AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 48 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Auror-en-Chef

RPG en cours : Quidditch Squad
Divers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.
Avatar : Tilda Swinton
Points : 0

avatar
Lilian BrockenbridgeAdultes
MessageLilian Brockenbridge - Sam 16 Sep - 19:51


Lilian Brockenbridge

feat. Tilda Swinton


Prénom(s) : Lilian
Nom de famille : Brockenbridge
Jour et mois de naissance : 13 Avril 1944
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise

Sang : Sang-mêlé
Père : Sebastian Drawn, Sorcier Né-moldu
Mère : Gladys Olivander, Sorcière de sang mêlé

Lien de parenté avec un membre du forum ? Mère de deux jumelles: Céleste et Grace Brockenbridge

Âge : 48 ans. Mais ne vous faites aucune illusion: loin de me fragiliser, ces années passées m'ont rendue d'autant plus coriace. À bon entendeur.
Baguette magique : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple


Notes aux B.U.S.E. : Supprimez les mentions inutiles
• Astronomie : EE
• Botanique : O
• DCFM : O
• HDLM : EE
• Métamorphose : O
• Potions : EE
• Sortilèges : O

• Arithmancie : O
• Étude des Runes : O

Note aux A.S.P.I.C. : O


Questions du Choixpeau


Élément naturel préféré : Le vent. Les bourrasques, la puissance des tempêtes.
Sort ou maléfice préféré : Lumos Solem. Je n'aime pas les zones d'ombre, je préfère y voir clair.
Matière préférée à Poudlard : DCFM

Qualité principale : Mon courage? Mon intégrité? Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de questions, je n'ai pas pour habitude de m'ausculter le nombril, pas vraiment le temps pour ça.
Défaut principal : On me reproche une certaine rigidité, voire de la dureté dans certains cas.

Quel est votre plus grand rêve ? J'avais des rêves, et pour la plupart, même si j'ai dû en payer le prix, ils se sont réalisés. Je place de grandes espérances dans mes filles: je leur souhaite de devenir des Sorcières accomplies, fortes, indépendantes et heureuses.
Quel métier vous attire le plus ? J'ai caressé l'idée de devenir joueuse de Quidditch, mais il y avait peu d'équipes de femmes quand j'étais plus jeune. Et puis, un rêve prenant la place d'un autre, j'ai souhaité devenir Auror, j'avais besoin de me trouver au cœur de l'action.



Caractère



Puissante - Intransigeante - Intelligente - Courageuse - Têtue - Dévouée - Défiante - Peu commode - Juste - Manque d'humour

Autrefois turbulente et joyeuse, Lilian a dû s'endurcir pour surmonter les épreuves que la vie a mises sur son chemin. Et le temps a passé, et la carapace d'apparente froideur qu'elle s'est forgée est devenue une seconde nature pour elle. Désormais, ce qui frappe en premier chez Lilian, c'est la force, tant physique que morale, qui se dégage d'elle. Elle est d'une grande exigence envers elle-même, et montre également peu d'indulgence envers son entourage, famille comme collègue: si vous ne donnez pas le meilleur, elle le saura, et ne manquera pas de vous le faire sentir. Peu bavarde, elle n'a pas pour habitude de faire dans la diplomatie; elle répugne à s'abaisser à tous ces ronds de jambes qui sont monnaie courante au Ministère. Rien ne la fatigue plus. Elle n'a pas vraiment conscience qu'elle se montre parfois dure; elle vise l'efficacité et ne se rend pas compte que ses mots manquent de délicatesse et peuvent blesser.

Pourtant, Lilian est une amie loyale et une mère dévouée corps et âme à ses filles. (Même si ça ne va pas sans quelques maladresses...) Sa froideur ne fait pas d'elle une personne qui se pose en juge de ceux qu'elle côtoie et elle n'a jamais éprouvé le moindre sentiment de haine. De la colère, oui, de l'incompréhension, absolument. Mais elle estime que tout le monde a droit à une deuxième chance. En son for intérieur, la prison d'Azkaban lui semble une ignominie. Et pourtant, elle est bien placée pour pouvoir souhaiter la souffrance de bon nombre de Mangemorts... N'y voyez aucune forme de pitié ou de pardon, c'est seulement qu'elle est plus attachée à l'idée de justice qu'au désir de vengeance.





Physique


Yeux : Verts clairs
Cheveux : Blonds, presque blancs
Taille : 1,79m

Signe(s) distinctif(s) : Avec ma grande taille, mes cheveux courts et le désintérêt total que j'ai pour les vêtements et autres marques de "féminité", il arrive régulièrement qu'on me prenne pour un homme. Ce dont je n'ai absolument rien à carrer.



Histoire


Difficile pour les Sorciers de la toute nouvelle génération de mesurer les épreuves qu'ont eu à subir leurs aînés. Cela fait onze ans que le Seigneur des Ténèbres a été vaincu, de manière providentielle, par le nourrisson que tout le monde connaît aujourd'hui. Onze ans. C'est comme si c'était hier pour Lilian et bien d'autres. Les Sorciers de Grande-Bretagne portent encore le traumatisme de cette période, une des plus sombres de leur histoire. Des familles ont été torturées, massacrées et d'autres amputées de membres dont on n'a pu retrouver la trace. La paranoïa était omniprésente et beaucoup en ont gardé les stigmates. C'est le cas de Lilian.

Et non moins difficile de résumer l'histoire d'une Sorcière de 48 ans en quelques lignes. D'autant que c'est une histoire marquée par le deuil et le chagrin. Non, ça va, rangez vos mouchoirs, et faisons face ensemble à la dure réalité des choses. Pour ceux qui croient encore qu'on traverse l'existence sans y laisser quelques plumes, c'est qu'ils sont très doués pour se mentir à eux-même ou bien encore très innocents, et je leur souhaite de le rester le plus longtemps possible.

Bon. On va la faire courte.

Lilian Drawn est née dans une famille de Sang-Mêlé, à Londres, en 1944. L'Europe Moldue est épuisée par une guerre qui tarde à prendre fin. Comme tous les Sorciers britanniques, à 11 ans, elle intègre l'école de Poudlard, où elle se révèle une élève brillante et une sportive accomplie. À 15 ans, elle est victime d'un attentat, ainsi que plusieurs de ses camarades et amis. Une bande de terroristes, un reste de fanatiques voulant poursuivre l'oeuvre de Grindelwald, font exploser une bombe pour "protester" contre la recrudescence de Né-Moldus acceptés à Poudlard. Survivante, Lilian sombre dans la dépression et ne parvient à s'en sortir qu'en cadenassant ses émotions et en se jetant à corps perdu dans ses études. Elle veut devenir Auror, c'est la seule chose qui la maintient encore un tant soit peu vivante, et péniblement, elle parvient à remonter la pente. C'est quelques années après la fin de sa scolarité qu'elle rencontre l'amour de sa vie, Sullivan Brockenbridge, Auror, à peine plus vieux qu'elle. Ils se marient et donnent naissance à deux ravissantes jumelles: Céleste et Grace. Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

Le mari de Lilian est assassiné en 1970. Dans des circonstances troubles. Probablement tué par des Mangemorts. Lilian ne l'a jamais su clairement. Sa mort sera suivie par celles de beaucoup d'autres Aurors, mais aussi de Né-Moldus, et de tous ceux s'opposant au règne du Seigneur des Ténèbres. Voldemort et ses fidèles sèment la terreur et Lilian, dévastée, rassemble ce qui lui reste de force pour faire face et protéger ses filles.

Toutes trois ont survécu. Lilian a fait de son mieux pour élever les jumelles dans ces circonstances plus que difficiles. Elle mène aujourd'hui sa barque d'une main de fer et a parfois du mal à laisser Grace et Céleste vivre leur vie comme elles l'entendent. Mais elle se réjouit que ses filles puissent évoluer dans un Monde Sorcier désormais en paix, une paix chèrement gagnée que Lilian protégera à tout prix.






Derrière l'écran


Pseudo/Prénom : Antonina Velikanova/Rosa
Âge réel : 26

Avez-vous déjà fait du RPG sur forum ? J'en fais ici depuis quelques mois ^^
Souhaitez-vous être parrainé(e) ? Non, mais j'en profite pour soumettre ma candidature comme marraine!

Hobbie(s) : Lecture, théâtre, jeux vidéos, yoga, tricot (et oui, personne n'est parfait)
Série(s) préférée(s) : Twin Peaks, Steven Universe
Film(s) préféré(s) : Je ne suis pas très cinéphile et ne parviens jamais à répondre à cette question
Livre(s) préféré(s) : La littérature "classique" française ou étrangère. Mes dernières lectures: "Promesses de l'aube" de Romain Gary et "Le monde selon Garp" de John Irving

Comment avez-vous connu le forum ? En voulant me mettre au RP et en cherchant parmi les Top-Sites.
Qu'en pensez-vous ? C'est mon troisième personnage ici (TC: Rosalind Fawley/Rubeus Hagrid), donc... on peut dire sans se risquer que je m'y sens bien, très bien même. La créativité et la qualité d'écriture sont au rendez-vous avec une super équipe de modération très à l'écoute et des joueurs-ses impliqués et très sympathiques.

Si vous avez lu le règlement, vous connaissez sans doute le mot de passe...
Quel est-il ?




Dernière édition par Lilian Brockenbridge le Dim 17 Sep - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t668-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t741-notes-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t832-contact-auror-en-chef-lilian-brockenbridge
Invité
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Sam 16 Sep - 19:52
Reuh Bien-veu-nue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Sam 16 Sep - 19:59
I'll see you again... in 25 years, Agent Cooper.

Ouhla, m'a pas l'air facile cette dame. Bienvenue à elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 48 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Auror-en-Chef

RPG en cours : Quidditch Squad
Divers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.
Avatar : Tilda Swinton
Points : 0

avatar
Lilian BrockenbridgeAdultes
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Sam 16 Sep - 20:03
C'est la vie qui n'est pas toujours facile... N'aie pas peur mon petit Elliot, je suis une dure à cuire, c'est vrai, mais j'aime les enfants et ceux qui travaillent à un monde meilleur, et je me mets en quatre pour les protéger. <3 En fait, je dois être une grande idéaliste, malgré tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t668-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t741-notes-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t832-contact-auror-en-chef-lilian-brockenbridge
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Placement en bourse
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers :





Avatar : KJ Apa
Points : 137

avatar
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Sam 16 Sep - 20:09
OOH LA FAMEUSE LILIAN :cheers:
J'ai trop hâte de voir son histoire et de demander un lien avec Aleksander

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


TED OLIVIER WINCHESTER
Carnet - Volière - Répartition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester http://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 http://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 5ème
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois de Sorbier - Plume de Phoenix - 23,8 cm
Animal/ux de compagnie : Horace (Hibou Grand-Duc)
Poste(s) : Préfète & Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : Privés :
Homework assistance (Ted)
Promenade de santé (Marie-Lise)
L'entraînement aux Sortilèges (Jane)
Papotage à l'irlandaise (Elizabeth)

Libres :
Le banquet et bal d'Halloween
Le banquet et bal de St Valentin
Ni vu ni connu (Gryffondor)
Anniversaire surprise de Tokyo (Tokyo & Invités)

Cours :
Le Raisin de Couleuvre
Les Diricos
Divers : Détails personnels :
• Homosexuelle.
• Gauchère.
• Accent Irlandais.
• Piercings (smile & tragus).
• Amortencia : Odeur de pain d'épice, forêt et journal.

Goûts & ambitions :
• Croit en quelques superstitions.
• Guitariste à ses heures perdues.
• Aime les sports sorciers tout comme les sports moldus.
• Férue de Divination et Sortilèges.
• Passionnée par la capacité de Légilimancie, rêve de la maîtriser.
• Lectrice, abonnée aux journaux sorciers (La Gazette & Le Chicaneur, en particulier).
• Souhaite devenir Psychomage ou Oubliator.
Avatar : Luca Hollestelle
Points : 0

avatar
Colleen O'ReillyGryffondor - Préfet
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Sam 16 Sep - 20:12
Rebienvenue ♥️
(Ce vava, ah ! :corazon:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau http://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar http://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 140

avatar
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Dim 17 Sep - 0:11
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Dim 17 Sep - 2:17
Contente de revoir Lilian dans ces circonstances ! <3 :bouce: heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Dim 17 Sep - 8:29
Ohhhhh, Lilian heart Re-bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Âge : 25 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Compte de l'Apothicaire
Année : Diplômée
Animal/ux de compagnie : Aucun.
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Gérante de l'apothicaire en l'absence de son mari.

RPG en cours : Santé !
Informations nuancées
Un pied devant l'autre, et on marche dans la nuit
Qui joue contre moi s'en mord les doigts
Le chant des corneilles
Au delà des couloirs
Soirée festive haute en couleur
Divers : Je suis plus facile à haïr qu'à aimer.
Avatar : Lana Del Rey.
Points : 60

avatar
Adélaïde NottAdultes
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Dim 17 Sep - 15:34
J'ai tellement hâte de voir l'évolution de Lilian ! happy 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t669-adelaide-nott?highlight=ad%C3%A9la%C3%AFde http://harrypotter1991.forumactif.org/t695-epopees-glaciales-d-adelaide-nott?highlight=ad%C3%A9la%C3%AFde http://harrypotter1991.forumactif.org/t732-voliere-d-adelaide-madeline-aimee-nott?highlight=ad%C3%A9la%C3%AFde
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : Le souaffle
L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :

Avatar : Tuppence Middleton
Points : 40

avatar
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Dim 17 Sep - 17:45
Bienvenue

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Patronus
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Invité
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Dim 17 Sep - 19:09
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Legilimens
Sang : Mêlé Âge : 110 ans
Statut : Adulte
Baguette : Sureau
Animal/ux de compagnie : Fumseck, un Phoenix
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Ancien professeur de Métamorphose
Président du Magenmagot
Fondateur de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard

Avatar : Richard Harris
Points : 194

avatar
Albus DumbledoreGryffondor - Directeur de Poudlard - Administration du forum
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Mar 19 Sep - 23:12


MINISTÈRE DE LA MAGIE, LONDRES
Ministre : Cornelius Fudge
Membre du Magenmagot

Chère madame Brockenbridge,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre admission au sein de la communauté magique de Grande-Bretagne est effective.

Nous espérons que votre contribution au monde de la magie sera un atout majeur pour nous tout.

Veuillez croire, chère madame Brockenbridge, en l'expression de nos sentiments distingués.


Dolores Jane Ombrage
Sous-secrétaire d'État

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aucune
Âge : 1000 ans
Points : 55

avatar
Le Choixpeau MagiqueMaître de Jeu
MessageRe: Lilian Brockenbridge - Mar 19 Sep - 23:29


FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMISE À...
GRYFFONDOR

La Maison du Lion accueille les forts, les courageux et les hardis.
Le fondateur de cette Maison est Godric Gryffondor.

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album officiel, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Lilian Brockenbridge -
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian Brockenbridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilian Holland - Petites graines
» Lilian Holland - Harvest
» Le patronus de votre personnage
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» John Cena, vraiment blessé ? || Where is Lilian ? || Trois matchs pour TLC ! (TEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Bienvenue à Poudlard ! :: Le Grand Hall :: Cérémonie de répartition :: Sorciers vérifiés :: Adultes-
Sauter vers: