeance.

Sa deuxième escapade nocturne vient trois jours plus tard. Comme pour la première nuit il mit 20 minutes pour atteindre les cachots. Une fois sur place, il regarda sa montre, elle annonçait 1h30 et cette fois-ci plus aucune lumière ne brillait dans le couloir. Luka dû sortir sa baguette pour s’éclairer et trouver l’entrée de la salle de cours. Il prononça alors :

- Allohomora

La porte de la salle de cours se déverrouilla et Luka pus y rentrer. Il entreprit alors de fouiller l’intégralité de la pièce. A part divers ingrédient peut utile, il ne trouva rien de bien intéressant. Il aurait dû s’en douter, tout était dans la réserve. Toutes les potions intéressantes étaient bien évidement pas dans une salle de cours.

- Je suis stupide, qu’est-ce que je pensais trouver ici, rien bien évidement. Il faut que j’aille dans la réserve. Mais pourquoi faire ? Mais oui bien sûr, je suis vraiment stupide. Il n’y a que là-bas que je pourrais trouver de la chance liquide. Avec ça en poche il ne peut rien m’arriver et je suis sûr de tenir ma vengeance.

Luka reprit la direction de son dortoir tout fière de son idée. Il allait pouvoir mettre son plan à exécution plus rapidement que prévu.

Le jeune homme attendit tout de même une semaine avant d’exécuter son plan. Il ne pouvait pas se permettre d’éveiller les soupesons au sein de sa maison. Il calcula tout. Il savait qu’il lui fallait 25 minutes pour aller jusqu’à la réserve, puis 7 minutes pour aller de la réserve au bureau de Rogue. En vue de ses dernières expéditions, il savait qu’a 1h30 Rogue n’était plus dans son bureau. C’est l’heure à laquelle il partirait du dortoir pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Il mit exactement le temps qu’il avait estimé pour atteindre la réserve. Il utilisa de nouveau le sort pour déverrouiller la porte qui s’ouvrit sans aucune résistance.

- Vraiment stupide se professeur.

Il mit près de 8 minutes pour trouver la potion qu’il souhaitait. Il n’y avait qu’une seule fiole de chance liquide. Il prit la potion et la mit dans sa poche. Maintenant, il devait aller dans le bureau du professeur Rogue. Comme convenu, il mit 7 minutes pour atteindre les lieux. Encore une fois le sort pour ouvrir la porta fonctionna.

- Ce prof est définitivement stupide.

Il était dans le bureau du professeur. Enfin !

Lancé de dé:
 

Luka Oz a effectué 1 lancé(s) d'un Dé à 6 faces (Image non renseignée.) :


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - Personnel de Poudlard
Âge : ans
Points : 120

avatar
Severus Rogue
MessageRe: Douce nuit en tête à tete - Sam 18 Nov - 22:51
Douce nuit en tête à tête04 mars 1992 - Des couloirs à la réserve !

Le professeur Rogue arpentait les couloirs silencieusement. Ce soir-là, il était de mauvaise humeur et venait d'exprimer sa façon de penser à ce pauvre et lamentable Quirrell. Ce dernier était un sorcier de petit niveau, bégayeur, qui essayait de s'emparer de la pierre philosophale. Il pensait vraiment qu'en faisant entrer un troll dans le château, il allait pouvoir s'en tirer aussi facilement ? Rogue grogna en pensant à cette idée.

Il était 1h 30, tous les dortoirs étaient désormais occupés par les élèves de l'école. A moins que Potter ne traîne dans le coin, il était aussi arrogant que son père et l'idée qu'il puisse errer dans les couloirs n'était pas un euphémisme. Il s'était promis de le garder à l'œil, de ne pas le laisser agir aussi facilement. Après tout, les sorciers de cette espèce n'avaient pas leur place à Poudlard.

Rogue s'apprêtait à rejoindre ses loges, lorsqu'il se rappela qu'il allait avoir besoin d'aconit pour les cours avec les 5ème année. Il ne s'attendait pas à des miracles de leur part et regrettait amèrement le gâchis dont ces quelques plantes allaient être l'objet. Elles ne serviraient que supports quant à la création de potions ratées, bafouées sans vergogne par des sorciers incompétents. Malgré tout, il changea sa trajectoire pour se rendre à la réserve.

Son pas était saccadé, accompagné par les mouvements limpides de sa cape qui volait autour de lui, lui donnant un air de chauve souris qui sillonnait les couloirs sombres de cette nuit des plus tranquilles. Alors qu'il se préparait à ouvrir la porte, il entendit du bruit dans la pièce et aperçut une faible lueur en bas de l'entrée. Potter ! Si c'était lui, il allait être fait, il pourrait le traîner dans le bureau du directeur et prouver qu'un tel garnement ne méritait pas de fouler les pierres du château. Il ouvrit la porte à la volée, sa cape tourbillonnant à un rythme effréné autour de lui prêt à prendre le misérable élève sur les faits. Cependant, à son grand regret, il ne s'agissait pas de Potter ! En effet, devant lui se trouvait Luka d'Oz. Les yeux noirs du professeur se remplirent d'une petite étincelle, il jubilait à l'idée d'une éventuelle victoire.

- Alors... Monsieur D'Oz, Vous pensez pouvoir me voler sans en subir les conséquences ? Dit-il d'une voix doucereuse. Que vois-je ? Une fiole de chance liquide. Il est vrai que vous en auriez sûrement besoin pour vous tirer d'affaire.

Après un petit grognement semblable à un ricanement, Rogue renchérit.

- Votre vie doit être tellement pathétique pour que vous conceviez à boire de la chance liquide ! Très bien, nous allons l'agrémenter et la rendre plus trépignante. Posez-moi cette fiole et retrouvez-moi demain dans mon bureau, à cette même heure !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
Avatar : dylan sprayberry
Points : 375

avatar
Luka Oz
MessageRe: Douce nuit en tête à tete - Dim 19 Nov - 16:37


Douce nuit en tête à tete

Rogue, Luka & Co

Luka se trouvait dans le bureau du professeur Rogue depuis moins de deux minutes. Tout son plan avait fonctionné. Il était, il se trouve dans l’antre de son professeur avec la potion qui résoudrait tous ces soucis pour ce soir. Il ne l’avait pas bu immédiatement, il avait à souhait de contempler l’espace de quelques minutes la pièce. Le jeune homme pensif se tenait au centre de la pièce, la fiole dans sa main droite.  Deux minutes, Luka n’avait eu que deux minutes de répits avant que la porte du bureau s’ouvre. Dans un réflexe, il essaya quelque peu de cacher la fiole en vain. Rogue se tenait là devant lui, avec son air toujours aussi insupportable aux yeux de Luka. Mais pourquoi n’avait-il pas immédiatement bu la potion ? Pourquoi il fallait toujours qu’il attende la minute de trop pour réaliser les actions. Le professeur Rogue plongea son regard dans celui du Pouffsoufle avant de dire :

- Alors Monsieur D’Oz, vous pensez pouvoir me voler sans en subir les conséquences ?

Sur le moment même, le jeune jaune et noir savait très bien qu’il n’était pas dans une posture très favorable pour lui, et que les conséquences de ses actes, il allait les payer très chère. Mais au fond, qu’avait-il à perde ? Son année à Poudlard ? C’est peut-être la chose qui le dérangerait le plus. Des représailles de son père ? Si cette histoire lui montait jusqu’aux oreilles, il en aurait dans tous les cas. Qui à être dans la merde, Luka avait décidé de ne pas se laisser faire.

- Bonsoir Professeur, je n’avais nullement l’intention de vous voulez professeur. Bien au contraire, j’ai trouvé cette fiole dans la salle commune de Pouffsoufle, connaissant la valeur de cette potion, je me suis dit que j’aurais tout intérêt à vous la remettre. Je ne connais pas le nom de la personne qui vous a pris cette fiole, et même si je le savais je ne le vous le dirais pas. Je suis là pour vous rendre ce qui vous appartient. Je n’aurais pas pu vous la rendre à la fin d’un cours. En effet, cela aurait parus suspect, et je ne voudrais pas abimer la réputation d’un tel professeur comme vous.

Le professeur Rogue avait cependant ajouté un commentaire sur sa phrase précédente.

Luka sentit la colère monter, de quel droit ce professeur pouvait ainsi lui parler, et le juger. Le jeune homme n’avait pas l’intention d’en rester là, bien au contraire. Il n’avait que trop subit le sarcasme désobligeant de ce professeur de potion :

- Ma vie a peut-être un aspect pitoyable à vos yeux professeur, mais je pense qu’elle est moins dur à vivre que la vôtre. Me trompe-je ? Passer une vie sans jamais être reconnu à sa juste valeur ça doit être dur professeur non ? On sait tous Monsieur que vous rêvez de devenir professeur de défense contre les forces du mal. Mais que vous avez toujours dû vous contentez d’un médiocre poste de cours de potion. Comme cela doit être dur également pour voir de voir un professeur de défense contre les forces comme Quirelle. Qu’a-t-il lui plus que vous ?  Du charisme ? Du sérieux ? Non je ne pense pas dans ce domaine vous excellez, en fait il est juste meilleur que vous. Il est reconnu lui. C’est vraiment triste Monsieur. Donc vous voyez, à côté ma vie n’est pas très pitoyable. 

Luka avait tenu son discours d’une voix aussi calme que le professeur Rogue. Le jaune et noir avait appris à dissimuler ses sentiments, ses émotions. Il était toujours devant son professeur et lui avait tenu tête du début jusqu’à la fin. Le professeur lui annonça qui serait de retenue la nuit prochaine à la même heure tardive de la nuit et que la retenue se passerait dans ce même lieu. Luka ne pensa qu’à ce moment-là qu’il aurait dû se taire et accepté les propos de son professeur. Au final, il savait qu’il s’en sortait correctement. Il avait juste eu une retenue, pas de points en moins, pas de récurrence de retenue, pas de directeur prévenu. Rien, il n’avait rien reçu de cela, il fallait qu’il ouvre sa bouche devant le professeur pour paliers aux différents coups à son orgueil qu’il venait de recevoir. Non, Luka ne pouvait pas être comme tout le monde et se taire.

Le professeur lui avait également demandé de déposer la fiole de chance liquide sur le bureau. Luka avait pensé à la boire par surprise mais s’était retenue pour rendre plus crédible son histoire d’objet trouvé. Il eu également envi d’exploser la fiole par terre, histoire de faire perdre du temps ou de l’argent à Rogue pour la refaire ou la racheter. Mais la également le jaune et noir s’abstient. Il joua quelques instants avec la fiole qu’il frôla de faire tomber, avant de faire un pas sur le côté et de déposer la fiole sur le bureau. Il finit par reprendre la parole :

- Je ne vous ai pas volé cette potion professeur, je viens juste vous la rendre. Comme je ne vous ai rien fait pour que vous vous acharniez ainsi sur moi.  C’est quoi le problème avec moi ? J’écoute vos cours, je les travaille, j’ai relativement de bonne note. Je ne me fais pas remarquer en cours. Alors quoi ? Vous vous lassez déjà de Potter qui fait une potion de polynectar avec sa petite bande ridicule ?  Vous l’avez déjà épuisé ? Ou comme Quirel , il est trop fort pour vous ?

Luka fit quelque pas en direction de la porte. Il s’arrêta de nouveau, se tourna vers le professeur Rogue et lui dit :

- Bonne nuit professeur, je vous dis donc à demain pour la retenue. Bien sûr si un autre professeur se trouve dans les couloirs demain, je leur dis que j’ai rendez-vous avec vous.

Luka fit un pas vers la porte.



© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Luka Oz le Jeu 23 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - Personnel de Poudlard
Âge : ans
Points : 120

avatar
Severus Rogue
MessageRe: Douce nuit en tête à tete - Mer 22 Nov - 0:56
Douce nuit en tête à tête04 mars 1992 - Des couloirs à la réserve !

Pour le professeur Rogue, surprendre un élève dans son bureau était aussi désagréable que d'obtenir une potion étonnement complexe commit par une erreur de débutant. C'était imprudent, grossier, arrogant, mais le résultat s'en trouvait particulièrement délectable.

Bonsoir Professeur, je n’avais nullement l’intention de vous voulez professeur. Bien au contraire, j’ai trouvé cette fiole dans la salle commune de Pouffsoufle, connaissant la valeur de cette potion, je me suis dit que j’aurais tout intérêt à vous la remettre. Je ne connais pas le nom de la personne qui vous a pris cette fiole, et même si je le savais je ne le vous le dirais pas. Je suis là pour vous rendre ce qui vous appartient. Je n’aurais pas pu vous la rendre à la fin d’un cours. En effet, cela aurait parus suspect, et je ne voudrais pas abimer la réputation d’un tel professeur comme vous.

Luka pensait pouvoir le berner, lui ? Il n'avait probablement pas dû écouter suffisamment en cours pour ne pas s'apercevoir à qui il avait à faire.

- Vraiment ? Un élève dîtes-vous ? Et je présume que vous avez jugé pertinent de venir la remettre à sa place en pleine nuit plutôt que d'attendre le lendemain matin pour me la remettre en main propre ? Le vol est interdit Monsieur Oz, comme le fait de se promener dans les couloirs à cette heure tardive !

Un rictus se dessina sur les lèvres du professeur qui lui jetait un regard étincelant de haine.

- Votre mensonge et votre escapade coûteront 5points de moins à votre maison.

Si Luka s'était tu à ce moment-là, le professeur l'aurait laissé filer, la queue entre les pattes, jusqu'à son dortoir. Or, il n'en fut rien et le poufssouffle aggravât son cas.


" Ma vie a peut-être un aspect pitoyable à vos yeux professeur, mais je pense qu’elle est moins dur à vivre que la vôtre. Me trompe-je ? Passer une vie sans jamais être reconnu à sa juste valeur ça doit être dur professeur non ? On sait tous Monsieur que vous rêvez de devenir professeur de défense contre les forces du mal. Mais que vous avez toujours dû vous contentez d’un médiocre poste de cours de potion. Comme cela doit être dur également pour voir de voir un professeur de défense contre les forces comme Quirelle. Qu’a-t-il lui plus que vous ? Du charisme ? Du sérieux ? Non je ne pense pas dans ce domaine vous excellez, en fait il est juste meilleur que vous. Il est reconnu lui. C’est vraiment triste Monsieur. Donc vous voyez, à côté ma vie n’est pas très pitoyable.
Je ne vous ai pas volé cette potion professeur, je viens juste vous la rendre. Comme je ne vous ai rien fait pour que vous vous acharniez ainsi sur moi. C’est quoi le problème avec moi ? J’écoute vos cours, je les travaille, j’ai relativement de bonne note. Je ne me fais pas remarquer en cours. Alors quoi ? Vous vous lassez déjà de Potter qui fait une potion de polynectar avec sa petite bande ridicule ? Vous l’avez déjà épuisé ? Ou comme Quirel , il est trop fort pour vous ?
Bonne nuit professeur, je vous dis donc à demain pour la retenue. Bien sûr si un autre professeur se trouve dans les couloirs demain, je leur dis que j’ai rendez-vous avec vous."


Le teint déjà blanc du professeur Rogue devint livide. Le petit impertinent pensait pouvoir le juger, le blesser en évoquant un de ses désirs les plus chers d'exercer en tant que professeur de défenses contre les forces du mal ? Il avait frappé à la mauvaise porte. Rogue se pinça les lèvres et serra durant quelques instants sa baguette dans sa poche. Il devait lui donner une bonne leçon. Cependant, il risquait de perdre son travail s'il infligeait un sort à un de ses élèves. Severus retrouva alors son calme et émit un sourire dédaigneux, un de ceux qu'il accompagnait généralement par un regard perçant et enclin d'animosité. Il s'approcha alors de Luka, suffisamment près pour qu'il puisse l'entendre de sa voix basse, doucereuse:

- Vous apprendrez qu'il vaut mieux peser ses mots et laisser son arrogance de côté dans certaines circonstances ! En particulier lorsque, de toute évidence, vous n'avez pas l'avantage de la situation et que vous disposez de l'intelligence d'un cafard coincé dans un bocal aussi vide que votre tête ! Je veux vous voir tous les vendredis soir, dans mon bureau, à une heure trente du matin afin de récurer et de brosser, comme un moldu, tous les chaudrons ainsi que le sol délabré de la salle de cours ! Si vous refusez de vous présenter, je me verrais dans l'obligation de prévenir votre père de votre manque certain d'éducation ! Ce à quoi, je suis sûr, il se fera un plaisir de remédier.

Severus Rogue s'écarta alors de Luka pour le laisser saisir sa dernière et unique chance de ne pas avoir à subir des conséquences plus aggravantes et renchérit, en prenant soin d'articuler chacun de ses mots, sans prendre la peine de se tourner dans sa direction.

- Bien entendu, cet affront coûtera 20points de moins suplémentaires à votre maison. Je suis sûr que vos camarades vous remercieront d'avoir enlevé 25points, difficilement gagnés, en une seule soirée. Il est vrai qu'on ne peut pas dire que Poufssouffle brille et c'est navrant d'admettre que par votre acte, vous ne faites que confirmer ces faits si désopilants !



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
Avatar : dylan sprayberry
Points : 375

avatar
Luka Oz
MessageRe: Douce nuit en tête à tete - Hier à 1:29


Douce nuit en tête à tete

Rogue, Luka & Co

Luka s’apprêtait à sortir de la pièce quand bien sûr, Rogue répondit aux propos que le jeune homme avait tenus quelques instants plutôt. Il aurait fallu être stupide pour penser le contraire. Le Pouffsoufle écouta attentivement le discoure de son professeur sans jamais rien répondre. Ainsi, il venait d’écoper d’une retenue plus que dégradante pour un sorcier de son niveau. Récurer les chaudrons. Mais qu’elle idée pensa-t-il. Lorsque la magie existe, personne ne ferait une chose aussi peut concrète et ridicule.  Quelques instants plus tard, le pouffsoufle apprit qu’il venait de faire perdre 25 points à sa maison. Cela ne semblait pas le déranger plus que ça. Il se dit qu’avec une ou deux bonnes réponses en cours, il rattraperait cette légère perte. Il n’était pas le premier pour rien. Mais une chose le déstabilisa légèrement le jeune homme. Le professeur venait de parler de son père comme s’il le connaissait bien. Personne, au grand personne n’était au courant de l’attitude de Marcus envers son fils en dehors de ces amis. Ainsi, le professeur Rogue connaissait plus intimement le père de Luka. Cela le dérangea. A croire, qu’il ne pouvait pas vivre sa vie tranquillement.

En réalité, ce qu’il le déranger le plus était la forme de la retenue et son heure tardive. Ainsi, il serait privé des nuits de vendredi à samedi. Comme si les semaines n’étaient pas assez longues pour en plus se voir rajouter une telle retenue à une heure si tardive. Rogue n’a définitivement pas de vie. Cette pensée, décrocha un petit sourire en coin au jeune homme. Le tableau du professeur qu’il venait être fait n’était pas si  ridicule que cela. Luka ne répondit délibérément rien au professeur, il était fatigué et souhaitait aller se reposer rapidement. Il prit la direction de la porte et dans un sourire quelque peu provocateur salua son professeur.

-        -  Je vous souhaite une bonne fin de soirée Professeur. Si j’ai bien comprit nous passons notre soirée de demain une nouvelle fois ensemble. Au plaisir de vous revoir professeur.

Luka partie dans les sombres couloirs du sous-sol afin de regagner les escaliers lui donnant accès à son dortoir. Sur le retour, il ne prit pas la peine de prendre la moindre précaution. Il avait déjà reçus l’ensemble des sanctions possible. Une fois dans son lit, s’allongea en fixant le plafond en pensant.



-          Plus qu’a dissimuler ma baguette pour demain. Je n’ai définitivement pas l’intention de récurer les chaudrons. Il y a des elfes pour cela. Et puis je ne suis pas ici pour cela. (pensant complétement à autre chose). Comment Rogue a – t –il rencontré mon père. Au ministère ? Humm, j’ai vraiment du mal à voir se professeur dans les recoins de la justice du ministère non vraiment pas. Mon père est trop vieux pour avoir effectué sa scolarité ici avec lui. Mais bon sens d’où le connais-tu ! Depuis quand ?  Assez longtemps pour partager son contexte familial. Si je pose des questions à mon père il ne me répondra pas, c’est une certitude. Mais d’où alors ? 

C'est sur cette pensée, que le jeune homme ferma les yeux, et s'endormit.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Douce nuit en tête à tete -
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit en tête à tete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Douce nuit [PV Ilsith et Draolith]
» Entend la douce nuit qui marche (feat. Chad)
» Douce nuit... [PV Akuzu Mia]
» Douce nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Castle :: Sous-Sols-
Sauter vers: