FEAT. daniele radeclife mais je suis plus beau que lui
Je m'appelle hary, sorcier(e) de sang rouge et je suis né(e) le 6 aout 1997 c'est mon aniversaire aujourdhui jinvite tout le monde a ma fete surprise à chez moi, d'un père je comprend pas et d'une mère ??. J'ai actuellement 8 ans et suis en 1991 à Poudlard, où je suis entré(e) avec snapchat et une baguette en bois de mon olivier et yeux de boule de feu. Je suis beau.
Je suis un(e) mec et je mesure 3 metre je suis grand. J'ai les cheveux rouge rosé coiffé en bol mais pas bol moche bol bg, et les yeux bleu blanc rouge car je suis un partenair de la france. J'aime porter nu, mais je déteste les vetements.
Mon naturel est plutôt parfait, et ma plus grande force est tout. En revanche, je suis assez intelligen.
J'ai connu le forum via Google, Top-Site, bouche-à-oreille, etc et, pour l'instant, je le trouve gentil. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 de me voir partout lol et espère devenir puissan comme voledemor.
Questions du Choixpeau Magique :: 1. Quel élément naturel vous attire le plus ? le sang
2. Quelle est votre principale qualité ? parfait
3. Quel est votre principal défaut ? trop parfait
4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? les animau mort
5. Quel sort vous plaît le plus ? avada kadabra
6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? la défence parce que il faut se proteger lol
7. Quel est votre plus grand rêve ? devenir plu beau
8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? devant mon ordinateur lol
9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? personne hary potere est solitaire
10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? auror qui pratique la magis
Mot de passe du règlement :
Sang : Âge : 12 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre Avatar : Angelina Jolie Points : 0
Le troll c'est un art. Un vrai. On déconne pas avec ça. Des gens passent des heures devant leur ordi à créer des trolls, à rédiger des messages invraisemblables qui collent le doute à leurs lecteurs, les font rire et/ou enrager. Et tu fais honte à cette éminente congrégation.
Retourne t'entraîner. Pas ici.
La bibise.
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
En lisant ta fiche, j'ai eu envie de vomir et de te le faire avaler...
Cordialement
Invité
Re: hary potere - Dim 6 Aoû - 23:13
BIENVENUE DANS LA SECTION FLOOD ! De rien, ça me faisait plaisir :corazon:
Sang : Âge : 11 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville LondubatPoste(s) : Le garçon le plus classe du monde
* Drago sort d'un comas profond. Comme un zombie, il traîne des pieds, check les notifications du fofo, tombe sur la fiche de hary potere, n'arrive pas à rigoler, mange un restant de frites froides plus bonnes, et repart se coucher *
Invité
Re: hary potere - Lun 7 Aoû - 7:16
Décidément on tombe que sur des cas en ce moment xD et dire que j'ai loupé ça hier soir
Invité
Re: hary potere - Dim 13 Aoû - 15:54
Hary Potère a écrit:
J'ai les cheveux rouge rosé coiffé en bol mais pas bol moche bol bg
Alors déjà ça, je dis non !
Ensuite, je trouve que cette présentation devrait figuré en exemple dans la section présentation, vous savez en indiquant que c'est un exemple de ce qu'il ne faut PAS faire!
Sang : Âge : 11 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville LondubatPoste(s) : Le garçon le plus classe du monde
@Drago Malefoy Je suis déçue, tu as oublié le traditionnel "Pour toujoure dan no keur :corazon:" à la suite de son nom ! :lol: