AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avatarInvité
MessageChantage et Chocogrenouilles (suite 2) Chantage et Chocogrenouilles (suite 2) Empty- Mer 12 Juil - 18:07

Chantage et chocogrenouilles
Après avoir commandé, Victoria s'assit à une table en attendant la première année. Elle prenait beaucoup de risques en amenant Rosalind ici, mais elle avait confiance, la petite Fawley semblait assez intelligente pour ne pas se faire repérer. Elle regardait la petite Serpentard, qui essayait tant bien que mal de paraître crédible face au barman :  

- Un thé, s'il vous plaît, pas trop infusé et avec un soupçon de lait.

Victoria laissa échapper un petit rire, et prit une gorgé de bière au beurre. C'est qu'elle se débrouillait. Même si on pouvait voir qu'elle avait la bouille d'une gamine de 11 ans et qu'elle n'était pas bien grande, il faisait sombre, et puis, après tout dans le monde magique ça pourrait toujours passer.

- Cet endroit me paraît idéal pour travailler, et vu que c'est l'année de mes BUSES, je pense revenir souvent!

Victoria ne put se retenir de rire. Ou allait-elle donc chercher tout ça ? On voyait clairement qu'elle n'avait pas l'âge de passer ses BUSES. Pourquoi ne pas dire qu'elle venait fêter son enterrement de vie de jeune fille aussi ? Se faire passer pour une 3ème année aurait été suffisant. Mais, trop tard.

- Alors toi... Tes BUSES, sérieusement ? Le barman est vraiment stupide à ce que je vois. Enfin bref, bienvenue aux Trois Balais ! Un de mes endroits préféré. Bon, il y a des personnes un peu bizarre parfois, mais elles ne sont pas méchantes. En milieu de semaine on ne risque pas grand chose.Elle décida d'entamer la discussion tout en buvant un peu par moment. Alors Poudlard, ça se passe bien ? continua-t-elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Animal/ux de compagnie : Lilith, une petite chatte de la race des chartreux
RPG en cours : Quand les serpents sèment les lions
Bonnie and Clyde (enfin... presque)-
Chapitre 1

Délit de faciès
Merry Christmas - Glasgow - 26 Décembre 1991
Au mois des fleurs, après les froids
La Guerre des Sorciers
Il fallait qu'on se retrouve
Investigations à la bibliothèque
Inventaire : Cape d'invisibilité
Nimbus 2000
Cadenas magique
Révélateur
Bon pour une révérence

Divers :
Chantage et Chocogrenouilles (suite 2) 0ho7

Avatar : Nicole Kidman
Points : 0

Rosalind Fawley
Rosalind FawleySerpentard
MessageRe: Chantage et Chocogrenouilles (suite 2) Chantage et Chocogrenouilles (suite 2) Empty- Lun 17 Juil - 19:19

CHANTAGE ET CHOCOGRENOUILLES

VICTORIA GOLD

Après un reniflement dubitatif, le barman jeta, plus qu'il ne posa, une tasse emplie de thé sur le comptoir. Rosalind s'en saisit avec précaution et fila vers la table de Gold, en prenant garde de ne rien renverser. Elle s'assit et poussa un soupir de soulagement. La Serpentard la regardait d'un air goguenard.

- Alors toi... Tes BUSES, sérieusement ? Le barman est vraiment stupide à ce que je vois.

Fawley voulut protester qu'on lui avait souvent dit qu'elle faisait plus vieille que son âge, mais elle se ravisa. Essayer de faire avaler au cafetier qu'elle avait pas loin de 15 ans, c'était effectivement un peu optimiste.

-Enfin bref, bienvenue aux Trois Balais ! Un de mes endroits préférés. Bon, il y a des personnes un peu bizarres parfois, mais elles ne sont pas méchantes. En milieu de semaine on ne risque pas grand chose.

La petite fille regarda autour d'elle. Elle se sentait étrangement bien dans cette ambiance enfumée qui la changeait du luxe dans lequel elle avait grandi, et elle comprenait pourquoi sa compagne aimait tellement cet endroit. En buvant quelques gorgées de thé, bien trop amer, ce qui lui tira une grimace, elle observait Gold. Cette dernière avait l'air plutôt solitaire. Rosalind l'avait bien vu quelquefois en compagnie d'Atticus, mais à part ça, la fille au look gothique ne semblait pas beaucoup se mêler aux autres. Pourtant, à l'encontre de Fawley, elle s'était révélée plutôt amicale. Elle engagea d'ailleurs la conversation.

-Alors Poudlard, ça se passe bien ?

-Oui! Je me suis déjà fait plein de bonnes copines et il y a beaucoup de personnes très intéressantes à rencontrer.

Elle allait ajouter que, évidemment, elle se sentait mieux en compagnie des gens de sa caste, mais se souvenant que Gold n'était qu'une Sang-Mêlée, elle préféra se taire. Après tout, elle lui avait permis de la suivre et c'était grâce à elle que Rosalind avait pu profiter sans trop de risques de sa petite escapade.

-Mais j'avoue que ça ne fait pas de mal de... Et bien, de désobéir un peu, ajouta-t-elle avec un sourire ravi. Je commençais sérieusement à m'ennuyer. Les cours sont assez chouettes, enfin pour la plupart, mais il y a quand même plein d'autres choses à faire dans ce château! J'avoue que cette petite excursion tombe à pic! Et toi? Poudlard, tu t'y sens bien?

Elle écouta la réponse de sa camarade en finnissant son thé. Le peu de lumière qui provenait du dehors diminuait peu à peu et, un peu inquiète, Rosalind se dit qu'il serait peut-être bientôt temps de rentrer.

-Dis, tu ne crois pas qu'on ne devrait pas trop tarder? Si on est pas à notre table au moment du dîner, on risque de le remarquer, non?




Codage par Lou Perkins

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t323-rosalind-fawley https://harrypotter1991.forumactif.org/t339-journal-de-rosalind-fawley https://harrypotter1991.forumactif.org/t383-rosalind-fawley
Aucune
Statut : Esprit Frappeur
Poste(s) : PNJ Esprit frappeur de Poudlard

Points : 0

Peeves
PeevesPNJ - Fantôme
MessageRe: Chantage et Chocogrenouilles (suite 2) Chantage et Chocogrenouilles (suite 2) Empty- Lun 17 Juil - 19:19
Le membre 'Rosalind Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Chantage et Chocogrenouilles (suite 2) Dy_pil10
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Chantage et Chocogrenouilles (suite 2) Chantage et Chocogrenouilles (suite 2) Empty- Mer 19 Juil - 22:07

Chantage et chocogrenouilles
La jeune Fawley n'avait pas l'air mécontente de se trouver au Trois Balais avec Victoria. Elle regardait l'endroit et semblait plutôt à l'aise, ce qui fit légèrement sourire la plus âgée.  

Apparemment son année à Poudlard se déroulait bien, et elle c'était même fait des amies.

- Mais j'avoue que ça ne fait pas de mal de... Et bien, de désobéir un peu. Je commençais sérieusement à m'ennuyer. Les cours sont assez chouettes, enfin pour la plupart, mais il y a quand même plein d'autres choses à faire dans ce château! J'avoue que cette petite excursion tombe à pic! Et toi? Poudlard, tu t'y sens bien?

La blondinette aux mèches noires faillit s'étouffer en entendant la question. C'était bien la première fois qu'on lui demandait si elle se sentait bien à l'école. Cela lui faisait plutôt plaisir, mais elle fut tout de même très surprise.

- Et bien, oui ça se passe très bien, en tout cas bien mieux que chez moi je pense... répondit-elle en regardant sa boisson. J'ai ma petite vie tranquille, un peu éloigné des autres. Je ne cherche pas les ennuies, à vrai dire c'est plutôt eux qui viennent à moi... Comme cette satanée Perkins ou encore Olivier Dubois... Mais autrement personne ne cherche à me parler et je ne cherche à parler à personne. Je suis tellement mieux seule crois moi !

La petite Serpentard venait de finir son thé tandis-que Victoria prit une dernière gorgée de bierre au beurre.

- Dis, tu ne crois pas qu'on ne devrait pas trop tarder? Si on est pas à notre table au moment du dîner, on risque de le remarquer, non?

- Oui tu as raison, dit Victoria. Allons-y.

Elle laissa un petit pourboire sur la table, et sortit du pub. Une fois dehors, les deux reprirent le chemin vers le passage secret, toujours discrètement pour ne pas prendre le risque de se faire repérer.
Personne ne les remarqua et elles purent retrouver la petite trappe dans la cave de la confiserie pour enfin arriver au château.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Chantage et Chocogrenouilles (suite 2) Chantage et Chocogrenouilles (suite 2) Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Chantage et Chocogrenouilles (suite 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantage et Chocogrenouilles (suite)
» Chantage et Chocogrenouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: