AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Legilimens
Sang : Mêlé Âge : 110 ans
Statut : Adulte
Baguette : Sureau
Animal/ux de compagnie : Fumseck, un Phoenix
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Ancien professeur de Métamorphose
Président du Magenmagot
Fondateur de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard

Avatar : Richard Harris
Points : 0

avatar
Albus DumbledoreGryffondor - Directeur de Poudlard - Administration du forum
MessageBal de la Saint Valentin - Sam 14 Oct - 3:21

Bal de la Saint Valentin
SUJET OFFICIEL

.....Albus pénétra dans la Grande Salle richement décorée de petits cœurs volants et de papillons vivants pour l'occasion. On ne fêtait la Saint Valentin qu'une fois par an, et il ne fallait rien négliger. Le directeur se réjouissait déjà de la soirée qui s'annonçait.

.....Tout le monde devait arriver en tenue de soirée, et Albus était curieux de découvrir quels élèves auraient choisi de venir masqués, histoire de passer incognito. C'était toujours très amusants, ce genre de soirées. Il attendit, tranquillement installé à la table des professeurs, que tout le monde fasse son entrée. Après quoi il se leva et le silence se fit dans la salle :  Bienvenue à tous pour cette heureuse et merveilleuse soirée qui s'annonce. Les amoureux sont à l'honneur, ce soir ! Quant aux autres, eh bien ! Tâchez de vous amuser autant que possible ! Commençons par dîner dans la joie et la bonne humeur, avant de pousser les tables et de se déhancher sur le dance-floor. Bon appétit à tous ! Puis il se rassit tandis que les applaudissements résonnaient en même temps que les cris de joie.

.....Sur chaque table, les plats jusqu'alors vides s'emplirent de toutes sortes de mets à l'aspect délicieux, et Albus se servit une grande portion de rosbif accompagné de pommes de terres sautées, son plat favori.

.....Albus termina son repas et attendit que toute l'assemblée ait fait de même. À présent, ne laissons pas les calories s'installer sur nos hanches ! Place à la danse, mes amis. Au fait ! J'allais oublier : l'élection du roi et de la reine de Poudlard va avoir lieu, ce soir. Je compte sur chacun d'entre vous pour participer et voter pour ceux qui, selon vous, méritent le titre. L'urne que vous voyez là il indique le coin de la table des professeurs où se dresse une boîte en bois massif pourvue d'une fente sur le couvercle recueillera vos votes tout au long de la soirée. À minuit, je procéderai personnellement au dépouillement et annoncerai les noms des grands gagnants ! Excellente soirée à tous ! Le directeur attrapa ensuite sa baguette magique et repoussa les quatre tables des Maisons contre les murs. Les grandes portes de la salle s'ouvrirent alors à la volée, et un groupe de huit musiciens et chanteurs entrèrent. Les Bizarr' Sisters furent salués par une ovation de la part des élèves et de certains membres du personnel, Albus y compris, puis la table des professeurs fut elle aussi repoussée, pour laisser place au groupe qui allait enchanter la soirée des petits sorciers.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aucune
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Animal/ux de compagnie : Lilith, une petite chatte de la race des chartreux
RPG en cours : Quand les serpents sèment les lions
Bonnie and Clyde (enfin... presque)-
Chapitre 1

Délit de faciès
Merry Christmas - Glasgow - 26 Décembre 1991
Au mois des fleurs, après les froids
La Guerre des Sorciers
Il fallait qu'on se retrouve
Investigations à la bibliothèque
Inventaire : Cape d'invisibilité
Nimbus 2000
Cadenas magique
Révélateur
Bon pour une révérence

Divers :

Avatar : Nicole Kidman
Points : 0

avatar
Rosalind FawleySerpentard
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Sam 14 Oct - 20:34



BAL DE LA SAINT-VALENTIN


Absolument enthousiastes à l'idée de participer à un nouveau bal donné par Poudlard, Rosalind et sa bande de copines furent parmi les premières à entrer dans la Grande Salle. Jusque là, le bal d'Halloween qui avait eu lieu quelques mois auparavant avait été l'un des meilleurs moments que Rosalind avait passé au Château. Même si la fillette était heureuse d'assister à la plupart des cours, elle trouvait la monotonie de ces journées d'études de plus en plus difficile à supporter. Elle manquait de distractions et en ce morne et froid mois de Février, l’événement organisé pour la Saint-Valentin tombait à pic.

Ses amies de Serpentard avaient toutes déniché un cavalier pour la soirée, avec plus ou moins de difficultés cela dit. Lizzie avait beau avoir un sens de l'humour dévastateur, elle n'était malheureusement pas dotée d'un physique avantageux. Mais au bout du compte, c'est au bras d'un élève de Serdaigle de 2ème année qu'elle avait traversé les portes de la Grande Salle. Un garçon palot à la timidité maladive. *Grand bien lui fasse!* Rosalind avait suivi avec amusement les manigances de ses camarades dans la chasse aux partenaires pour le bal. C'était bien le seul intérêt qu'elle trouvait à toutes ces démarches alambiquées et pseudo-romantiques: pouvoir compter les points en ricanant de son poste d'observatrice.

Quant à elle, elle avait refusé les offres des quelques malheureux qui s'étaient risqués à l'inviter. Tout en restant courtoise, bien entendu. Une vraie dame respecte toujours l'étiquette. Presque toujours. En tous les cas, elle avait retenu la leçon du bal d'Halloween et cette fois-ci, il n'était pas question de s’embarrasser d'un piètre cavalier; ce soir, pas de boulet pré-ado à traîner plus intéressé par le Quidditch qu'à procurer des rafraîchissements à sa partenaire. Elle avait décidé d'aller s'amuser en solo et était éminemment satisfaite de son choix.

Le thème de la soirée la rendait tout de même perplexe... *La Saint-Valentin... Bon.* L'amour était bien loin de ses préoccupations de fillette. C'était une chose merveilleuse dans les romans, mais dans la vraie vie... beaucoup de bruit pour rien, apparemment. Ses parents s'aimaient peut-être, elle n'en savait rien, ne les avait jamais vus s'embrasser et pour tout dire, ça lui était égal. Elle s'occuperait de ces questions plus tard, en Cinquième année, peut-être, pas avant.

Par contre, avoir l'opportunité de venir déguisée était délicieusement excitant. Fawley avait choisi son masque depuis longtemps. Et puis la robe... Un cadeau de sa Grand-Mère, confectionnée par la boutique Gaichiffon d'après l'étiquette. Une surprise qui l'avait enchantée. @Alienor Greengrass était un modèle pour la fillette qui avait découpé toutes les coupures de journaux mentionnant la styliste et mannequin. Son élégance et son sens du style était une source d'inspiration constante pour Rosalind qui rêvait de pouvoir un jour la rencontrer.

Assise à la table des Serpentards, écoutant d'une oreille les mots du Directeur, elle jeta un regard autour d'elle afin d'identifier les autres élèves de Serpentard. @Drago Malefoy était-il venu accompagné? Elle se demandait bien par qui... Et sous quel masque pouvait bien se cacher @Gemma Landre?


Codage par Lou Perkins



Dernière édition par Rosalind Fawley le Dim 15 Oct - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t323-rosalind-fawley http://harrypotter1991.forumactif.org/t339-journal-de-rosalind-fawley http://harrypotter1991.forumactif.org/t383-rosalind-fawley
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

avatar
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Sam 14 Oct - 21:14
Ce jour était celui du bal de la Saint Valentin. Affolant. Depuis quand une école célébrait-elle « l'amour » ? Quel était donc l'intérêt de l'opération ? Une grande partie des élèves étaient déjà pitoyables à s'intéresser à ces histoires de couples, mais alors accentuer cela au sein même, et par la volonté de l'établissement … Non, décidément, Gemma ne comprenait pas. Et elle n'était même pas sûre d'en avoir envie tant cela lui paraissait saugrenu.

Cela ne l'avait pas empêché de décider de s'y rendre. Peut-être y apprendrait-elle es choses intéressantes ? C'était une activité comme une autre. Avec tous ces charmants petits poufsouffles .. Ce ne serait pas pire que restait seule dans son dortoir. Ne gardant pas son uniforme, elle avait revêtu une robe que son père lui avait offert à Noël. Sûrement avait-il dû penser qu'elle se révélerait pratique pour les grandes occasions. Il avait même probablement raison.

Il y avait la possibilité de venir masqué, mais la fillette s'était abstenue. Déjà qu'elle y participait, elle n'allait pas non plus rentrer de trop dans ce jeu stupide. Si elle venait, c'était plutôt … Comme observatrice. Voilà. En aucune manière pour y danser où s'y amuser. Ça aurait été trop dommage de prendre du bon temps.

Quand elle fût prête, elle se rendit à la grande salle pour, dans un premier temps, y manger. Elle s'assit aux côtés de Liana, une serpentard qu'elle avait rencontré il y avait peu. C'était une enfant discrète, qui ne faisait pas de vagues mais avec laquelle elle s'entendait plutôt bien. Cependant, elles étaient toutes deux si réservées qu'il était parfois compliqué qu'elles ne restent ensembles. Cela ne les empêcha pas de tranquillement discuter, jusqu'à ce que le directeur prenne la parole.

« - Bienvenue à tous pour cette heureuse et merveilleuse soirée qui s'annonce. Les amoureux sont à l'honneur, ce soir ! Quant aux autres, eh bien ! Tâchez de vous amuser autant que possible ! Commençons par dîner dans la joie et la bonne humeur, avant de pousser les tables et de se déhancher sur le dance-floor. Bon appétit à tous !

La table se para de plats plus appétissants les uns que les autres, et les petits sorciers en profitèrent. Quand ils eurent finis, Dumbeldore reprit.

- À présent, ne laissons pas les calories s'installer sur nos hanches ! Place à la danse, mes amis. Au fait ! J'allais oublier : l'élection du roi et de la reine de Poudlard va avoir lieu, ce soir. Je compte sur chacun d'entre vous pour participer et voter pour ceux qui, selon vous, méritent le titre. L'urne que vous voyez là il  recueillera vos votes tout au long de la soirée. À minuit, je procéderai personnellement au dépouillement et annoncerai les noms des grands gagnants ! Excellente soirée à tous !  »

Ridicule. La seule chose qui rendait la soirée un temps soit peu intéressante était la musique qui allait passer, que la fourchelang pouvait apprécier. Elle allait faire part de ses remarques à sa compagne, mais celle-ci avait disparue. C'était quelque chose qu'elle faisait, aussi, de temps à autres … Observant les alentours, Gemma remarqua une silhouette qu'elle commençait à bien connaître. Dans un sourire, elle s'approcha. Voilà une distraction qui pourrait se révéler bien agréable.

« - Malgré ton masque, tes cheveux restent assez singuliers pour que l'on te reconnaisse, l'interpella-t-elle. »

Ainsi, elle avait rejoins Rosalind, une des personnes qu'elle appréciait finalement le plus à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

avatar
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Sam 14 Oct - 21:25
Le bal de la Saint-Valentin

Everyone


Drago était nettement moins enthousiaste que ses camarades à l'idée de passer sa soirée au bal de la Saint-Valentin. Pour commencer, il trouvait cette célébration absolument ridicule, et ensuite, finir noyé sous une tonne de robes de princesse à 3 noises, sans parler des mochetés qui se pavaneraient à l'intérieur, le consternait. En même temps, ça promettait d'être rigolo... Alors il avait décidé de jouer le jeu, et enfilé sa clinquante tenue de soirée verte sans trop l'être, histoire de montrer l'exemple, et accessoirement révéler aux ignares ce qu'est l'élégance. Quant au masque, quelle idée grotesque de dissimuler son visage quand le but principal est de se montrer ?! Il avait fait l'impasse dessus. Simplement. Il assumait, lui.

Le dîner fut, comme d'habitude, d'un ennui mortel, et les cris féminins environnants lui tapaient sur le système. Parkinson était particulièrement en forme ce soir... Heureusement, sa cavalière assise à ses côtés partageait son scepticisme. Il en profitait bien.

- On dirait un gâteau aux citrouilles celle-là, hurla-t-il à Persei pour se faire entendre de l'ensemble de la tablée.

Lorsque la salle se muta en vaste piste de danse, le blond soupira.

- Les Bizarr'Sister... souffla-t-il de nouveau à sa partenaire. Ils font du recyclage.

Pourquoi était-il venu déjà ? Ah oui. Parce que sa cavalière rattrapait toute cette médiocrité, et qu'à eux deux ils étaient les rois de la soirée. Quoiqu'on en dise.


Codage par Lou Perkins

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 63 ans
Statut : Adulte
Baguette : Brisée par décision de justice - (Parapluie rose. Ne poser pas de questions..)
Poste(s) : Gardien des Clés et des Lieux de Poudlard
Garde-Chasse de Poudlard

Divers : Bonne résistance aux maléfices.
Avatar : Robbie Coltrane
Points : 0

avatar
Rubeus HagridPNJ - Poudlard
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Sam 14 Oct - 21:36

Bal de la Saint-Valentin

Pas de masque pour Rubeus. De toutes façons, vu sa... carrure... Pas moyen, et ce depuis son plus jeune âge, de passer inaperçu. Il avait quand même fait un semblant d'effort vestimentaire. Sans quoi @Minerva McGonagall ne se serait pas privée pour lui faire une remarque. Il admirait la Sorcière, mais elle pouvait se montrer pour le moins sèche et était plutôt à cheval sur la tenue et les manières. Et si il pouvait éviter une réflexion de McGonagall, il était plutôt preneur. Pour en être sûr, il avait même entrepris de savonner sa tignasse et le résultat était... ma foi... étrange. Bref, il était propre, et c'est tout ce qui comptait, il n'avait jamais vraiment attaché d'importance à sa "mise",et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.

Il avait fait l'impasse sur le Bal d'Halloween. Il n'aimait pas vraiment participer à ce genre de choses. Déjà, parce que sa grande taille l'empêchait de danser comme il l'entendait. Pomfresh avait assez de boulot comme ça pour en plus devoir réparer de multiples pieds brisés (c'est très fragile un pied, plein de petits os complexes et délicats). Et c'était extrêmement frustrant pour Hagrid qui adorait danser. Twist, Merengue, Cha-Cha...D'autant plus qu'il n'avait jamais rencontré de partenaire à sa taille.

Et puis en parlant de partenaire... Et de Saint-Valentin... En fait, n'en parlons pas trop. Rien que d'y penser, les yeux du demi-géant s'embuaient. Il avait toujours rêvé tomber sur une femme qui l'accepterait tel qu'il était.
Se marier. Fonder une famille. Tout ça. Mais bon, il fallait se faire une raison: ça n'arriverait probablement jamais.

Mais il était là. Pour Dumbledore, principalement. Le Directeur lui avait soufflé quelques mots sur les préparatifs de la fête, au détour d'un couloir, et il avait exprimé une telle joie enfantine en parlant des surprises prévues pour le bal, que Rubeus lui avait promis d'y passer cette fois-ci.

Une chose positive dans tous ça: le festin. Les efles s'étaient surpassés et a nourriture était succulente. Se resservant du gigot pour la troisième fois, avec un sourire complice pour Dumbledore, Rubeus commençait à se dire que, au bout du compte, il avait bien fait de venir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Sam 14 Oct - 21:44
Parfois, Persei se demandait sincèrement ce qu'elle faisait encore à Poudlard, pourquoi son père ne l'avait-il pas inscrite à Durmstrang ? Au moins là-bas, elle n'aurait pas eu l'impression de perdre son temps à célébrer des fêtes aux origines plus que douteuses.

Plus l'année passait, et plus la fillette se sentait devenir aigrie. C'était complètement fou qu'à onze ans, on puisse penser devenir aigri. En même temps, c'était bien la faute à Dumbledore. Elle grimaça à cette pensée, et se tourna vers son cousin.

Bien que le bal ne l'intéresse pas le moins du monde, pouvoir se moquer des autres avec joie en bonne compagnie - avec Drago - la réjouissait grandement. Elle lissa sa robe impeccable sans écouter un seul mot du vieux sorcier barbu. Il devait s'épancher sur la fougue de la jeunesse, ou sur le futur ou que savait-elle encore. De toute façon, avec l'hystérie générale des élèves, impossible de l'entendre.

Le repas commença, et les cris de ses camarades l'insupportaient déjà. Que venait-elle faire ici déjà ?

- On dirait un gâteau aux citrouilles celle-là ! hurla son cavalier du soir en parlant de Parkinson.

La rouquine s'esclaffa. Elle était là pour se moquer des autres, c'est vrai !

- Un gâteau aux citrouilles ? Avec le raffut qu'elle fait, j'aurais plutôt misé sur un troll des montagnes ! hurla-t-elle aussi fort que lui.

La jeune sorcière offrit un sourire complice au blondinet, et jeta un regard mesquin en direction de Pansy. Persei ne détestait pas cette dernière, mais ce n'était pas l'amour fou entre elles. La brune était une groupie bonne à baver devant Drago. En d'autres termes : inutilement stupide et grossière. Aussi, une pique de temps à autres ne pouvait que la remettre à sa place.

A la fin du repas, la salle se transforma sans surprise aucune, en piste de danse.  

- Les Bizarr'Sister... Ils font du recyclage.
- Voyons Drago, on devrait les féliciter, dit Persei sur un ton faussement déçu. A défaut de s'améliorer, il maintiennent leur niveau de médiocrité ! Tu sais, ce même niveau dont il est impossible de faire pire !

Elle ricana à sa propre remarque. La fillette se trouvait décidément amusante ce soir. Et Drago semblait tout aussi en forme qu'elle. Elle ne regrettait sincèrement pas d'être venue en compagnie de son cousin. De la bonne compagnie, et surtout intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Animal/ux de compagnie : Lilith, une petite chatte de la race des chartreux
RPG en cours : Quand les serpents sèment les lions
Bonnie and Clyde (enfin... presque)-
Chapitre 1

Délit de faciès
Merry Christmas - Glasgow - 26 Décembre 1991
Au mois des fleurs, après les froids
La Guerre des Sorciers
Il fallait qu'on se retrouve
Investigations à la bibliothèque
Inventaire : Cape d'invisibilité
Nimbus 2000
Cadenas magique
Révélateur
Bon pour une révérence

Divers :

Avatar : Nicole Kidman
Points : 0

avatar
Rosalind FawleySerpentard
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Sam 14 Oct - 22:09



BAL DE LA SAINT-VALENTIN


Elle repéra enfin la petite tête blonde de Malefoy. Et bien entendu, non loin de là se tenait son exécrable cousine, @Persei Black. Pas une dissuasion suffisante pour l'empêcher d'adresser quelques mots à Drago. Au contraire, Black semblait ridiculement jalouse des filles qui tournaient autour de son cousin, c'en était gênant. Des rumeurs circulaient comme quoi la petite rousse aurait un genre de béguin pour son cousin. Et comme ce qui agaçait Black faisait le bonheur de Rosalind, elle s'arrangeait toujours pour plaisanter avec Malefoy quand elle était dans les parages. Voir le nez, déjà sans grâce, de Persei se retrousser de dépit, était un amusement dont Fawley ne se lassait pas. Et bien entendu, elle ne laissait aucune occasion à celle-ci de déclencher les hostilités, après tout, elle ne faisait rien de mal. Parler et rire avec un de ses camarades... elle en avait bien le droit, et ne s'en privait pas.

Pourtant, Rosalind ressentit un petit pincement de jalousie en la voyant au bras de Malefoy. Ce dernier ne lui avait pas proposé d'être sa cavalière et lui avait visiblement préférée Persei. Pourtant, ils avaient passé d'excellents moments au dernier bal... À cette pensée, Rosalind ne pouvait s'empêcher d'éprouver une légère vexation.

Ce qui ne l'empêcha pas de faire un grand sourire à Malefoy et un petit salut de la main à Pansy, qu'elle appréciait. Les apparences avant tout. Et si elle pouvait faire hausser les sourcils de Black... et bien, c'était déjà ça de pris!

- Malgré ton masque, tes cheveux restent assez singuliers pour que l'on te reconnaisse.

La voix de Gemma la fit se détourner du couple des cousins. Elle porta la main à ses cheveux. *Mince!* Effectivement, elle n'avait pas pensé qu'ils pouvaient la trahir... Elle sourit à Gemma et répondit:

-Bon, alors j'imagine que pour passer incognito c'est raté... Mais c'est surtout pour le plaisir de porter un masque! Je n'ai pas pu résister, j'ai toujours voulu participer à un bal masqué... Alors, quel est le chanceux qui joue ton cavalier ce soir?

Codage par Lou Perkins


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


"Plutôt la mort que la souillure"

Devise des Fawley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t323-rosalind-fawley http://harrypotter1991.forumactif.org/t339-journal-de-rosalind-fawley http://harrypotter1991.forumactif.org/t383-rosalind-fawley
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 63 ans
Statut : Adulte
Baguette : Brisée par décision de justice - (Parapluie rose. Ne poser pas de questions..)
Poste(s) : Gardien des Clés et des Lieux de Poudlard
Garde-Chasse de Poudlard

Divers : Bonne résistance aux maléfices.
Avatar : Robbie Coltrane
Points : 0

avatar
Rubeus HagridPNJ - Poudlard
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Sam 14 Oct - 22:37

Bal de la Saint-Valentin

La musique retentissait depuis quelques minutes, et faute de se lancer sur la piste avec les autres danseurs, Hagrid, toujours assis, tapait du pied en refrénant son envie de se laisser aller à d'autres mouvements plus... expansifs. Surtout que l'expansion, chez Rubeus, se soldait le plus souvent par de la casse. Il contemplait à regret Albus Dumbledore évoluer avec une grâce toute sautillante, dans une valse toute sautillante avec Pomona Chourave. Pas vraiment adapté à un rock. Mais bon, ça ne serait pas la première fois que le vénérable Sorcier ferait figure de pionnier.

Dans la foule des élèves, il distingua une chevelure diaphane, non loin de la table des Serdaigles. @Jane Calden. Et soudain, le garde-chasse se remémora cette journée de Septembre où, sollicitée par Calden, il avait dû porter le jeune d'Opal, inconscient, jusqu'à l'infirmerie. Il était évident que ce dernier avait reçu des coups, cela n'avait rien d'un accident. Quand il avait questionné la Serdaigle, cette dernière avait éludé ses interrogations et il n'avait pas insisté. Toutefois, maintenant qu'il y repensait, cela le turlupinait toujours... Il était d'un naturel doux, bon enfant, et ne se mettait que rarement en colère. Mais il y avait une chose qui le mettait vraiment en rogne: les brutes et les harceleurs. On ne pouvait laisser passer ça. On ne pouvait laisser des élèves en martyriser d'autres sans lever le petit doigt. Il n'avait pas eu l'occasion d'en reparler à Jane, mais, même si ce n'était pas le moment propice, il voulait en avoir le cœur net.

Se frayant un chemin parmi les élèves, il s'approcha de l'étudiante aux cheveux blonds.

-Calden. T'as une minute?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Sam 14 Oct - 23:35



Bal de la saint-valentin




grande salle



Elizabeth entra dans la grande salle, et jeta un regard aux alentours un peu perdu. Une fois débarrassé de leurs uniformes d’écoles, les élèves de Poudlard lui semblaient toujours singulièrement différents Mais certains semblaient plus âgés dans leurs costumes, tandis que d’autres aux contraires lui paraissaient plus jeunes, plus insouciants. Pas elle, elle avait toujours l’air plus âgé avec une robe, en tous cas d’après son frère. L’ambiance était surchargée d’excitation, les adolescentes en robe rentraient, le sourire jusqu’aux oreilles aux bras de leur cavaliers, et s'empressaient de rejoindre leur amies pour glousser en choeur. Typique. Les garçons quand à eux semblaient sois un peu gêné, sois un peu trop à l’aise. Et cela semblait être le cas du cavalier d’Elie, à son grand déplaisir. Il venait d'apparaître à ses côtés et arborait un petit air prétentieux et sûr de lui absolument déplaisant. Elle l’avait croisé dans les couloirs quelques fois mais à vrai dire, elle le connaissait assez mal, il était en septième année. Elle avait hésité à accepter son invitation deux jours plus tôt, mais il avait semblé tellement charmant et adorablement gêné qu’elle n’avait pas pu dire non. Mais maintenant qu’il se tenait là, très beau certes, mais aussi très fière de lui-même, elle regrettait quelque peu son choix.
Elle lissa sa robe un peu mal à l’aise et l’accompagna saluer ses amis en inspectant l’air de rien la foule autour d’elle histoire de repérer un autre tête rousse. Elle avait clairement besoin que Colleen viennes lui porter secours, son cavalier lui souriait avec insistance et lui posait un nombre indécent de questions bien trop personnelles tout en la tenant fermement par la taille. Ce fut trop pour elle, lorsqu’il eut la brillante idée de vouloir l’emmener danser, elle prétexta un mal de tête, et s’éclipsa poliment mais sûrement dans l’espoir de trouver sa meilleure amie. S'enfonçant dans la foule, elle tentait de se frayer un chemin parmis les élèves en scrutant minutieusement chaque chevelures un peu plus rouges que la normal. Mais rien à faire, Colleen était introuvable. Elle s'extirpa du flot d’enfants et se dirigea vers l’une des tables pour attraper un vers de bièrebaurre. Si elle ne pouvait pas s’amuser ce soir, au moins elle pouvait manger. Elle aurait mieux fait de venir seule ce soir. Rajustant son masque, elle avisa un groupe de cinquième année qu’elle aimait bien et s’approcha d’eux en souriant. Elle allait peut-être survivre à cette soirée tout compte fait.


Dernière édition par Elizabeth Rowle le Dim 15 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

avatar
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Dim 15 Oct - 2:27


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester + Rubeus Hagrid + libre”
En lisant le mot que Ted lui avait écrit, Jane pensa halluciner.

« Jane,

Nous devons parler le plus tôt possible. Je serai au bal de Saint-Valentin le 14 février, vêtu d'un costume noir et d'un masque doré. Rejoins moi
»

Signé Winchester. Était-ce une blague de mauvais goût ? Une personne qui s'ennuyait et n'avait rien trouvé de mieux à faire ? C'est tout ce qu'elle espérait. Aller le voir et qu'il lui dise n'avoir jamais rien écrit sur un ton méprisant. Elle ne voulait pas avoir à assumer ses actes plus que regrettables. Elle ne voulait pas avoir à réfléchir au pourquoi du comment elle avait fait ça.
Prise de panique, elle froissa en boule le petit bout de parchemin et le jeta aveuglement quelque part dans le dortoir, retournant alors à ses activités. Évidemment qu'elle était au courant pour le bal et elle n'avait pas prévu de s'y rendre – même si le week-end dernier sa tante lui avait fait parvenir une robe pour l'occasion.
Trop préoccupée par le mot du rouquin, elle retourna tout le dortoir pour relire le mot une énième fois. « Rejoins moi » avait-il écrit. Elle ne pouvait pas lui faire faux bond de cette manière. Elle ne pouvait pas fuir ses responsabilités. Elle ne pouvait tout simplement pas ne pas y aller. L'heure du dîner approchait à grands pas, elle devait se décider. Après tout, ce n'était qu'une discussion parmi d'autres non ? Après s'être expliquée tout sera terminé, non ?
« Aller, soit une grande fille Jane » se motiva-t-elle dans sa tête.
Alors, elle revêtit sa robe d'un bleu qui représentait parfaitement sa maison et qui épousait convenablement la couleur diaphane de ses cheveux. Suffisamment long pour cacher les talons blancs qu'elle portait et marqué à la taille, le vêtement remplissait parfaitement son rôle : la mettre en valeur sans trop en faire. Pour parfaire le tout, Jane cacha son visage derrière un masque doré qu'elle avait utilisé lors d'une soirée moldue et qu'elle appréciait particulièrement pour sa simplicité. Elle décora ses cheveux d'une couronne de fleur et orna son cou d'un fin collier en argent. Tenue terminée, elle observa le rendu dans un miroir. Les fleurs faisaient un peu neuneu, tant pis. Elle les retirerait si elles venaient à devenir contraignantes.
« Tu lui parles et tu remontes, c'est tout. Pas plus. » s'ordonna-t-elle. Car, oui, elle se parle souvent à elle-même.
Jane décida de volontairement arriver en retard, ne s'imaginant absolument s'asseoir à une table dans cet accoutrement. Elle se contentera du buffet à volonté, ce qui est plutôt une bonne issue. Assise sur le rebord de son lit, elle tenta de construire un discours qui lui éviterait de réfléchir une fois là-bas. En vain, elle n'arrivait pas à se concentrer. Jane se demanda même si elle avait déjà été aussi stressée, persuadée que non.
Au bout d'une grosse demie-heure, elle estima le repas terminé, quittant alors son dortoir en observant le regard les personnes qui empruntaient également les couloirs, tentant d'en reconnaître quelques un. Plus elle avançait et plus elle regrettait de s'être résolue à y aller.
Ted ne se trouvait pas à l'entrée de la Grande Salle. S'attendait-il à ce qu'elle aille le chercher ? Si c'était le cas, il pouvait toujours courir. Elle se dirigea alors en direction du buffet tant bien que mal - côté Serdaigle apparemment car ils se trouvaient tous ici - entamant une fois arrivée son repas composé principalement de gâteau décoré avec des cœurs en fraises et du chocolat. C'est en pleine bouchée qu'une voix qu'elle ne s'attendait pas à entendre ici l'interpella, la faisant presque sursauté.

-Calden. T'as une minute?

Elle se retourna vers la personne en question, l'ayant déjà reconnu grâce à son timbre. Terminant de mâcher rapidement, elle s'empressa de répondre :

- Hagrid ! Euh.. fit-elle embarrassée par sa part de gâteau dans les mains, ne sachant pas où la poser Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Patronus
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

avatar
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Dim 15 Oct - 13:03
Rosalind se retourna pour lui faire face. Elle était adorable dans sa robe de bal, même si les couleurs étaient un peu vives pour Gemma. La plupart du temps, elle préférait la sobriété. Ce n'était pas pour se fondre dans la masse, cela lui était égal, mais simplement une question de goût.

« - Bon, alors j'imagine que pour passer incognito c'est raté ... Mais c'est surtout pour le plaisir de porter un masque! Je n'ai pas pu résister, j'ai toujours voulu participer à un bal masqué ... Alors, quel est le chanceux qui joue ton cavalier ce soir?

La fillette sourit. Elle ne voyait pas l'intérêt de ce genre de soirée, mais tant mieux si ça amusait la Fawley. Après tout, chacun ses distractions … mais pour le moment, cela ne l'intéressait pas. Il n'y avait aucun enjeux. Peut-être cela serait-il plus palpitant si elle avait vraiment à jouer avec son identité, mais ce soir, ce n'était pas le cas.

Elle s’esclaffa en écoutant la question qui lui était posée. Déjà qu'elle voulait boycotter le bal au départ, s'encombrer d'un accompagnateur était inenvisageable.

- J'ai préférée venir seule. Enfin, même si au départ j'aurais préférée ne même pas venir ... Et toi ?

Très vite, son attention ne fut plus accaparée par sa camarade qu'elle n'écouta que distraitement. Une poufsouffle venait de faire son entrée, une poufsouffle que Gemma détestait. Elle ne connaissait pas son nom, mais peut-importe. Un jour où elle avait eut le malheur e s'énerver sur un stupide petit blaireau, la troisième année l'avait réprimandée. La fillette avait répliqué comme elle avait pu, sans pouvoir faire grand chose pour autant. Elle devait se venger, et c'était la grande occasion.

- Tu vois la fille, là-bas, demanda-t-elle à Rosalind en la désignant, il faut absolument qu'on l'humilie ce soir, peut-importe comment. Je veux que tout le monde s'en moque et qu'elle meurt de honte.

Elle n'expliquerait pas ce qui lui était arrivé, ça n'avait aucune importe. La rouquine accepterait sûrement de l'aider. Une certaine confiance était-elle en train de timidement s'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Invité
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Dim 15 Oct - 13:05
Bal de la Saint Valentin
Pour Lucas, le 14 février était une journée comme une autre. Lui qui n'était pas très à l'aise avec les sentiments et qui passait son temps à dragouiller, fallait bien avouer que la fête des amoureux ce n'était pas vraiment son truc. Cependant, depuis son réveil, il était impatient de se rendre à la petite sauterie qui était organisée pour l'occasion. Tout était bon pour faire s'amuser peu importe la raison. Enfin bref, la journée lui avait semblé longue dans l'attente de ce bal. Naturellement, il avait pris la décision de s'y rendre en solo pour ne pas se prendre la tête et que celle à qui il aurait proposé ne se fasse pas de films. L'heure de se préparer pour la soirée arriva. Le jeune homme n'était pas du genre à s'habiller en grande pompe. La seule fois où il avait mis un costume, c'était pour un mariage et sa mère ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Pour ce soir, il avait donc opté pour une une tenue qu'il trouvait classe, mais décontracte. Il donna à sa chevelure blonde un style un peu décoiffé, savamment travailler. Puis il descendit à la Grande Salle et en franchit le seuil d'un pas tranquille.

Lucas était complètement décontracté. Il regardait les gens autour de lui qui était déjà attablé et attendait le lancement de la soirée. Il aurait payé cher pour celui qui aurait permis à ses camarades de se déhancher toute la nuit sur les rythmes endiablés de sa musique. Il n'avait rien contre les Bizzar' Sister, mais pour lui qui rêvait de faire carrière dans la musique, c'était presque frustrant. Enfin, il alla s'installer à une table où d'autres élèves étaient déjà installés. Il repéra tout de suite une petite blonde caché derrière un masque derrière lequel il reconnut @Andromeda Lancaster. Sa longue chevelure dorée et le regard qu'elle lui lança ne le trompait pas. Cependant, il joua le jeu. La Poufsouffle n'avait apparemment pas envie de se faire reconnaître et il respecta son choix. Ceci dit, il la trouvait ravissante tout apprêté qu'elle était et il décida qu'elle devrait lui offrir au moins une danse au moment voulu. Enfin bref, Dumbledore fit son petit discours d'ouverture et invita les élèves à manger. Une fois que son estomac fut plein, mais pas trop s'il voulait pouvoir enflammer la piste par la suite, le Directeur de l'école reprit la parole

« À présent, ne laissons pas les calories s'installer sur nos hanches ! Place à la danse, mes amis. Au fait ! J'allais oublier : l'élection du roi et de la reine de Poudlard va avoir lieu, ce soir. Je compte sur chacun d'entre vous pour participer et voter pour ceux qui, selon vous, méritent le titre. L'urne que vous voyez là, recueillera vos votes tout au long de la soirée. À minuit, je procéderai personnellement au dépouillement et annoncerai les noms des grands gagnants ! Excellente soirée à tous ! »

L'élection d'un roi et d'une reine, en voilà une idée idiote. Quels étaient les critères de sélection ? Et pourquoi un couple plutôt qu'un autre ? Bon, il irait certainement voter, mais pour quoi ? Voilà une bonne question. Si au moins il y avait une liste de prés sélectionner... Alors qu'il cherchait à savoir pour qui il pourrait bien voter, les tables laissèrent place à la piste de danse et les Bizzar' Sister firent leur entrée. Impatient de se défouler, il attendait que la musique commence. À défaut d'être sur scène, il comptait bien s'éclater sur la piste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Dim 15 Oct - 13:44

Bal de la Saint Valentin

Si Hagrid avait tenté de savonner sa crinière et de s'habiller pour l'occasion du Bal de la Saint Valentin, Minerva s'était contentée d'imiter Albus et de revêtir sa plus belle tenue de soirée et de parfumer sa nuque...Sait-on jamais.

Le festin fut servi dans une Grande Salle très richement décorée de papillons, chandelles multicolores et petits coeurs volants. Albus s'était montré très enthousiaste lors des préparatifs de la fête, trouvant très amusant chaque petit détail apporté à la décoration, au menu ou au déroulement même de la soirée, se réjouissant par avance de l'éventuelle présence d'élèves masqués pour l'occasion. Minerva n'avait – comme la plupart de ses collègues – pas voulu en porter un, en tant que professeure il était primordial à ses yeux d'être reconnue par ses élèves en cas d'éventuel problème.

Bien évidemment le discours de Dumbledore fut plus joyeux et enthousiaste que jamais, annonçant ainsi l'arrivée des huit musiciens et chanteurs des Bizarr' Sisters qui furent salués par une ovation de la part des élèves et de certains membres du personnel dont Minerva faisait partie.

L'heure était à présent à l'amusement alors que la musique retentissait dans la Grande Salle de Poudlard depuis quelques minutes et depuis son siège Minera remarqua qu'Hagrid était lui aussi resté assis, tapant du pied au rythme effréné de la musique rock. Enfin, jusqu'au moment où il se leva brutalement pour se frayer un chemin parmi les élèves, rejoignant ainsi l'étudiante Jane Calden qui se régalait d'un gâteau au chocolat décoré de petits coeurs en fraises, l'un des plus succulents. La jeune femme semblait embarrassée par l'arrivée du demi-géant qui l'avait interpellée.

Voyons Hagrid, ce n'est pas le moment pour venir embêter Miss Calden ! Laissez-là donc terminer sa part de gâteau et profiter de sa soirée, nous ne fêtons la Saint Valentin qu'une seule fois dans l'année, il serait dommage de la priver. Dit Minerva alors qu'elle s'était empressée de rejoindre son collègue.

Allez, venez danser avec moi par exemple, ça vous changera les idées. Insista Minerva qui avait remarqué la mine préoccupée du Garde-Chasse en début de soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 63 ans
Statut : Adulte
Baguette : Brisée par décision de justice - (Parapluie rose. Ne poser pas de questions..)
Poste(s) : Gardien des Clés et des Lieux de Poudlard
Garde-Chasse de Poudlard

Divers : Bonne résistance aux maléfices.
Avatar : Robbie Coltrane
Points : 0

avatar
Rubeus HagridPNJ - Poudlard
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Dim 15 Oct - 14:31

Bal de la Saint-Valentin
Calden avait l'air surprise et gênée de son intervention. Rubeus se dit qu'il y était peut-être allé un peu fort... La jeune fille se dépêcha de finir sa bouchée de gâteau avant de répondre, embarassée.

- Hagrid ! Euh.. Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Hagrid était sur le point d'évoquer l'incident survenu avec d'Opal quand une main légère, posée sur son avant-bras l'interrompit. Minerva MacGonagall s'était avancée jusqu'à eux, d'ailleurs... cette odeur... Du parfum?! Plutôt inhabituel pour la sobre Directrice de Maison!

-Voyons Hagrid, ce n'est pas le moment pour venir embêter Miss Calden ! Laissez-là donc terminer sa part de gâteau et profiter de sa soirée, nous ne fêtons la Saint Valentin qu'une seule fois dans l'année, il serait dommage de la priver.

-Mais je... Enfin, je voulais pas l'embêter, juste m'assurer..., se défendit-il, gêné. Si Calden ne lui en avait pas dit plus en Septembre, il était probable qu'elle avait ses raisons, et Hagrid ne voulait pas causer de tort à l'élève de Serdaigle.

Mais Minerva enchaîna avant qu'il puisse terminer sa phrase.

-Allez, venez danser avec moi par exemple, ça vous changera les idées.

Le demi-géant ouvrit des yeux ronds. Ben ça alors, il ne s'attendait pas du tout à une telle proposition! Tiraillé entre l'envie qu'il avait de faire ce qui lui paraissait juste et de se lancer dans un rock endiablé avec la professeure MacGonagall, il se dandinait d'un pied sur l'autre.

-Vous... vous êtes sûre, Minerva?! Bon, et bien, oui, ça me ferait plaisir! Un petit rock-and-roll, ça peut pas faire de mal! Et se tournant vers Calden, en baissant un peu la vois, il ajouta, Juste, si tu as envie de parler, si quelqu'un... Bref, si ça va pas, hésite pas à venir me voir. Pareil pour d'Opal, hein. Pourquoi tu passerais pas à ma cabane dans la semaine? On boira une tasse de thé.

Et sans plus de cérémonie, et notamment parce qu'il craignait que MacGonagall ne se ravise, il se tourna vers sa cavalière nouvellement trouvée, la prit délicatement par la main et entama une série de passes, les rapprochant du même coup de la piste de danse.

Et avant que vous ne vous répandiez en commentaires désobligeants, je préfère le dire tout de suite. Hagrid, contre toute attente, est un excellent danseur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Bal de la Saint Valentin - Dim 15 Oct - 16:00


Restée seule dans son dortoir, Andromeda regardait la robe qu'elle avait prévu de mettre pour le bal qui avait lieu le soir même. Bien que la demoiselle ne s'intéressait pas encore vraiment aux garçons, même si elle avait un coup de cœur pour un de ses camarades, et que la Saint-Valentin n'était pas au cœur de ses priorités, elle ne voulait pas louper l'occasion de faire la fête et de s'amuser. Même si l'idée d'y aller sans cavalier la stressait un peu, car elle craignait d'être la seule sans partenaire. Voilà pourquoi alors que tous ses camarades étaient déjà allés rejoindre la Grande Salle, elle n'était même pas encore habillée. Bon, elle s'était déjà coiffé et maquillé, pourtant, elle n'arrivait toujours pas à enfiler cette robe de la couleur dorée qui était devant ses yeux. Après dix bonnes minutes d'observation, elle se décida enfin. L'adolescente revêtit donc sa tenue de gala et enfila ses chaussures à talons hauts. Bien qu'elle n'avait jamais été complexée par le fait d'être plus petite que la moyenne, elle trouvait que c'était quand même plus élégant d'avoir quelques centimètres en plus. Un dernier regard dans le miroir pour vérifier que tout était en ordre et elle attrapa le masque qu'elle avait prévu de mettre histoire de rester un peu plus longtemps anonyme et de surmonter un peu le stress qu'elle ressentait sans véritable raison. Alors qu'elle quittait le Salle Commune des Poufsouffles, Rommi préféra ne pas mettre son masque tout de suite. En effet, ce dernier lui cachait un peu la vue et elle craignait de se prendre les pieds dans les escaliers.

Lorsqu'elle arriva enfin sur le seuil de la Grande Salle, Rommi resta un instant sur le seuil, observant les élèves déjà présent et qui étaient attablés en attendant le lancement des festivités. Elle attacha son masque et entra dans la pièce décorée pour l'occasion. En voyant tous ses papillons virevolter un peu partout, l'adolescente ce senti tout de suite mieux. Alors que le directeur entamait son discours d'inauguration de la soirée, la petite blonde se faufila parmi les tables pour rejoindre une place disponible. Son regard croisa celui d'une autre élève qui se pencha directement vers sa voisine pour lui parler. La poufsouffle ignorait qui elle était et sans son uniforme, elle ignorait même à quelle maison elle appartenait, mais elle se moquait pas mal de tout cela au final. Elle voulait juste profiter de cette soirée. Alors que les plats apparaissaient sur les tables, la petite blonde s'installa à une table et se servit. C'est à ce moment-là que son regard croisa celui de son camarade d'exploration, c'est-à-dire @"Lucas Lancaster". Elle lui esquissa un sourire et se mit à picorer en discutant avec ses voisins.

Le festin toucha enfin à sa fin et le professeur Dumbledore reprit la parole pour annoncer que les Bizzar'Sister allait animer la soirée et qu'une élection était prévu pour choisir le roi et la reine de l'établissement. Le résultat risquait d'être marrant, même si la jeune fille ignorait pour qui elle allait voter. Tandis que les tables laissaient place au dance floor, elle se rapprocha de Lucas, histoire de se mettre dans l'ambiance.

« Salut Lucas. Ca te dit de danser avec moi ? Sauf si tu as déjà une future conquête en vue ? »

Rommi commençait à bien connaître le jeune homme et son côté dragueur ne lui était étranger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Bal de la Saint Valentin -
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: Archives animations & Évents-
Sauter vers: