AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Dim 23 Juil - 1:31
Festin & Bal d'HalloweenPendant que Dumbledore prononçait son discours barbant, j'étais au fond de mon lit aux couleurs des Vert & Argent. Une bonne demi-heure était passée quand je me rendis compte que j'avais totalement oublié Minami, ma cavalière du bal d'Halloween.

- Par Merlin ! hurlai-je dans tout le dortoir, seul évidemment

J'enfilai mon costume aussi rapidement que possible dans l'espoir que la soirée n'était pas trop avancée. Le seul qu'on entendait traîner dans les couloirs, c'était bien moi. Si Rusard aurait été là, j'aurai passé un sale quart d'heure. Mais malheureusement pour lui, il n'était pas là.

Je pénétrais dans la Grande Salle avec le buste bien raide et le torse bombé. Je scrutais la pièce, étant à la recherche de la jeune femme. Mon regard se porta sur Viola et son amie directement, peut-être qu'elles l'auraient vu.

- Bien le bonsoir Madame la Préfète, dis-je avec un ton presque chaleureux. Tu es bien en beauté

Je profitais un instant pour l'observer comme j'avais l'habitude de faire avec tout le monde, en particulier les filles. Viola était belle, je ne m'attardais pas à cela. Elle en voyait tous les jours des hommes qui la regardaient. C'était inutile de m'ajouter à cette liste de personnes toutes plus inutiles les unes que les autres. Je n'étais pas un vulgaire objet dont elle pouvait se servir à tout bout de champ.

- Tu n'aurais pas vu Minami Malfoy ?

Je levais les yeux vers le plafond magique et les citrouilles volantes. Cette asiatique se faisait attendre. Une partie de moi espérait qu'elle était encore plus en retard que moi, l'autre redoutant qu'elle était partie par ma faute. Je lâchais un vague soupire à la vue des sorciers des autres maisons. Ils me faisaient honte à s'afficher en public avec un cravate or et rouge, bleue et bronze ou jaune et noire. Comment leur parents pouvaient-ils être fier d'eux ? Quelles étaient leurs perspectives d'avenir ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Dim 23 Juil - 16:08

Festin et bal d'halloween

« Tic tac, le retard n'est pas permis pas ce soir »
Le soir arriva bien trop vite pour Minami qui n’avait pas vu la journée passée tellement qu’elle était occuper. La jeune fille était dans sa chambre, tout en se regardant dans le miroir pour savoir quelle robe irait bien pour le bal, mais le choix fut tellement dur à faire pour la jeune fille qu’il était impossible qu’elle soit à l’heure ce soir. Ce n’est pas une robe, mais des robes qui défilèrent devant le miroir et encore une fois la jeune femme ne savait pas quoi prendre ou même quel accessoire mettre avec le tout. Elle attrapa une robe courte rose pâle avec quelques motifs au niveau du bustier tout en tirant une grimace des plus écœurante. Elle ne savait pas pourquoi elle avait acheté cette maudite robe, à vrai dire tout lui revient en tête, une fille lui à dit que c’est le top du top niveau robe que c’était la dernière sortie. Il lui fallait donc cette robe même si elle devait dormir dans sa penderie pendant des années, elle regarda la robe en la plaçant devant elle dans le miroir tout en fronçant les sourcils. Elle la jeta finalement sur son lit tout en laissant un soupir sortir d’entre ses lèvres en croisant les bras contre sa maigre poitrine.

La jeune fille jeta finalement une nouvelle robe sur son lit tout en approchant du reste de ses robes dans sa penderie, elle attrapa une robe longue avec manches à volant tout en penchant la tête sur le côté. Elle en avait déjà marre la robe était magnifique dans les toms verts et argent notamment de la broderie argentée au tour du bustier et de sa taille. La robe ne lui plaisait pas alors c’est encore une robe qui finit sur son lit dans un autre juron. Elle attrapa une magnifique robe blanche dans l’armoire tout en regardant cette dernière, c’est une robe courte avec des bretelles en dentelle et avec des motifs dorés autour de la poitrine et du décolleté. Pour la jeune fille, ça en faisait trop et elle ne voulait pas vraiment du doré sur sa robe. Elle regarda de plus près dans son armoire et fini par prendre une longue robe noire avec un nœud papillon noir au-dessus de la poitrine. Un sourire s’affiche alors sur ses lèvres c’est cette robe que la jeune fille allait mettre.

Minami a finalement mis la robe noire tout en tournant sur elle même à des moments, elle rigola tout en hochant son visage. C’est bel et bien cette robe qu’elle portera ce soir et pas une autre. Elle attrapa finalement une grosse boite noire avec un serpent qui se mord la queue argentée, qu’elle ouvrit finalement. Plusieurs compartiments viennent à ce laissait voir, laissant plein de bracelets et de pendentifs parfaitement rangeaient se laisser voir. Elle prit un collier argenté abordant un serpent qui se mort la queue, les yeux du serpent son des émeraudes. Pour sa coiffure, elle fit un chignon sophistiqué tout en souriant, mettant finalement un mini diadem de couleur argenté. C’est ensuite l’heure du maquillage, elle cerna ses yeux de noir légèrement pour ne pas en faire trop et pour ses lèvres un rouge à lèvre rouge. Elle attrapa finalement une perd d’escarpins noirs qu’elle mit aussi vite, elle était fière du résultat, mais quand son regard ce leva vers l’horloge elle écarquilla les yeux. Oui, elle était belle est bien en retard... Vraiment très en retard, elle courra rapidement en direction de la sortie de la salle commune. Elle s’arrêta loin de la grande salle pour ne pas laisser voir le retard qu’elle avait pris, elle ferma les yeux tout en reprenant son souffle, ses joues étaient rosées. Elle entra lentement dans la pièce tout en prenant une profonde inspiration, elle regarda les personnes dans la salle tout en cherchant du regard Ted. Des regards s’attardèrent sur la jeune femme qui ne fit pas attention à tout ça.

« S’il vous plaît, faites qu’il me pardonne mon retard »

code by ORICYA.

Dernière édition par Minami Malefoy le Ven 11 Aoû - 19:27, édité 1 fois
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Dim 23 Juil - 17:53
[left]

Bal d'Halloween
avec tous Poudlard  

Viola s'ennuyait terriblement. La compagnie de sa meilleure amie n'était jamais désagréable bien sûr, mais Vic semblait ce soir trop occupé à déterminer de quelle manière elle allait faire souffrir Dubois pour s'amuser un peu. Résultat elle se retrouvais, debout l'air maussade, un verre bien entamé à la main, a côté de la piste de danse. Elle lui jeta un regard curieux, elle n'avait qu'à trouvé quelqu'un avec qui danser. Mais personne ne lui apparut suffisamment digne d'intérêt, elle songea à Lou, mais celle-ci était en grande conversation avec Truman et Brown de l'autre côté de la salle. Et puis Vic et elle ne s'entendait pas spécialement alors...
Elle songeait sérieusement à
retourner au dortoir quand elle remarqua Ted, en costume de soirée, qui se dirigeait vers elle d'un pas assuré. En retard visiblement, il s'arrêta devant elle avec un petit sourire:
-Bien le bonsoir madame la préfète, tu es bien en beauté.
Elle la détailla de la tête au pied d'une manière plutôt indiscrète, il n'était pas mal du tout, dans son costume sombre, avec son éternel petit sourire:
-Salut toi, je te retourne le compliment. En retard toi aussi ? Je ne suis pas là non plus depuis longtemps.
La faute à qui d'ailleurs, personne n'avait cru bon de la réveiller à temps. Elle remarqua dans un coin de la salle, deux jeunes élèves de gryffondor, en train de jeter un sort sur un jaune et noir. Elle hésitais à intervenir, en temps normal elle se serait fait un plaisir de retirer des points à la maison rouge et or, mais le soir du bal, cela lui semblait inapproprié, puis elle contempla son verre rempli de whisky pur feu, qu'elle n'avait même pas diluer, et se ravisa, elle non plus de se comportais pas forcément de la meilleure des manières ce soir.
-Tu n'aurais pas vu Minami Malfoy ?
La question inattendue de Ted la sortit de sa réflexion. Donc il était venu la voir simplement pour retrouver une autre fille, elle ne put s'empêcher de retenir un rictus méprisant.
- Non désolé je n'ai pas vu ta très chère Minami de toute la soirée. Elle t'attends probablement une rose à la main en haut de la tour d'astronomie pour un baiser nocturne. Tous cela est très romantique.
Elle pouvait presque entendre le rire étouffé de Vic derrière son dos mais peu importe. Elle était susceptible et s'il y avait bien une chose qui la mettait hors d'elle s'était qu'on la fasses passé au second plan. Mais malgré tout, elle n'aurait jamais répondu ce genre de chose en temps normal, si elle avait bien un autre défaut, c'était probablement sa tolerance très limitée à l'alcool fort, même si elle aimait bien ce whisky, il avait une forte tendance à lui monter trop vite à la tête, en lui retirant toute ses inhibitions. Fait plutôt rare chez elle qui contrôlait d'habitude toute ses émotions. Elle adopta un visage très neutre et reprit:
-Enfin laisse tomber, oublis ça. J'ai ne l'ai pas vu désoler. Mais tu sais un gentleman m'aurait plus tôt inviter à danser, ou aurait engagé la conversation du la synchronisation des membres n'était pas son fort. En tous cas il ne m'aurait pas vraiment demandé où se trouvait une autre fille. Mais bon on sait tous les deux que tu n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un gentleman, aussi beau sois-tu, dit-elle avec un petit sourire involontaire.
Minami était une élève de cinquième année de sa maison avec qui elle s'entendait plutôt bien même si elle avait certains différents sur la façon de se comporter de temps à autres. C'était tout à fait le genre de fille de avec qui Ted s'entendait en tous cas.
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Mxsd
Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Hp5a

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Lun 24 Juil - 3:29
Festin & Bal d'HalloweenMa question eut le don de réveiller la Préfète de sa réflexion. J'en profitais pour surveiller la Grande Salle de près. Où a-t-elle bien pu aller ? Si je ne la retrouvais pas avant de la fin de la soirée, je n'aurai plus qu'à creuser ma tombe et réapparaître qu'à la fin de ma scolarité, loin des Malfoy.

- Non désolé je n'ai pas vu ta très chère Minami de toute la soirée. Elle t'attend probablement une rose à la main en haut de la tour d'astronomie pour un baiser nocturne. Tout cela est très romantique.

Elle semblait méprisante, peut-être un peu jalouse et j'aimais cela. Elle n'avait certainement pas l'habitude d'avoir des hommes qui lui résistent. J'esquissais un léger sourire en coin tout en plongeant mon regard dans le sien, laissant l'attraction faire le reste.

- Atticus, voyons ne sois pas jalouse.

Je lui disais cela avec une légère tonalité sarcastique. Avec cette phrase, j'espérais qu'elle s'énerve un peu. Il n'y avait pas assez d'ambiance par ici.
Elle m'avait surpris par sa réaction, je devais bien l'avouer. Viola révélait très peu ses émotions. Avant cela je la voyais comme une reine des Glaces et ce soir elle avait brisé cette image. Sans doute avait-elle abusé de l'hydromel ou du Whisky Pur Feu.

-Enfin laisse tomber, oublis ça. J'ai ne l'ai pas vu désoler. Mais tu sais un gentleman m'aurait plus tôt inviter à danser, ou aurait engagé la conversation si la synchronisation des membres n'était pas son fort. En tous cas il ne m'aurait pas vraiment demandé où se trouvait une autre fille. Mais bon on sait tous les deux que tu n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un gentleman, aussi beau sois-tu, dit-elle avec un petit sourire involontaire.

Je m'approchai dangereusement d'elle, de son visage à la suite de sa phrase. J'esquissais un large sourire tout en m'approchant de son oreille.

- Je suis sûr que tu pourras trouver ton parfait gentleman ici, Princesse. Mais on sait tous les deux que tu te lasseras de lui. Bonne soirée.. murmurai-je à son oreille d'un sifflement inaudible pour les autres

Je m'approchai de son visage pour embrasser sa joue, à l'extrémité de ses lèvres. Je me reculais aussi vite que j'étais venu tout en observant la Grande salle, à la recherche de ma cavalière.

- Merci quand même Madame la Préfète, lachais-je d'un ton plus fort que d'habitude

Je détournais la tête de cette conversation en découvrant Minami. Elle était tout bonnement magnifique, ce qui me laissa sans voix. J'étais à la fois ravi qu'elle ne se soit pas enfuie, à la fois émerveillé par ce que je venais de voir là. Je m'approchais d'elle lentement comme si j'avais peur qu'elle s'envole si je faisais un pas trop brusque. En face d'elle, je ne pus m'empêcher de l'analyser de haut en bas.

Je ne savais plus où donner de la tête entre Minami et Viola, toutes les deux très belles. L'une révélant ma sensibilité, l'autre révélant une attirance inexpliquée. Ce soir c'était la soirée de Minami alors je n'avais pas à réfléchir à cela, mais demain il fallait que je commence sinon de beaux quiproquos allaient commencer aussi.

- Tu es parfaite, dis-je à Minami, le sourire aux lèvres

© 2981 12289 0
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Lun 24 Juil - 21:33
Le jeune Tobias se leva de sa table à la fin du discours pour applaudir avec ferveur le directeur de l'école et accueillir avec merveille les délicieux gâteaux qui lui apparurent sous le nez. Rassuré qu'il n'y eut ni soupe aux pustules ni ragoût de rat, il s’engloutit deux bonnes parts de fraisiers qu’il arrosa abondamment de chantilly avant de s’en barbouiller les joues. Il faisait un beau portrait le Hopper. Commencer le repas par le dessert… Malgré ce petit incident, la soirée laissait présager de l'amusement et de nombreuses découvertes. S’agissant du partenaire de danse, Tobias repasserait car il n’était pas du genre à l'aise pour aborder les filles, et l'était encore moins pour éviter de leur marcher sur les pieds. Il préféra saluer les fantômes qui passaient par là, à savoir le club des chasseurs sans tête qui fit une grande traversée à chevaux, ainsi que le Moine Gras et Nick-Quasi-Sans-Tête qu’il voyait désespéré à la table des Gryffondor.

Lorsque le repas fut terminé, un groupe de rockeurs fit une entrée bien méritée sous les applaudissements de tous. Tobias avait trouvé le moyen de se faire remarquer en grimpant sur le banc à côté de ses camarades. Le guitariste lui envoya alors un médiator dans sa direction.

- Merci ! lui lança-t-il sous les cris affolés d’un groupe de filles de cinquième année.

Alors que les musiciens se préparaient pour une entrée en scène grandiose sur l’estrade des professeurs, Tobias se tourna vers Angello, un camarade de classe.

- Ma mère connait le chanteur des Bizarr’ Sisters. Elle a obtenu des billets de concert gratuit l’autre fois et j’ai même pu les voir en backstage. C’est la 5ème fois que je les vois en concert, c’est cool non ?

N’attendant pas la réponse de son camarade, la groupie se jeta sur la piste en beau petit diable et commença des mouvements déchainés lorsque les premières notes de « Magic Works » résonnèrent dans la salle. Il ne prit même pas la peine de regarder qui se trouvait à côté de lui. Finalement, il aurait bien aimé inviter le professeur McGonagall à venir danser avec lui pour le fun, mais elle semblait occupée avec le professeur Flitwick. Tobias continua alors à danser comme un déglingué au beau milieu des élèves et pouffa de rire lorsqu'une Serpentarde se déhancha à quelques pas de lui. C'était tellement peu commun de voir les vert et argent s'amuser comme n'importe qui.
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Dim 27 Aoû - 16:58
Bal d'Halloween
Let's swing, my little buttercup.

C’était en cette magnifique soirée que se déroulait le bal d’Halloween. Une soirée que Ludwig n’aurait manqué pour rien au monde. Il avait pris du temps pour se préparer, beaucoup de temps, et était donc désormais en retard d’une dizaine de minutes ou plus. Le brun descendait d’un pas doux et lent dans les escaliers du premier étage pour se rendre vers la grande salle. Les lumières de quelques bougies éclairaient le brun qui descendait calmement mais sûrement. Un sourire se dessinait sur son visage, comme heureux. Il arrivait d’un pas lent devant les portes de la grande salle avant de voir que le bal venait de commencer.

Sous les lumières, le costume de Ludwig se laissa apparaître aux yeux de tous. Bien que négligeant les finitions et la qualité des matières, la coupe de son blazer un bon rendu. Il datait certes un peu, mais lui allait parfaitement. La veste d’un bleu digne de l’obscurité de la nuit d’Octobre, rendait parfaitement avec une chemise d’un blanc assez pur et clair, caché par un gilet ayant la même couleur que son blazer. Cette dernière donnait sur un col où un nœud papillon était attaché soigneusement. Un nœud ayant les dignes et fières couleurs de sa maison. Son pantalon était assez basique, mais avait l’avantage d’avoir les mêmes couleurs que son blazer.

En se rapprochant un peu plus, une tache verte pouvait se discerner dans la poche au niveau du buste du néerlandais. Quelques fleurs y étaient entreposées pour faire un peu plus joli. Des magnifiques fleurs blanches se cachaient entre deux fleurs. Mais ce n’était pas les seules fleurs que le brun avait en réserve. En effet, dans sa main gauche se trouvait un bouquet de fleurs de toutes sortes, des vivaces. Comme un bijou végétal, ce bouquet se distingue par son style raffiné et saura séduire son destinataire sans le moindre problème. Quelques roses, étaient présentes de même, pour garnir la composition de couleurs chaudes et rosées.

Dans sa main droite se trouvait un flacon en verre contenant un liquide ressemblant à du parfum. Eh bien, c’était le cas. Mais ce n’était point un parfum comme les autres. Le liquide ne contenait pas que des saveurs que l’odorat appréciait mais aussi des phéromones. Des phéromones conçues pour que les hommes soient directement attirés par cette odeur, ou du moins, de ce qu’en disait la notice. Il prit le flacon fermement avant de s’en asperger dans le cou ici et là. Il pensait devoir affaire à une odeur pestilentielle mais il en était rien. C’était simplement l’odeur d’un parfum comme un autre, ayant une odeur assez agréable.

Rangeant le flacon dans sa poche de pantalon droite, le brun se mit en quête d’une personne qu’il cherchait. Une personne avec qu’il avait l’honneur d’être accompagné. Dévisageant la pièce du regard, il finit par apercevoir la jeune lady Perkins au bar. Ce dernier se dirigea vers ce dernier, de manière à lui demander si elle avait vu celui ou celle que Ludwig cherchait depuis un léger moment maintenant. Arrivant derrière elle, il prit une voix assez enjôleuse et confiante pour lui parler.

« Bonsoir lady Perkins. Vous êtes en beauté, ce soir. »

Il posa ses deux mains sur le bar avant de regarder les boissons d’un air assez décontenancé. Il ne voulait pas trop boire maintenant, mais il aurait beaucoup aimé gouter à ses boissons dont le plaisir sucré était incomparable. Ne sachant résister à cette jolie bouteille, le brun se servit un verre doucement avant de reprendre la discussion.

« Que fait une si jolie demoiselle seule en ce beau soir ? Votre cavalier n’est pas encore arrivé ? Je dois avouer que je cherche un peu le mien. » répondit-il d’un air assez amusé avant de porter son verre à sa bouche, délicatement.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Ludwig d'Opal le Dim 17 Sep - 19:14, édité 2 fois
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Année : Quatrième
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Lun 28 Aoû - 13:16

Festin & bal d'Halloween

avec tous les loulous

Dans la Grande Salle...

Finalement, cette soirée ne se déroulait pas aussi mal qu'elle le craignait. Son camarade Jaune et Noir l'y avait pratiquement traînée de force, et voilà qu'elle dansait gaiement sur la piste en sa compagnie, en plus de celle de sa meilleure ennemie et complice inattendue d'un soir, Rose Brown. Cette dernière lui avait présenté des excuses pour justifier son étrange comportement d'usage, fait étonnant dont la brune se serait méfié en temps normal si un peu de whisky pur feu clandestin n'avait pas exceptionnellement dupé son jugement. Pourtant, la voilà qui dansait avec insouciance parmi eux. Il était bon de lâcher-prise, et même les remarques réprobatrices de Gabriel au sujet du breuvage prohibé de Brown ne la bridaient pas. Quitte à être là, autant en profiter avec bonne volonté! Après tout, c'était lui qui l'y avait poussée, alors vlan!

Mademoiselle Perkins réalisa un bref instant l'absurdité de son comportement désuet, comme si elle planait au dessus de son propre corps, impuissante, agissant comme ceux dont elle avait l'habitude de se moquer... et elle n'en avait cure! Elle se dirigea vers le buffet pour se servir un jus de citrouille, histoire d'atténuer les effets du whisky pur feu ingurgité plus tôt. Elle tenait moins bien qu'avec la presque inoffensive biéraubeurre, et même si l'allégresse était savoureuse il était hors de question de trop s'oublier. Pour l'instant, l'ivresse était douce et gérable. Lou Perkins était pompette, en somme. Rien de trop méchant. Elle se surprit à fredonner l'air joué par les Bizarr'Sisters tout en se servant une généreuse louche du liquide orangeâtre épais dans son verre déjà souillé, puis sursauta quand elle entendit une voix familière dans son dos.

- Bonsoir lady Perkins. Vous êtes en beauté, ce soir.

Ludwig d'Opal, un Serdaigle discret de sa promotion qu'elle avait récemment aiguillé au Quidditch, venait de l'interpeller. Ni une ni deux, la brunette esquissa un large sourire. Elle n'avait pas fait de gros efforts, pourtant. Elle s'était contentée d'enfiler une robe crème et de détacher ses cheveux sombres, avait rosi ses joues et ses lèvres charnues pour renforcer son effet "bouche mordue", et pas d'autre fioriture. Pourtant, elle ne put s'empêcher de rougir sous le compliment du Dandy. D'ailleurs, il n'était pas mal non plus! Son costume d'un bleu sombre par dessus sa chemise immaculée lui allait comme un gant.

- Waah! Regarde-toi! Je fais tâche à côté, c'est toi le plus élégant de la soirée, répondit-elle avec enthousiasme. Ca lui faisait plaisir de voir le garçon réservé aussi bien endimanché, du reste son costume différait des classiques robes de sorcier et ne manquerait pas de faire rager les sang-purs étriqués de l'assemblée. Elle adorait l'idée!

- Que fait une si jolie demoiselle seule en ce beau soir ? Votre cavalier n’est pas encore arrivé ? Je dois avouer que je cherche un peu le mien, reprit-il en se saisissant d'une bouteille.

Lou mordit sa lèvre inférieure et haussa les épaules, de la même façon que ses sourcils.

- Boarf, j'ai pas vraiment de cavalier. J'étais avec ces deux-là sur la piste, dit-elle en pointant le bout de son menton vers Gabriel et Rose, et là j'avais une petite soif.

Puis elle se stoppa net. Avait-il bien dit qu'il cherchait "le sien", de cavalier? Ben ça, pour une nouvelle! Ludwig avait donc - à peu de choses près - les mêmes goût qu'elle! Il ne lui semblait pas que cette info était connue tant le cinquième année n'était pas réputé pour s'épancher, alors elle considéra cet aveu, l'air de rien, comme un privilège qu'il fallait acquiescer sans en faire une histoire démesurée.

- Ah! ponctua-t-elle en penchant la tête sur le côté d'un air espiègle. Et peut-on savoir s'il y a un cavalier que tu cherches en particulier?

Ca tombait bien, elle n'avait pas spécialement envie de retourner sur la piste. Passer un peu de temps à connaître son attachant nouveau Gardien n'était pas plus mal!

https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Lun 28 Aoû - 14:19
Festin & Bal D'HalloweenFt Tous le monde

Ce soir c'est le bal d'halloween et j'avoue que je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Lorsque mon meilleur ami m'y a invité, je lui ai laissé croire que je viendrais, je crois que j'aurais mieux fait de lui dire que je ne voulais pas. Premièrement, parce que je n'ai pas de cavalière et deuxièmement, parce que je ne suis pas vraiment un bon danseur et de très bonne compagnie, je n'ai donc pas envie de lui gâcher la soirée. Je tourne en rond dans ma salle commune entièrement vide. Tous les élèves sont déjà en train de s'amuser à la soirée. Je me laisse lourdement tomber dans le canapé. Mes yeux se tournent vers la cheminée ou le feu crépite.

Je dois avouer que je me sens vraiment seul en ce moment précis. J'aurais peut-être mieux fait d'y aller à ce bal. Après plusieurs minutes de réflexion, je me dis qu'il serait agréable de passer une soirée avec d'autres élèves, en dehors des cours. Je me redresse d'un bon, puis marche vers le dortoir afin de m'habiller convenablement. Je retire la tenue écolière que je porte et opte pour une chemise bleue ciel, avec les trois boutons du haut détaché. Je mise également sur un pantalon classe de couleur noire. Je me coiffe de façon à paraître élégant.

Une fois que je suis totalement prêt, je sors de ma salle commune d'un pas lent. Je n'arrête pas de gigoter à arranger ma chemise. C'est fou, je n'aime pas être habillé de façon aussi classe. Me voilà devant les marches qui me séparent de la fête. Je prends une grande inspiration et descends les dernières marches avant de faire irruption dans la grande salle. Comme je m'y attends, la salle est remplie par les élèves, certains dansent d'autre sont au bar en train de discuter. J'aperçois mon meilleur ami en compagnie de la serdaigle Lou Perkins. Un petit sourire s'affiche sur mon visage alors que je m'avance pour me retrouver à leur hauteur.

- Bonsoir vous deux, j’espère que je ne vous dérange pas…

Je leurs lance un sourire et je suis agréablement surpris de voir Ludwig habillé de façon aussi chic. Son parfum embaume l’air qui nous entoure et je dois avouer qu’il sent plutôt bon. Je dépose mon attention sur Lou, qui elle aussi est joliment habillée ce soir.

- Vous êtes tous les deux en beauté ce soir..

Je m'avance un peu plus vers le bar et je me sers un verre de cette boisson orangé.

© YOU_COMPLETE_MESS
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Lun 28 Aoû - 16:44
Bal d'Halloween

- Boarf, j'ai pas vraiment de cavalier. J'étais avec ces deux-là sur la piste, et là j'avais une petite soif.

Voyant son menton se tournant doucement vers les deux personnes. Il en fit de même. Deux Poufsouffle. Il en connaissait déjà un car il était assez connu, c’était le préfet, mais il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de discuter avec. Comment se nommait-t-il déjà ? Gabriel Troman ? Non. Mariel Trumen ? Non plus. Ah, ça-y-est. Gabriel Truman. Et il y aussi avait une fille, assez jolie, et qui semblait aussi charmante que miss Perkins, avec lui, mais il ne la connaissait pas du tout. Il y avait beaucoup d’élèves dans Poudlard et Ludwig ne pouvait pas retenir les prénoms de tous, ni même les connaître. Il finit par revenir à la jeune capitaine de l’équipe qui était ravissante dans sa tenue, la regardant dans les yeux, avec une certaine reconnaissance pour tout ce qu’elle avait fait pour lui et une admiration en sa personne, elle qui était toujours aussi honorable, du moins de ce qu'il savait d'elle.

- Ah ! Et peut-on savoir s'il y a un cavalier que tu cherches en particulier ?

Après avoir bu une gorgée du liquide assez sucré, il saisit une rose rouge du bouquet. Après avoir légèrement arracher quelques épines de cette dernière en l’extirpant de ce souk qu’était cette composition florale, il finit par l’avoir en main. Il finit par la tendre à la jeune demoiselle qui ne possédait pas de cavalier. Elle méritait bien cela après tout. Ainsi vint une question qui manqua de faire sourire le néerlandais. D’un ton assuré et confiant, il répondit de ces quelques mots.

- Mon cavalier ? Eh bien, c’est le garçon le plus charmant de notre maison. Il s’agit d-

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se fit interrompre par une présence non-loin. Il se retourna, posant doucement son verre sur le buffet d’un geste délicat. Il s’avança d’un pas vers Alexei, esquissant un sourire sur son visage qui commençait à rougir, tournant vers le rose poudré peu à peu.

Il fit une révérence à son meilleur ami en le voyant maintenant de face.  Il reprit une position assez droite pour maintenant le regarder dans les yeux, prenant la parole pour lui répondre d’un air assez moqueur et enjôleur.

- Excusez-moi sir, je cherche quelqu'un..

Il y eut un léger silence pendant que le néerlandais était en train d’admirer de haut en bas le magnifique et charmant costume de son cavalier. Sa chemise était plutôt basique dans son genre, mais horriblement séduisante. Il ne pouvait s’empêcher de légèrement porter son œil, discrètement, sur le buste de son camarade qui se laissait entrapercevoir entre quelques boutons.

- Il se nomme Alexei Flint. Il est vraiment beau, assez gentil, et plutôt drôle en son genre, mais comparé à lui, je dois avouer, vous êtes le dieu de la beauté et de la grâce.

Un léger rictus se fit voir sur le visage presque écarlate du brun. Des étoiles dans les yeux, brillant de mille feux à cause de l’éclairage de la grande salle, il fixait son cavalier dans les yeux. Absolument rien ne pouvait plus gâcher cette soirée qui frôlait déjà la perfection alors qu’elle eut à peine débutée.

- Vous êtes tous les deux en beauté ce soir..

Les propos du brun firent revenir Ludwig à ses esprits. Il finit par se rapprocher doucement vers le bar, prenant appui sur ce dernier avec son dos. Il saisit le bouquet de fleurs, prenant le soin de rien renverser sur la table avant de le tendre doucement vers Alexei avec ses deux mains. Ludwig savait qu’Alexei n’aimait pas trop les bals, et qu’il avait sûrement fait un énorme effort pour venir et il lui en était reconnaissant. Il sourit doucement, ses rougeurs se dispersant maintenant avec le temps. Il souffla doucement avant le remercier.

- Merci d’être venu. Je l’ai fait ce matin pour toi.. J’espère que tu l’apprécies.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Ludwig d'Opal le Dim 17 Sep - 19:17, édité 1 fois
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Année : Cinquième
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Lun 28 Aoû - 21:27

Jane Calden
“ft. Arthur Elwent + libre”

C'est bien connu, personne n'arrive à l'heure lorsqu'il s'agit de se rendre à un bal. Du moins, pas chez les cinquièmes années. Il suffit de voir le nombre de personnes se ruant dans les couloirs en espérant ne pas se faire tuer par son ou sa partenaire – si celui-ci a la chance d'en avoir – pour le comprendre. Calden n'échappait pas à cette règle et elle aussi avait préféré se préparer plutôt que d'aller manger. En temps normal elle n'était ni en retard ni autant apprêtée, mais, presque enragée de la réponse que Ludwig lui avait donné quelques jours plus tôt, elle semblait vouloir lui faire regretter. Jane n'est pas de nature rancunière et pourtant elle se sentait trahie, abandonnée. Rare sont les personnes à qui elle accorde sincèrement une totale confiance. Ludwig en faisait parti. « Tant pis pour lui » bougonna-t-elle.
Outre cela, une longue robe noire habillait son corps. Une robe à bustier qui lui tenait à cœur : sa mère lui avait offert lors de leur dernier noël. C'est d'ailleurs à elle que Jane pensait en se contemplant dans le miroir. Le vêtement créait un contraste avec sa peau porcelaine et ses cheveux blonds. Cheveux qui n'étaient pas assez longs pour être coiffés en un chignon, à grand regret. Elle trouvait ça élégant, les chignons. La blonde avait teinté ses lèvres de noir afin de les assortir à ses yeux également coloré de cette façon. Elle voulait rester dans le thème de la soirée. Elle ajouta la touche finale qui n'était autre qu'une broche qui arborait les couleurs de sa maison dont elle était si fière : Serdaigle.
Lorsqu'elle s'estima prête, elle entama le trajet jusqu'à la Grande Salle, accompagnée par divers élèves qui semblaient plus ou moins stressés.

- Il ne fait pas froid tiens.. déclara-t-elle heureuse.

Jane devait rejoindre Arthur, un Poufsouffle qui, la veille, lui avait gentiment demandé de l'accompagner à la fin du dîner. Ils ne s'étaient jamais parlés durant ces cinq années, se contentant de quelques sourires afin de se saluer.
Un grand brouhaha raisonnait dans l'immensité de Poudlard et sans surprise, les tableaux n'étaient pas d'humeur fêtarde. A l'entrée de la Grande Salle se tenait son cavalier adossé contre le mur dans une tenue des plus élégantes, celui-ci semblant guetter l'arrivée de la Serdaigle. Il falait être aveugle pour ne pas remarquer sa cravate arborbant les couleurs de sa maison, Poufsouffle, elle-même placée au centre d'une chemise d'un blanc parfait. Un gilet en tweed gris en guise de transition vers uen veste de costume noire. Pour achever le tout, un pantalon qui reste dans les tons sombres et des chaussures cirées : classique mais efficace. Il avait le sens du détail, Jane adorait cela. Néanmoins, ses cheveux coiffés malgré l'aspect désordonné qu'offraient les mèches tombantes sur son front restaient bienvenue. Quand à elle, son expression faciale n'était pas facile à décrypter. S'ennuyait-il ?

- Arthur !

Elle accéléra le pas, culpabilisant de ne pas être arrivée plus tôt. Depuis combien de temps attendait-il ? Une fois face à lui, elle l'embrassa sur la joue afin de lui dire bonsoir.

- Désolée, je ne pensais pas que tu m'attendrais.

Elle se rendit compte que ces mots pouvaient le vexer, chose qui n'était absolument pas son but

- Enfin si ! Mais uh.. fin.. merci de l'avoir fait.

Jane lui afficha l'un de ses plus beaux sourires afin de cacher sa panique.

- Tu es très charmant.

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Dernière édition par Jane Calden le Mer 31 Jan - 18:53, édité 2 fois
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Mer 30 Aoû - 14:01
Alexei
&
Les élèves
Festin & Bal d'Halloween

Alors que je souhaite une bonne soirée à mes deux amies, Ludwig me fait une révérence. Je lève un sourcil tout en affichant un sourire amusé avant de faire la même chose pour le saluer, mais surtout pour le taquiner un petit peu. Je me tourne ensuite vers Lou Perkins afin de la saluer également.  

- Excusez-moi sir, je cherche quelqu'un..

Je détourne mon attention sur mon meilleur ami, attendant patiemment qu’il termine sa phrase. Un silence s’installe, alors que j’aperçois le Serdaigle me détailler de haut en bas. J’imagine que ma tenue beaucoup trop décontracter je l’avoue, ne dois pas trop lui plaire. En même temps, je suis le seul qui n’est pas mis un costard des plus décents.  

- Il se nomme Alexei Flint. Il est vraiment beau, assez gentil, et plutôt drôle en son genre, mais comparé à lui, je dois avouer, vous êtes le dieu de la beauté et de la grâce.

Je lance un regard surpris à mon meilleur ami. Je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Mes joues s'empourprent rapidement. Je ne sais pas quoi dire ou faire. Sur ce coup-là il m'a bien eu. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais je la referme rapidement ,car je risque de passer pour un imbécile. C'est avec toujours l'air gêné que je me gratte le sommet du crane.

- Je dois avouer que tu n’es pas mal non plus ce soir..

Je continue de regarder Ludwig dans le blanc des yeux, oubliant même la présence de la capitaine de Quidditch. Je ne sais pas ce qui m’arrive ce soir, mais il est vrai que Ludwig est vraiment pas mal habillé de ce costume.  Ludwig se redresse et appuie son dos sur le comptoir, continuant de me regarder. Je me racle la gorge quelque peu gêné, avant de détourner mon attention sur les autres élèves qui sont en train de danser sur la piste. Perdu dans mes pensées, la voix du Serdaigle, me fait revenir à la réalité.

-  Merci d’être venu. Je l’ai fait ce matin pour toi.. J’espère que tu l’apprécies.
- Je t’en pris c’est uniquement pour toi que je suis là

Ludwig tiens un bouquet de fleur dans les mains qu’il me tend. J’attrape le bouquet avec un large sourire sur les lèvres. Les fleurs sont vraiment magnifiques.  

- Je te remercie pour ce bouquet, il est magnifique

C'est vrai que ce bouquet et vraiment magnifique, pourtant une légère grimace vient prendre place sur mon visage. J’ai complètement oublié de prendre quelque chose pour lui offrir en retour je suis qu’un empoter de première.

- Par contre je n’ai rien du tout moi… mais je compte bien me rattraper.

J’affiche un sourire à la fois amusé et taquin à mon cavalier avant de me tourner en direction de Lou afin qu’elle ne se sente pas exclus de notre petit groupe.

- Alors Perkins, ou es ton cavalier ?

CODAGE PAR AMIANTE
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Année : Quatrième
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Mer 30 Aoû - 16:45

Festin & bal d'Halloween

avec tous les loulous

Dans la Grande Salle...

Elle remarqua que Ludwig avait en sa possession une exquise composition florale. Ni une ni deux, il l'amputa pour lui offrir l'une de ses fleurs. Ses joues s'empourprèrent sous cette délicate attention. "Merci!" avait-elle murmuré.

Il eut à peine le temps de répondre à la question précédemment posée, soit de mettre un nom sur son fameux cavalier, que quelqu'un l'interrompait.

Alexei Flint, un camarade Serdaigle et tout nouveau poursuiveur de l'équipe venait tout juste de rejoindre les festivités. Tout à coup, Ludwig se raidit pour lui répondre avec assurance, ce que Lou ne manqua pas de remarquer en arquant un sourcil amusé.

- Excusez-moi sir, je cherche quelqu'un.. Il se nomme Alexei Flint. Il est vraiment beau, assez gentil, et plutôt drôle en son genre, mais comparé à lui, je dois avouer, vous êtes le dieu de la beauté et de la grâce.

La brune savait que ces deux-là étaient très proches, meilleurs amis lui semblait-il ? En tout cas, elle avait déjà fait le rapprochement dans sa petite caboche. Son cavalier, c'était bien lui... Mais rien ne semblait officiel ou affirmé pour autant, surtout du côté d'Alexei. C'était nébuleux. Etaient-ils amis, ou plus que ça ? Etaient-ce les prémices d'une relation plus profonde ? Elle se contentait d'observer ses deux copains qui n'avaient visiblement besoin de personne pour se donner la réplique avec une émotion certaine.

- Vous êtes tous les deux en beauté ce soir.. poursuivit Flint

- Toi aussi tu es très b... avait vainement tenté la capitaine avant de voir sa parole coupée par Ludwig qui tendait déjà le gros bouquet à son partenaire.

- Merci d’être venu. Je l’ai fait ce matin pour toi.. J’espère que tu l’apprécies.

- Je t’en prie c’est uniquement pour toi que je suis là. Je te remercie pour ce bouquet, il est magnifique. Par contre je n’ai rien du tout moi… mais je compte bien me rattraper.

La jeune fille pinçait ses lèvres en réprimant un sourire coquin. Visiblement, elle était de trop, presque gênée d'interférer dans ces retrouvailles...

- Alors Perkins, où est ton cavalier ?

Ah ! Tout de même ! Flint finissait par se montrer poli en lui accordant un peu d'attention !

- Oh, ben on peut pas appeler ça un cavalier "classique", mais je suis venue avec un ami et ça me va très bien, confia-t-elle en jetant un oeil bienveillant à Gabriel, bien occupé à discuter avec quelques amis de sa maison un peu plus loin. D'ailleurs, je vais voir ce qu'il trafique !

Déjà en retrait, elle leur lança une ultime réplique qui pourrait amorcer leur prochaine conversation.

- Tiens, Ludwig, je sais pas si t'es au courant mais Alexei est notre nouveau poursuiveur ! Deux nouvelles recrues de premier choix dans l'équipe, autant dire que vous avez fait une heureuse ! Sur ce, je vous laisse !

Elle leur adressa un dernier sourire étincelant doublé d'un clin d'oeil amical avant de retrouver son complice. Tiens, elle l'avait perdu... Où était-il passé ?! Au deuxième buffet, peut-être ?

Dernière édition par Lou Perkins le Mer 30 Aoû - 17:40, édité 4 fois
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Mer 30 Aoû - 17:30

Bal d'Halloween

C'était une magnifique soirée d'Automne, ou les nuages teintés de rose flottaient dans le ciel azur tandis qu'un soleil crépusculaire se couchait lentement sur les Highlands d'Ecosse, baignant Poudlard de ses lueurs orangées. Une légère brise soufflait sur le château, faisant danser au gré du vent les feuilles rougies des arbres du Parc, achevant de donner à ces paysages une atmosphère calme et apaisante. Mais derrière cette impression d'infinie paix se cachait une réalité bien différente. Depuis déjà quelques jours, le Château et ses élèves étaient fébriles, alors qu'approchait la tant attendue soirée d'Halloween. Les Salles Communes et les innombrables couloirs de l'école bouillaient d'une effervescence bien compréhensible alors que chacun s'affairait aux derniers préparatifs.

Depuis la Salle Commune de Poufsouffle, bien que profondément enterrée sous terre, on pouvait entendre l'excitation des Cuisines où les cris des Elfes de Maisons étaient plus stridents que jamais, préparant sans doute les plats du grand Banquet qui devait être donné avant le Bal. Arthur, seul dans son dortoir désormais vide de toute occupation, fignolait sa toilette et sa garde robe. Cette soirée était à marquer d'une pierre blanche, aussi tout les élèves se donnaient du mal afin de resplendir autant que leurs cavalières. Le jeune homme, pour marquer sa différence par rapport aux robes de soirée, avait décidé d'arborer une tenue typiquement Moldue.

Arthur portait donc une belle veste de costume en coton noir munie d'un col tailleur, sa chemise d'un blanc immaculée en partie recouverte d'un petit gilet de tweed gris. Pour marquer son appartenance à la Maison Poufsouffle, il portait enfin une fine cravate d'un jaune doré éclatant et retenue contre son buste par une épingle à cravate argentée. Le tout était achevé par un pantalon bleu sombre à coupe droite et des chaussures en cuir brun parfaitement cirées.

Après avoir consulté sa montre, le jeune Poufsouffle se mit en marche pour la Grande Salle, décidé à prendre de l'avance sur sa cavalière afin de ne pas la faire attendre. Il avait eu grand mal à en dénicher une, mais après avoir vaincu sa timidité auprès de la gent féminine, il avait obtenu de Jane Calden, une Serdaigle tout à fait charmante, qu'elle l'accompagne au Bal. Particulièrement excité, se demandant comment elle allait s'habiller, celui ci fit son chemin vers la Grande Salle, esquivant dans les couloirs plusieurs Bombabouses, un Peeves déchaîné qui lançait de la mélasse sur les élèves et même quelques sortilèges imprévus...

Il y était finalement ! Arthur s'arrêta dans le Grand Hall, discutant avec quelques élèves qui passaient par la. Il était vraisemblablement arrivé avant sa cavalière, et s'en félicita intérieurement. Après quelques instants, il s'adossa sur les lourdes pierre taillées des murs du Hall, attendant la Serdaigle d'un air distrait. Il fut soudain interrompue dans ses rêveries par la jeune fille qui marchait rapidement vers lui. Arthur sourit à sa vue : elle portait une longue robe noire à bustier, agrémentée d'une broche aux couleurs de Serdaigle, ses cheveux blonds mi-longs touchant à peine ses épaules. Enfin, le maquillage noir entourant ses lèvres et ses yeux contrastait formidablement avec sa peau presque diaphane. Elle s'écria, accélérant sa marche :

- Arthur !

Le Poufsouffle lui fit son plus grand sourire, attendant qu'elle soit arrivée à sa hauteur afin de lui faire la bise. La jeune fille continua, sur un ton ressemblant presque à des excuses, l'air un peu gênée.

-Désolée, je ne pensais pas que tu m'attendrais, fit Jane.

- Aucun soucis ! répondit Arthur en rougissant légèrement. Je n'ai pas attendu très longtemps, continua le jeune homme.

- Enfin si ! Mais uh.. fin.. merci de l'avoir fait, balbutia la Serdaigle.

Arthur ne sut faire rien d'autre sinon lui adresser un nouveau sourire éclatant, destiné à cacher le stress que lui causait cette soirée unique.

-Tu es très charmant, poursuivit-t-elle en le scrutant du regard.

Il ne put articuler que quelques mots en guise de réponse, ses joues s'empourprant de plus en plus, légèrement gêné par la situation.

- Tu... Tu es ravissante également ! Bien... Si nous y allions ? Dumbledore doit avoir fini de parler, et la danse est sur le point de commencer.

Après lui avoir présenté son bras, qu'elle attrapa aussitôt, l'étrange duo passa les lourdes et imposantes portes de bois, pénétrant dans la Grande Salle ou l'excitation était palpable...
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Arthur Elwent le Sam 2 Sep - 17:56, édité 1 fois
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Mer 30 Aoû - 20:13
Bal d'Halloween

-  Merci d’être venu. Je l’ai fait ce matin pour toi.. J’espère que tu l’apprécies.

- Je t’en pris c’est uniquement pour toi que je suis là.

Alexei semblait le dévorer du regard, et Ludwig se laissait faire. Il ne l'avait jamais remarqué de cette manière en maintenant quatre ans. Était-ce à cause des phéromones ? Peu importait. Pendant l'ombre d'un moment, les deux se trouvaient désormais ailleurs. Plus rien n'avait d'importance, et plus rien n'était. La musique, pourtant entraînante et assez forte, ne semblait que poudre aux yeux comparé à l’engouement que procurait cette longue sonate de regards entre les deux, une composition artistique dont l'harmonie des sentiments avait prit le dessus.

- Je te remercie pour ce bouquet, il est magnifique.

Voir le visage d'Alexei comblé par ses quelques fleurs était déjà le plus beau cadeau que son meilleur pouvait lui faire ! Son cœur battait la chamade, comme les pas des danseurs qui tapaient sur la piste, quand celui ci montra un immense sourire sur ses lèvres après la douce et légère composition florale que le néerlandais lui avait offert. Un sourire qui portait aussi chaud qu'un soleil d'été en plein mois d'octobre. Un sourire qui était inoubliable, irremplaçable. Il esquissait un doux sourire doucement à son tour, comme légèrement gêné, son visage empourpré par les quelques dires d 'Alexei.

- Par contre je n’ai rien du tout moi… mais je compte bien me rattraper.
- Te rattraper ? Comment ça ? Ton amitié est la plus belle chose qu'on puisse m'offrir.

Maintenant contre le buffet, et ayant offert son bouquet de roses aux différentes couleurs variant d'un écarlate digne des plus beaux paysages forgés par l'argile ou d'un rose très pale et agréable, rappelant légèrement les pétales des fleurs discrètes d'un printemps marqué par de grands cerisiers bourgeonnant, il pouvait se reposer un peu. Il prit doucement son verre en faisant attention à ne rien faire tomber. Le liquide était comme un océan soumis à de fortes perturbations ! Si on mettait le fait que cette jolie étendue mouvant au gré des actions de Ludwig, et que contrairement aux mers, ses couleurs étaient plus chaudes, tournant vers un orange assez frappant, C'est une couleur tonifiante et piquante, l'orange. Une couleur qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur rien qu'en la regardant.

- Alors Perkins, où est ton cavalier ?

- Oh, ben on peut pas appeler ça un cavalier "classique", mais je suis venue avec un ami et ça me va très bien, D'ailleurs, je vais voir ce qu'il trafique !

Tandis que les des autres continuèrent de discuter entre-eux, il porta d'un geste délicat et doux son verre au niveau de ses lèvres froides. Une légère buée vint se poser sur ce dernier quand l'élève de Serdaigle souffla pour expirer, Il but une gorgée, pouvant savourer tous les plaisirs qu'était de boire une boisson aussi sucrée de temps en temps. Après quelques secondes, il remit le verre au niveau de son torse, le tenant avec sa main droite d'une manière assez élégante et ferme à la fois, comme s'il tenait une coupe de vin dans sa main. Le brun arquait désormais le sourcil quand la jeune demoiselle commença à évoquer sir Traumen avant de reprendre sa route en direction de ce dernier.

- Bonne soirée à vous, lady Perkins. Amusez-vous bien avec Mariel Frumand.

C'est alors que cette dernière revint doucement sur ses pas, pour rajouter une phrase des plus surprenantes. Une phrase qui créa comme un léger rictus amusé sur le visage de Ludwig. Les deux Serdaigles avaient intégrés à peu près au même moment l'équipe de Quidditch. Ce genre de coïncidences étaient dignes de contes merveilleux, même si Ludwig ne croyait plus aux histoires fantastiques et aux contes de princesses dans le genre.

- Tiens, Ludwig, je sais pas si t'es au courant mais Alexei est notre nouveau poursuiveur ! Deux nouvelles recrues de premier choix dans l'équipe, autant dire que vous avez fait une heureuse ! Sur ce, je vous laisse !

Maintenant seul avec son cavalier, il détourna quelques secondes les yeux de son verre pour le regarder dans les yeux, Poursuiveur, n'est-ce-pas ? Il ne s'étonnait même pas de voir Flint dans l'équipe, au final. Il avait la carrure pour cela après tout. Il allait sûrement avoir beaucoup moins de mal que lui avec ce sport de brute qu'était le quidditch.

- Alors comme ça, tu es aussi dans l'équipe de quidditch ? Je l'ignorais, hem.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Ludwig d'Opal le Dim 17 Sep - 19:20, édité 1 fois
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Ven 1 Sep - 1:11
À Poudlard, il y avait toujours quelque chose à faire. Quand ce n'était pas les élèves qui faisaient de l'animation, c'était l'établissement qui organisait des événements. En cette agréable soirée de trente-et-un octobre, un bal était donné en l'honneur d'Halloween. Toute l'école avait été ravie, un enthousiasme certain flottait dans l'atmosphère.

Certains s'étaient trouvé une cavalière, ce qui n'était pas le cas d'Olivier. Ces derniers temps, il s'était bien trop impliqué en Quidditch pour s'intéresser aux filles. Il était donc seul, dans un costume simple et élégant, à déambuler dans la grande salle. Le dîner avait été succulent, et avec ses amis, ils avaient bien ris. Mais ces derniers avaient décidés d'aller se promener un peu dans le château. Le gardien, lui, avait préféré rester. Comme il n'avait pas de difficulté à aborder les autres, il trouverait bien vite de la compagnie.

Sans tarder, il aperçu Lou Perkins, rayonnante sans tomber dans l'excès. Il l'avait toujours trouvé assez mignonne, très simple (un compliment de sa part). Il s'approcha d'elle pour la saluer.

"- Bonsoir mesdemoiselle la capitaine des serdaigles. C'est que vous êtes bien belle ce soir."

Avec un sourire légèrement moqueur, il inclina légèrement la tête et lui tendit la main.

"- J'espère que tu danses aussi bien que tu ne voles."

L'invitation était lancée.
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty- Ven 1 Sep - 10:54
Alexei
&
Les élèves
Festin & Bal d'Halloween

Lorsque Ludwig me demande comment je compte bien me rattraper en sachant qu’apparemment mon amitié et la chose la plus belle que je puisse lui offrir, un petit sourire vient égailler mon visage. En réalité, je ne sais pas encore comment je pourrais me rattraper pour ne lui avoir rien offert, alors qu’il est mon cavalier. La seule chose que je peux éventuellement lui proposé en ce moment précis c’est d’aller danser, même si je suis une véritable catastrophe niveau danse.  

La Serdaigle, répond ensuite à ma question, m’informant qu’elle n’a pas réellement de cavalier mais qu’elle est tout de même venue avec son ami, Gabriel Truman. Elle nous salue avant de partir rejoindre le Poufsouffle. Du coin de l’œil, je continue d’observer mon cavalier, qui est en train de siroter tranquillement sa boisson. La capitaine de Quiddich revient sur ses pas.

- Tiens, Ludwig, je ne sais pas si t'es au courant mais Alexei est notre nouveau poursuiveur ! Deux nouvelles recrues de premier choix dans l'équipe, autant dire que vous avez fait une heureuse ! Sur ce, je vous laisse !

La voilà qui disparait à nouveau pour aller retrouver le préfet de Poufsouffle. Je me retourne ensuite vers mon cavalier qui lui aussi me regarde dans les yeux. Alors comme ça, Ludwig est le gardien de l’équipe. Je suis un peu surpris de le voir dans l’équipe, mais je trouve que le post de gardien lui va comme un gant.

- Alors comme ça, tu es aussi dans l'équipe de quidditch ? Je l'ignorais, hem.
- C’est exact, mais j’ai intégré l’équipe il y a seulement quelques jours… J’ignorais également que tu en faisais partie ! … Mais c’est cool que tu sois dans l’équipe, ça nous fais un nouveau point commun

Un nouveau sourire vient s’installer sur mes lèvres. Encore un point en commun que j’ai avec mon meilleur ami. La musique vient de se terminer. J’attends que la nouvelle mélodie commence pour savoir si je peux inviter Ludwig. Par chance, il s’agit d’un slow. Un sourire en coin se dessine et je tends la main à mon cavalier.

- M’accorderiez-vous cette danse Sir D’Opal ?

Je m’avance au milieu de la piste avec mon cavalier. Mon cœur bat la chamade.  Je le fais tournoyer. J’hésite ensuite à positionner mes mains sur ses hanches. Je suis légèrement stressé.  Je souffle doucement et je prends mon courage à deux mains pour me rapprocher de lui. Son parfum m’envoute encore plus que tout à l’heure. Je ne sais pas ce qui m’arrive mais tout ce que je sais, c’est que je n’ai pas envie que ce moment s’arrête. Ma tête vient se positionner doucement contre celle de Ludwig. Nos deux corps se mettent à bouger au rythme de la musique. Mes pieds eux, ont décidé de tout cacher en venant s’écraser de temps en temps contre ceux du Serdaigle.

- Désolé, je suis un piètre danseur…

CODAGE PAR AMIANTE
Contenu sponsorisé
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 3 Empty-

Festin & Bal d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant