AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarInvité
MessageOlivier Dubois Olivier Dubois Empty- Ven 10 Nov - 15:51
N.B.:



Olivier Dubois

feat. Sean Biggerstaff


Prénom(s) : Olivier
Nom de famille : Dubois
Jour et mois de naissance : 28 mars
Lieu de naissance : Flaquemare, dans le nord du Yorkshire
Nationalité : Anglais

Sang : Mêlé
Père : Sorcier de sang pur
Mère : Sorcière de sang mêlé

Lien de parenté avec un membre du forum ? //

Âge : 15 ans
Année scolaire : Cinquième année
Baguette magique : Cèdre - Crin de licorne
Animal de compagnie : Hibou



Questions du Choixpeau


Élément naturel préféré : Air
Sort ou maléfice préféré : Protego ou Expelliarmus
Matière préférée : Le Vol n'ayant lieu qu'en première année et le Quidditch ne comptant pas, ce sera l'Arithmancie.

Qualité principale : La détermination
Défaut principal : L'anxiété

Quel est votre plus grand rêve ? Faire gagner la Coupe de Quidditch à Gryffondor !
Quel métier vous attire après Poudlard ? Joueur de Quidditch professionnel, de préférence avec le Club de Flaquemare, son préféré.



Caractère


Olivier est un garçon passionné par le Quidditch. Mais vraiment. Il pense Quidditch, mange Quidditch, dort Quidditch... C'est son passe-temps favori et cela tourne presque à l'obsession parfois. Il est clair que si vous n'aimez pas ce sport, vous ne pourrez pas supporter Olivier Dubois. De son côté, c'est quelqu'un d'ouvert et il en apprendra volontiers sur d'autres sports, même moldus. Alors sous des dehors un peu bourrus, il ne faut pas hésiter à l'aborder, c'est quelqu'un de très sympa – quand on aime le Quidditch – expansif et à l'humour piquant, ainsi que vous le confirmeront ses coéquipiers. Ils vous diront aussi probablement qu'Olivier est sévère dans ses entraînements, parce que se lever à l'aube pour réserver le terrain de Quidditch avant les autres équipes, ce n'est vraiment pas humain, et qu'on ne comprend rien à ses stratégies alambiquées, mais c'est parce qu'Olivier est absolument déterminé à remporter la Coupe. Il étudie beaucoup de techniques de jeu pour améliorer son équipe et va très loin dans les détails.

C'est aussi un bon observateur et quelqu'un de perspicace. Le genre d'élève calme, sérieux et raisonnable qui observe plus qu'il ne parle, à l'esprit logique – il a beaucoup de facilité avec les chiffres, ce qui explique qu'il en gribouille toujours sur ses plans de jeu, au grand dam de ses coéquipiers. Il est très sérieux, tant qu'on ne le lance pas sur le sujet de discussion fatidique ! Olivier serait capable de défendre son amour pour le Quidditch jusqu'au bout du monde, il n'y a qu'à voir la tête qu'il fait quand McGonagall l'informe que Serpentard a réservé le terrain tous les matins jusqu'à la fin de la semaine. Olivier est un garçon pacifiste, sauf quand on réserve le terrain à sa place.

C'est globalement un bon gars, et courageux avec ça, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et qui abhorre la malhonnêteté. Mais quand un match approche, Olivier devient dark!Olivier, le capitaine qui viendra te harceler à la fin de tes cours, pendant tes repas, dans ton dortoir et jusqu'aux toilettes s'il le pouvait, pour s'assurer que tu es prêt, bien prêt, tu as compris le plan d'action, qu'est-ce que tu fais le matin pour t'échauffer ? tu te sens bien ? mange un bout de brioche tu ne dois pas jouer le ventre vide, ne vomis pas sur ton uniforme et bien sûr que non je ne suis pas stressé CA VA BIEN SE PASSER. Olivier se préoccupe toujours de l'issue d'un match mais son inquiétude augmente sévèrement à mesure que ce dernier approche. La veille, il n'arrive pas à dormir s'il n'a pas répété plusieurs fois son plan d'attaque dans sa tête – et à tous ceux qui voudront bien l'écouter.

Plutôt anxieux par nature, Olivier veut bien faire et c'est son perfectionnisme qui l'angoisse à chaque fois. Il se rend bien compte qu'il est parfois trop exigeant, que ce soit avec les autres ou avec lui-même, mais il n'y peut rien. Il doit tout planifier, tout calculer, pour être sûr que la victoire sera remportée... ou au moins qu'ils auront fait de leur mieux pour y arriver. Olivier n'est pas mauvais perdant, les défaites seront toujours amères pour lui, mais c'est un garçon honnête qui sait reconnaître la valeur d'un adversaire – si ce dernier a joué franc jeu bien sûr. Malgré son acharnement à gagner et son esprit de compétition très développé, surtout contre Serpentards – ils sont beaucoup trop fourbes – Olivier n'est pas individualiste et cherchera toujours à encourager son équipe et à reconnaître la valeur et l'individualité de chacun de ses membres.




Physique


Yeux : Marrons
Cheveux : Châtains
Taille : 1m76

Signe(s) distinctif(s) : //



Histoire


Olivier Dubois avait toujours été un garçon normal. Son histoire n’avait rien de passionnant, ses parents eux-mêmes vous le diraient. Tous deux étaient d’humbles sorciers, le père travaillait comme employé chez un horloger magique, la mère était femme au foyer. Olivier était fils unique mais ils avaient un chien, un chat et un hibou bien sûr, qu’il considérait comme des membres à part entière de sa famille. Olivier avait toujours supposé qu’il serait un sorcier, comme ses parents. Il avait déclenché ses pouvoirs magiques plus tard que la moyenne et très vite il s’était désintéressé des tours que faisaient ses parents avec leurs baguettes pour se concentrer sur un autre accessoire magique. En effet, pourquoi utiliser un sort de lévitation quand on pouvait littéralement voler sur un balai ? Tout dans l’objet lui plaisait. La conviction qu’il fallait mettre dans sa voix pour que le balai vous saute dans la main, comme s’il sentait quel sorcier allait le chevaucher ; la sensation de confiance qui émanait de cette même main qui attrapait le balai lorsque ce dernier reconnaissait que vous étiez digne de lui ; et taper sur le sol pour s’élever vers le ciel comme une fusée – Olivier, bien que voltigeur prudent, adorait les envols mouvementés – sentir le vent vous décoiffer, vous aveugler même, jusqu’à trouver votre équilibre et flotter au-dessus du sol, et cette euphorie, ce sentiment d’invincibilité qui vous prenait lorsque vous maîtrisiez votre vol… avant de prendre un rythme de croisière pour tourner au-dessus des toits… La voix autoritaire de Mme Dubois sortit Olivier, neuf ans, de ses pensées :
Olivier Dubois descends tout de suite de ce balai !
Jamaiiiiiis ! hurla-t-il dans un grand rire. Il s’éleva encore plus haut, jusqu’à ce que sa mère ne soit plus qu’un petit point de la taille d’une courge au sol. Il la vit s’agiter en remuant ses bras, si petits, et cette vision lui donna le fou-rire. Olivier fit le tour du pâté de maisons à une vitesse raisonnable pendant que sa mère s’égosillait avec indignation, plantée au beau milieu de son potager :
OLLY ! Son mari se glissa derrière elle, malicieux. Elle se retourna pour le fusiller du regard avant même d’avoir vu son expression : Je t’avais bien dit qu’on n’aurait pas dû lui offrir ce balai pour son anniversaire, Henri !
Tu ne crois pas qu’il est un peu grand pour les modèles pour enfants ? remarqua le père d’Olivier, amusé.
Au moins ceux-là ne volent pas à plus d’un mètre du sol, grommela Emma. Elle était agacée mais Henri savait bien que ce n’était qu’une façade. Après tout il fallait bien une figure d’autorité, dans cette maison ! Emma Dubois aimait autant voler que son mari. Ils avaient tous deux joués pour leurs équipes de Quidditch respectives, du temps de leur scolarité à Poudlard. C’était même ainsi qu’ils s’étaient rencontrés. D’abord rivaux, à présent partenaires dans la vie. Lorsque leur fils descendit enfin de son perchoir, tout sourire, sa mère pointa le doigt sur la porte de leur maison : Tu seras privé de dessert, jeune homme !
Mais c’est mon gâteau d’anniversaire !
Je ne veux pas le savoir ! Les règles sont les règles.
Aaaaaaw, protesta faiblement Olivier en entrant à la suite de ses parents. Son père affichait toujours un air hautement amusé :
Non-respect à une figure d’autorité, jeune homme… Tu es un vrai futur petit Gryffondor, dis-moi !
Génial ! Comme si nous avions besoin d’une tête brûlée de plus dans cette famille ! soupira Emma. Olivier pouffa de rire, à présent assis à table entre ses deux parents, qui faisaient mine de se provoquer comme deux enfants. Vraiment, on se demandait de qui il tenait ! Il observa un moment ses parents en silence, amusé par leur manège, mais Compote, le chat, sauta sur ses genoux pour voler sa part de gâteau, ce qui tira Olivier de ses pensées. C’était un petit garçon très silencieux, souvent perdu dans son monde où dans des réflexions un peu trop alambiquées pour son âge.
Maman, Papa… vous ne m’en voudrez pas si jamais je ne suis pas réparti à Gryffondor ? Ou à Serdaigle ? ajouta-t-il à l’adresse de sa mère. Henri et Emma Dubois n’eurent pas besoin de se regarder pour hocher ensemble la tête en signe de dénégation :
Bien sûr que non, Olly. Sa mère était la seule à l’appeler Olly. Olivier se détendit un peu. Son père renchérit :
L’important, ce n’est pas ta maison. Le Choixpeau te répartit à ton arrivée, mais tu peux évoluer, en sept années ! Ce qui compte, ce n’est pas la personne que tu seras à ton entrée à Poudlard, mais celle que tu deviendras par la suite.
Mmh… qui eut crû que des paroles aussi sages pourraient sortir un jour de la bouche d’un tel Gryffondor ? commenta Emma avec un petit sourire en coin. Nul doute que c’était d’elle qu’Olivier tenait son humour mordant. De son père, il avait hérité l’amour des beaux discours – mais aussi la maladresse avec les mots. En grandissant, Olivier devait comprendre qu’il serait toujours moins doué pour la parlote que pour l’action.
Tûût-tût chérie, je n’entends rien ! Et puis ça prouve exactement ce que j’essaye de démontrer. Emma pouffa de rire. Olivier sourit d’une oreille à l’autre. Il adorait la complicité de ses parents.
Ok, ok… donc vous ne serez pas déçus si je vais à Poufsouffle ou… Serpentard ? Henri fit une grimace, probablement un vieux réflexe de Lion, mais Emma tapota la main de son fils :
Seulement si tu deviens un gros cliché de Vert et Argent sur pattes, chéri. Tu sais, ceux qui n’existent plus que dans les livres ? Ils éclatèrent de rire.
Le jour de sa répartition, bien sûr, Olivier faisait moins le malin. Lorsque le professeur McGonagall posa le Choixpeau magique sur sa tête, le vénérable artefact conçu par les quatre fondateurs de Poudlard hésita :
Je vois beaucoup de courage en toi, mmh… mais aussi de la ténacité et de la loyauté. Tu n’as pas peur de travailler dur pour arriver à tes fins, Gryffondor comme Poufsouffle te correspondraient bien. Que choisis-tu ? chuchota-t-il à Olivier. Ce dernier réfléchit. Il n’avait pas le profil d’un Serdaigle, vraiment pas, alors il faillit choisir Poufsouffle pour ne pas « décevoir » sa mère ; comme si en choisissant la maison de son père, il la trahissait. Malgré ce que ses parents lui avaient dit, Olivier avait envie qu’ils soient fiers de lui. Mais il réalisa qu’il s’agissait de sa vie et qu’il devait faire ce choix pour lui. Après tout, ses parents le soutiendraient quoi qu’il arrive. Gryffondor, pensa-t-il très fort, je veux aller à Gryffondor ! GRYFFONDOR ! répondit le Choixpeau dans un écho. La table des Rouge et Or trembla sous un tonnerre d’applaudissements.

Olivier était bien sûr entré dans l’équipe de Quidditch de sa maison dès qu’il avait eu l’âge de ramener son propre balai à l’école. Le capitaine d’alors, Charlie Weasley, était un des meilleurs attrapeurs de sa génération, et un excellent leader. Olivier rêvait, sans oser le formuler, de lui ressembler un jour. C’était mal parti puisque lors de son premier match, il se fit assommer par un cognard au tout début de la rencontre et assista à la victoire de son équipe depuis l’infirmerie. Olivier redoubla d’efforts pour être un bon gardien, qui comme on le sait sont des cibles de choix pour les autres joueurs. Il n’était pas bien costaud, mais il avait de bons réflexes. Son balai, une valeur sûre, n’était peut-être pas une flèche, mais il permettait d’excellentes accélérations, et c’était tout ce qu’Olivier lui demandait pour arrêter un souafle adverse.

Le départ de Charlie impacta visiblement les résultats des Gryffondors. Lorsqu’Olivier devint à son tour capitaine, au début de sa quatrième année, l’ombre du Weasley planait toujours sur l’équipe, et a fortiori sur ses épaules à lui. Les autres ne le disaient pas, ne le pensaient peut-être même pas, mais Olivier sentait qu’il était de son devoir de redresser l’équipe, de faire tourner la chance en leur faveur, pour enfin redevenir des adversaires sur lesquels il fallait compter. Il se remémora les conseils de Charlie, travailla dur en analysant d’anciens matchs de coupe régionale, et assista quand il le pouvait aux entraînements de leurs adversaires pour mieux les connaître. Lors de la première rencontre de la saison, Olivier réunit tous les joueurs dans les vestiaires dans l’idée de leur donner le genre de discours encourageants que faisait Charlie, mais rien ne sortait de sa bouche. Il avait l’impression que s’il parlait, sa voix tremblerait et tous ressentiraient quel stress le tenaillait. Alors Olivier prit une grande inspiration et pensa aux adversaires qu’ils allaient devoir affronter : voulait-il voir des sourires victorieux sur leurs visages, ou sur celui de ses coéquipiers ? La réponse était simple. Il tendit le doigt vers la sortie des vestiaires, d’où montait le brouhaha étouffé du stade, et par miracle son bras ne trembla pas.
Dehors, ce n’est pas une autre maison que nous affrontons, ce sont des joueurs comme nous. Ils veulent gagner autant que nous, et ils ont sûrement de bonnes raisons. Je veux que vous pensiez aux vôtres. Qu’est-ce qui vous pousse à jouer ? Est-ce que c’est un simple passe-temps ? Une passion ? Vous avez-vu de la lumière et vous êtes rentrés ? La touche d’humour le détendit un peu. Il reprit : Je ne juge pas vos raisons, quelles qu’elles soient. Je ne juge qu’une chose : votre jeu. Et je sais qu’il est bon. Vous êtes très bons, vous êtes même d’excellents joueurs. Ne vous battez pas pour notre maison, battez-vous pour vous ! Alors quoi qu’il arrive, nous aurons tous gagné quelque chose ! Il s’interrompit en réalisant qu’il était à bout de souffle et… qu’il s’était peut-être un poil emporté ? Quel sentimentalisme. Ugh, est-ce que je sonne comme un Poufsouffle ? Je sonne totalement comme un Poufsouffle. Entrez sur ce terrain et bottez-moi des fesses, nom d’une goule ! conclut Olivier sur un ton plus fort et plus déterminé, alors que dehors, la voix du commentateur finissait de présenter l’équipe adverse. Et ensuite, très rapidement, ce fut son tour d’entrer en scène et d’ouvrir le bal des Gryffondors. Olivier serra dans sa main le manche de son balai et un sourire à la fois nerveux et impatient secoua ses lèvres :
Flippez pas, ça va bien se passer, acheva-t-il à la fois pour ses camarades et pour lui-même, et la voix magiquement amplifiée du commentateur tonna.
OLIVIEEEEER DUBOIIIIIS !






Derrière l'écran


Pseudo/Prénom : Mamie  danse
Âge réel : 28 ans

Avez-vous déjà fait du RPG sur forum ? Oui ça fait plus de dix ans ^^
Souhaitez-vous être parrainé(e) ? Je me tâte encore... *se poke*

Hobbie(s) : La lecture, l'écriture et les jeux vidéo
Série(s) préférée(s) : South Park *sbim* Stranger Things a volé mon cœur aussi.
Film(s) préféré(s) : J'en ai pas vraiment... dernièrement j'ai bien aimé Imitation Game
Livre(s) préféré(s) : L'Assassin Royal

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant dans l'annuaire Forumactif
Qu'en pensez-vous ? L'ambiance me rappelle les premiers films et mon premier rpg !

Si vous avez lu le règlement, vous connaissez sans doute le mot de passe...
Quel est-il ?




Dernière édition par Olivier Dubois le Sam 11 Nov - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Placement en bourse
Année : Cinquième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de saule - Os de sombral - 22cm - Souple
Animal/ux de compagnie : Chat miniature de couleur noire avec les pattes et le contour des yeux blancs - Nommé "Inouk"
RPG en cours : RP OFFICIELS & COURS
- Raisins de couleuvre (Cours de botanique)
- Bal de la St Valentin (Grande salle)
- Cours n°1-Cinquième année (Cours de SACM)


RP LIBRES
-Une aventure à chaque page (Parc)
- Lèche vitrine et conseils avisés (Pré-Au-Lard)
- Délit de faciès (Bibliothèque)
- Promenade matinale (Parc)
- Une échappatoire à la bibliothèque (Ministère)


RP EN PRIVE
- Le temps a ses raisons que la raison ignore (Salle commune)
- Une péripétie de malade (Hôpital)
- La boite noire à torturer les méninges (Bibliothèque)
- Une bien sombre ruelle (Pré-au-Lard)
- Entretien d'embauche


Divers : Date d'anniversaire : 19 avril
Etat-civil : Célibataire
Passions : les créatures magiques - la voltige équestre - la gestion d'entreprise
Devise : Eviter les serpentard et les indésirables
Avatar : Jesse McCartney
Points : 0

Tokyo Parker
Tokyo ParkerPoufsouffle - Préfet
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Ven 10 Nov - 16:02
Bienvenue ! C'est fun de voir un visage familier ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne
Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch

Avatar : Stefanie Giesinger
Points : 0

Marie-Lise Feuerbach
Marie-Lise FeuerbachSerdaigle - Modo - Préfet
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Ven 10 Nov - 17:29
Bienvenue jeune Dubois! very happy

La blague fonctionne aussi en français! Je vais chercher du bois... Dubois... parking
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t656-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t687-carnet-de-bord-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t688-voliere-de-marie-lise-feuerbach
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
Olivier Dubois Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Ven 10 Nov - 19:27
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
avatarInvité
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Ven 10 Nov - 19:42
Mdr Marie, je me suis tjrs fait la réflexion dans le film, quand McGo veut emprunter "du bois" chez Rogue :D

Bienvenue Olivier star J'aime beaucoup le bois moi. hey

happy 2
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Ven 10 Nov - 19:56
Oui, ils ont réussi à faire le même jeu de mots en français comme en anglais, dans les livres comme dans les films. Sûrement la raison pour laquelle le nom d'Olivier a été traduit en français, contrairement à pas mal d'autres persos qui ont gardé leurs noms anglais dans la VF. n__n

La seule traduction que je n'ai jamais comprise, c'est Malfoy en Malefoy... y'a pas tellement de différence, non ? :''

Et merci beaucoup pour votre accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Ven 10 Nov - 20:40
Bienvenue Olivier !

Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est la traduction de 'Snape' en 'Rogue'... Est ce vraiment utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : Olivier Dubois Mxsd
Olivier Dubois Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Ven 10 Nov - 21:11
Bienvenue rival yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Aucune
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Animal/ux de compagnie : Lilith, une petite chatte de la race des chartreux
RPG en cours : Quand les serpents sèment les lions
Bonnie and Clyde (enfin... presque)-
Chapitre 1

Délit de faciès
Merry Christmas - Glasgow - 26 Décembre 1991
Au mois des fleurs, après les froids
La Guerre des Sorciers
Il fallait qu'on se retrouve
Investigations à la bibliothèque
Inventaire : Cape d'invisibilité
Nimbus 2000
Cadenas magique
Révélateur
Bon pour une révérence

Divers :
Olivier Dubois 0ho7

Avatar : Nicole Kidman
Points : 0

Rosalind Fawley
Rosalind FawleySerpentard
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Ven 10 Nov - 22:23
Oh! Chouette! Le bel Olivier hey Bienvenue à toi :)

(Et définitivement, l'Assassin Royal... une tuerie!)
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t323-rosalind-fawley https://harrypotter1991.forumactif.org/t339-journal-de-rosalind-fawley https://harrypotter1991.forumactif.org/t383-rosalind-fawley
avatarInvité
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Sam 11 Nov - 16:02
Merci à vous ! happy 2

Charlie : je pense que c'est encore une tentative de retranscrire un jeu de mots de J.K. Rowling :'' mais c'est vrai que c'est étrange.

Ted : on se voit sur le terrain cher rival star

Rosalind : oh oui, tous les romans qui se passent dans cet univers sont bien d'ailleurs heart

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée !
congrats
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Compte de Gaichiffon

Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Orme fin et rigide - Ventricule de Dragon - 31,4cm
Animal/ux de compagnie : Kingsley - Serpent roi noir du Mexique
Quincy - Chouette effraie
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Poste(s) : Tenancière de Gaichiffon

RPG en cours : Privés :
Alohomora et sésame ouvre-toi : pas besoin de mandat (Adélaïde)
Soirée festive haute en couleur (Edmund, Adélaïde, Savira)
Cupidon Bidon (Dilys)

Libres :
Avatar : Natalie Dormer
Points : 0

Alienor Greengrass
Alienor GreengrassAdultes
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Sam 11 Nov - 19:56
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t752-alienor-o-r-m-greengrass-termine https://harrypotter1991.forumactif.org/t777-alienor-greengrass-there-s-a-snake-lurking-in-the-grass https://harrypotter1991.forumactif.org/t769-voliere-de-mlle-alienor-octavia-rose-marie-greengrass
avatarInvité
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Sam 11 Nov - 22:10
Merci Aliénor ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Dim 12 Nov - 11:11
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Dim 12 Nov - 15:37
Excusez-moi, est-ce que je peux vous emprunter du bois un moment je vous prie ?* :D


* (ça veut dire bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty- Dim 12 Nov - 16:01
Tout ça pour dire que j'ai fait le changement de compte juste pour la vanne...m'en voudrez pas ! ^^

Par contre, pour le poste de Capitaine je ne suis pas sûre, il faudrait en parler à Albus ! ;)

Quoi qu'il en soit grâce aux pouvoirs qui me sont conférés tu es absolument validé ! Tadaaam ! (Le Choixpeau se grouille !) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Olivier Dubois Olivier Dubois Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Dubois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés :: Objets perdus-
Sauter vers: