Presentation of Salam England - Mar 17 Oct - 23:31
Salam England
feat. Toubisou
Prénom(s) : Bisou Nom de famille : Toubisou Jour et mois de naissance : Juin 24 Lieu de naissance : Bisouville Nationalité : Anglais
Sang : Inconnu Père : Inconnu Mère : Inconnue
Lien de parenté avec un membre du forum ? Non
Âge : 11 ans Année scolaire : I Baguette magique : Phoenix - Dragon heart Animal de compagnie : Chat
Questions du Choixpeau
Élément naturel préféré : L'amour Sort ou maléfice préféré : ? Matière préférée : Science des fleurs
Qualité principale : Plus bas Défaut principal : Plus bas
Quel est votre plus grand rêve ? Répendre la paix Quel métier vous attire après Poudlard ? Ecologist
Caractère
Forces : sage, chaleureux, très cultivé, donne de bons conseils Faiblesses : il se laisse un peu dépasser par les évènements
Physique
Yeux : Maron Cheveux : Il en a pas Taille : 20 centimetres
Signe(s) distinctif(s) : C'est un ours magique
Histoire
Toubisou a un 6e sens qui lui permet de connaitre les émotions des autres. Son dessin réagit alors à ce qu’il ressent en changeant de couleur et active un Bisoucoeur qui est envoyé comme une invitation aux enfants pour visiter Bisouville.
Ces activités favorites sont la lecture, les leçons d’histoire qu’il donne aux Bisounours et le yo-chi (un mélange de Yoga et de tai chi) qui lui permet d’évacuer la pression. Il prend son rôle et ses responsabilités de chef des Bisounours très au sérieux. Bien qu’il soit le plus vieux et le plus sage des Bisounours, il garde un esprit jeune et rock’n’roll !
Depuis sa maison, il a une vue sur tout le royaume des Bisounours et le reste du monde. Il peut ainsi voir si les enfants ont besoin de l’aide d’un Bisounours. Il pourra alors déclencher le système d'alarme, "Bisousigne", pour prévenir les autres Bisounours de l’arrivée d’un enfant dans le royaume, ou d’un danger imminent.
Il entre à Poudlard aujourd'hui
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : I don't know Âge réel : 14 ans
Avez-vous déjà fait du RPG sur forum ? Yes Souhaitez-vous être parrainé(e) ? No
Hobbie(s) : Talk with frenchies Série(s) préférée(s) : Game of thrones Film(s) préféré(s) : Apprendre le français pour les nuls lol Livre(s) préféré(s) : Violeta, Harry potter
Comment avez-vous connu le forum ? Je me balaidais sur internet et j'ai trouvé Qu'en pensez-vous ? beautiful
Si vous avez lu le règlement, vous connaissez sans doute le mot de passe... Quel est-il ?
Sang : Âge : 21 ansStatut : Adulte Année : Diplômée Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : ArithmancieBaguette : Bois de Frêne et coeur de plume de Phénix, 30,7 cm Animal/ux de compagnie : Hibou Grand-Duc nommé Hibou, Fléreur nommé LizA.S.P.I.C.* : OptimalRPG en cours : Et maintenant ?Avatar : Alice Englert Points : 0
Lena Davis
Re: Presentation of Salam England - Mar 17 Oct - 23:33
Je veux un câlin s'il-te-plaît.
Sang : Âge : 12 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre Avatar : Angelina Jolie Points : 0
Gemma Landre
Re: Presentation of Salam England - Mar 17 Oct - 23:35
SOIS MON NOUVEL AMOUREUX
Sang : Âge : 17 ansStatut : Élève Année : Septième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : ArithmancieBaguette : Bois de Tremble et coeur de dragon. Avatar : Alexander Ludwig Points : 0
Kieran O'Neill
Re: Presentation of Salam England - Mar 17 Oct - 23:36
Est-ce que je suis encore un enfant ? Suis-je sage ?
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 6ème année Option #1 : Arithmancie Option #2 : DivinationBaguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor
RPG en cours : Délit de facièsAvatar : Charlie Hunnam Points : 0
Finn O'Neill
Re: Presentation of Salam England - Mar 17 Oct - 23:36
J'applaudis, franchement... Mais je crains fort que ce bisounours va se faire botter son derrière !
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Sixième année Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Option #2 : Étude des Runes AnciennesBaguette : Bois de cerisier, crin de licorne Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch
Avatar : Stefanie Giesinger Points : 0
Marie-Lise Feuerbach
Re: Presentation of Salam England - Mar 17 Oct - 23:37
Est-ce que je peux avoir un cours de YO-CHI et des câlins???
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Re: Presentation of Salam England - Mar 17 Oct - 23:37
J'ai peur du bisousigne.
Invité
Re: Presentation of Salam England - Mar 17 Oct - 23:38
Oui merciii
Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Placement en bourseAnnée : Cinquième Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Option #2 : ArithmancieBaguette : Bois de saule - Os de sombral - 22cm - Souple Animal/ux de compagnie : Chat miniature de couleur noire avec les pattes et le contour des yeux blancs - Nommé "Inouk"RPG en cours : RP OFFICIELS & COURS
- Raisins de couleuvre (Cours de botanique)
- Bal de la St Valentin (Grande salle)
- Cours n°1-Cinquième année (Cours de SACM)
Divers : Date d'anniversaire : 19 avril Etat-civil : Célibataire Passions : les créatures magiques - la voltige équestre - la gestion d'entreprise Devise : Eviter les serpentard et les indésirablesAvatar : Jesse McCartney Points : 0
Tokyo Parker
Re: Presentation of Salam England - Mar 17 Oct - 23:45
Re: Presentation of Salam England - Mar 17 Oct - 23:47
Oh, mais t'es cro mignon toi!
Invité
Re: Presentation of Salam England - Mer 18 Oct - 17:06
T'es trop ma future bestou. Keur sur toi.
Faut trop qu'on fasse des rps ensemble, ma chéwiiiie. <3 <3
Sang : Âge : 11 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville LondubatPoste(s) : Le garçon le plus classe du monde