Je m'appelle Sirius Salazar Sirin Serpentard, sorcier de sang pur et je suis né(e) le 21 septembre à 12,square grimmaurd, d'un père sorcier au sang-pur et d'une mère sorcière au sang-pur. J'ai actuellement 25 ans et suis en personnel à Poudlard, où je suis entré(e) avec un hibou et une baguette en ébène et plume de pégase. Je suis Fourchelang.
Je suis un garçon et je mesure 1m80. J'ai les cheveux long et bruns, et les yeux un peu en amande et trés claire. J'aime porter des vetement luxueus et chers ainsi que des bagues, mais je déteste tout ce qui est vif.
Mon naturel est plutôt sombre et énigmatique ainsi que mystèrieux, et ma plus grande force est ma ambition et ma ruse. En revanche, je suis assez beau c'est ma faiblesse.
J'ai connu le forum via Google et, pour l'instant, je le trouve trés bien. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 qu'ils soient acceuillants et chaleureux et espère peut etre plus d'ambition et de grandiose .
Questions du Choixpeau Magique :: 1. Quel élément naturel vous attire le plus ? le lac
2. Quelle est votre principale qualité ? la ruse
3. Quel est votre principal défaut ? ma beauté
4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? le basilic
5. Quel sort vous plaît le plus ? Endoloris
6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? les potions
7. Quel est votre plus grand rêve ? devenir mangemort
8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? dans mon manoir
9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? bellatrix lestrange
10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? aurors
Dernière édition par Rosalind Fawley le Mer 2 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Sang : Âge : 110 ansStatut : Adulte Baguette : Sureau Animal/ux de compagnie : Fumseck, un PhoenixA.S.P.I.C.* : OptimalPoste(s) : Ancien professeur de Métamorphose
Président du Magenmagot
Fondateur de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard
Avatar : Richard Harris Points : 0
Albus Dumbledore
Re: Sirius Salazar Serpentard - Mer 2 Aoû - 9:04
Bonjour Sirius,
Une modo passera bientôt corriger ta fiche. Merci Rosalind pour ton aide, mais ta correction comporte quelques erreurs, alors je te demande de laisser faire Persei stp, même si j'apprécie énormément ton implication <3
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Cinquième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc Animal/ux de compagnie : Chouette nommée MeiliaRPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges Fouinons ensemble La loose
Place des écrivains : Qui es-tu Jane ?Divers : Avatar : Tuppence Middleton Points : -25
Jane Calden
Re: Sirius Salazar Serpentard - Mer 2 Aoû - 14:40
Bienvenue !
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
C'est dur d'être beau après tout, t'sais les filles tout ça.. Perso j'en ai peur
Bienvenue sinon
Invité
Re: Sirius Salazar Serpentard - Mer 2 Aoû - 15:55
Devrions-nous dire re-bienvenue ?
Pourquoi repostuler avec un autre nom alors que tu n'as même pas modifié ta fiche lors de ta première présentation "Violette Black" ?
J'en viens à me demander si tu as bien lu le règlement. Mais étant donné que tu n'as pas donné le mot de passe ni là, ni avant, j'estime que ce n'est pas le cas. Pour ma part, je vais être tout à fait honnête, je ne te validerais pas. Sauf si Albus l'exige, je ferais la liste complète des choses que tu as à modifier.
Je te souhaite une bonne continuation.
Sang : Âge : 11 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville LondubatPoste(s) : Le garçon le plus classe du monde
Alalala ma chérrrrrrriiiiiiiiieeeeee c'est pas possible ça !
Bonjour :P Blague à part, tu dis sur ton profil que ton DC est Violette Black, mais sur le forum elle n'existe plus puisque sa fiche n'a jamais été achevée :/ En fait, il y a un soucis avec ta fiche dans son entièreté :/ Un petit conseil si tu tiens à nous rejoindre : Lis ABSOLUMENT le règlement, et suis-le...
A bientôt !
EDIT: Je rajoute qu'on ne mord pas, hein, en général on aide les nouveaux avec plaisir si y'a besoin d'aiguiller, la violière du directeur est là pour ça d'ailleurs ^^ Seulement là, il ne s'agit pas seulement de quelques points à modifier... C'est tout ton personnage. Donc bon. Fais un petit effort avec le règlement, stp
Invité
Re: Sirius Salazar Serpentard - Mer 2 Aoû - 16:59
BIENVENUE DANS LES TREFONDS DU FLOOD ! Ca me faisait plaisir. Je suis une enfant heureuse !
Invité
Re: Sirius Salazar Serpentard - Mer 2 Aoû - 18:22
Bienvennuuuuuuuuee !
...Dans le flood. Mais sérieusement, je repose la même question que ne semble titiller personne ici alors que c'est quand même une question des plus importantes ! Aimes-tu le chocolat Salazar ?